H么tels proches
1聽387 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
38聽avis sur 1聽387
Avis 茅crit le 9 mai 2019

Malgr茅 des avis contradictoires nous avons r茅serv茅 cet h么tel et n'avons, globalement, pas 茅t茅 d茅莽us, m锚me s'il est vrai qu'il m茅rite un petit rafra卯chissement.

Nous avons 茅t茅 "surclass茅s" (sur notre bonne t锚te ?) et avons pu profiter du petit salon avec boissons, biscuits et mini sandwiches : tr猫s bien , merci.

Le restaurant italien (Borsalino) 茅tait bien aussi, de m锚me que le pub qui remettait 莽a le lendemain de la St Patrick et... en avant pour quelques Guinness et autres Jameson.

En r茅sum茅 une tr猫s bonne soir茅e.

Bon rapport qualit茅/prix 脿 l'h么tel qui sera probablement notre point de chute quand nous devrons s茅journer 脿 Roissy la veille d'un d茅part.

Date du s茅jour聽: mars 2019
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis
    • Propret茅
Avis 茅crit le 29 avril 2019

Apr猫s une premi猫re nuit茅e tr猫s correcte, nous sommes revenus dans ce m锚me h么tel au retour d'un voyage de trois semaines. Surprise, la chambre qui nous a 茅t茅 donn茅e devait manifestement subir de prochains et n茅cessaires travaux car les appliques au dessus du lit avaient disparu et l'unique lampe de bureau clignotait en raison d'un mauvais contact. La chambre 茅tait donc dans la p茅nombre. Par ailleurs dans la salle de bain, les joints au dessus de la baignoire 茅taient sales, le s猫che cheveux ne fonctionnait pas et celui cens茅 le remplacer d'un usage d茅licat. Il manquait 茅galement une balayette pour la cuvette des toilettes. Arriv茅s tr猫s tard apr猫s 11h d'avion, nous avons choisi de rester plut么t que de demander le changement mais le lendemain lorsque nous avons 茅voqu茅 ces faits plut么t que d'entendre quelques excuses on nous a presque reproch茅 de ne pas avoir demand茅 de changer de chambre la veille comme si le v茅ritable probl猫me n'茅tait pas de proposer cette chambre 脿 la client猫le.

Astuce pour la chambre聽: Demander une chambre en parfait 茅tat
Date du s茅jour聽: avril 2019
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis 茅crit le 21 avril 2019 par mobile

Nous sommes arriv茅s 脿 5 dans un rush total il n鈥檡 avait plus de chambres de dispo nous sommes tomb茅s sur cet h么tel qui nous a agr茅ablement bien re莽u dans un premier tant
Pris notre r茅servation et nous voulions une chambre commune ou proche qui aurait du 锚tre dispo apr猫s notre apr猫s midi balade
Sauf qu鈥櫭 notre retour une 茅quipe diff茅rente 脿 l鈥檃ccueil avec un r茅ceptionniste tr猫s d茅cevant qui ne nous a pas laiss茅 une chance d鈥櫭猼re entendu
Nous n鈥檃vons jamais eu nos lits suppl茅mentaires pay茅s pour nos enfants
La responsable de la r茅ception 茅t茅 d鈥檜ne grande 茅coute... le lendemain matin ...

Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
Avis 茅crit le 14 avril 2019 par mobile

Tout d'abord j'ai voulu r茅server au t茅l茅phone, ils refusent car "cela prend trop de temps". Les personnes 脿 l'accueil comprennent pas le fran莽ais.
L'h么tel est d茅gueulasse ! Pas d'hygi猫ne du tout.
Je me demande comment un tel h么tel a encore le droit d'exister ??!

Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
Avis 茅crit le 12 mars 2019 par mobile

-Parking: 20鈧/jr bien qu'annonc茅 "inclus" sur le site,
-Restaurant:"Marmite de la mer" (17鈧) se r茅v猫le 锚tre une assiette de pommes de terre avec 2 moules d茅cortiqu茅es et 4 crevettes,
-Room-service:聽 Croque-monsieur聽 (transport茅 sans cloche) , non toast茅 et servi froid.
-Chambres: Rideaux d茅chir茅s,n茅on manquant, moquette tach茅e (trame visible dans les couloirs ), kit th茅 /caf茅 contenu dans un verre 脿 moutarde, oreillers malodorants. Fen锚tre opacifi茅e par humidit茅 ambiante.
-R茅ception: Accueil froid ponctu茅 de soupirs agac茅s. Apr猫s avoir attendu de longues minutes, on me demande de repasser car on ne trouve pas ma r茅servation!..
Empreinte forc茅e de ma cb bien qu'inutile puisque r茅servation pr茅-pay茅e.
-Bruits intempestifs dans les couloirs et cam茅ras "inexploitables".
Dommage que l'on ne puisse pas avoir le mail du Responsable.

Date du s茅jour聽: mars 2019
Type de voyage聽:聽A voyag茅 pour affaires
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 9 avril 2019

nous avons r茅pondu 脿 votre commentaire en "doublon" sur google.

Nous vous invitons 脿 le consulter sur ce site.

Cordialement

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC