Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel adapté à mes attentes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel adapté à mes attentes”
Avis écrit le 11 février 2011

J'ai réalisé un court séjour de 3 jours/2 nuits dans cet hôtel au positionnement stratégique. J'ai particulièrement apprécié l'attention du personnel et sa disponibilité en terme d'accueil et de services. Les chambres étaient quelques peu classiques mais confortables et le Pub de cet hôtel est sans conteste le lieu de détente idéal apres une journée de séminaire: décor atypique et restauration qualitative &abordable.
Séjour à renouveller ultèrieurement !

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci KarenConnor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    231
    278
    258
    323
Consultez les avis pour
120
369
148
380
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 février 2011

Bel Hotel, beau service, nous avons trés bien mangé!!
Le personnel est serviable, pour certains, par contre ne demandez rien a certaines autres, vous risqueriez de les deranger!!!
le pub est chaleureux, un peu froid dans le salon et le chauffage a tardé a venir, mais bon!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bebe187197
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT JEAN DE MAURIENNE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 décembre 2010

Pour un 4 étoiles cet hotel est mal tenu
Pour la première nuit la chambre était convenable mais avec des moquettes usagées et douteuse et la robineterie était mal nettoyée, mais lors de notre retour nous avon eu une chambre dont la fenêtre endommagée ne fermait pas completement d'ou un bruit trés important( avions), nous avons alos obtenu une autre chambre et la c'était la ventilation mécanique qui faisait un bruit trés désagréable.
En plus le personnel est nettement incompétent

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JOUFFLU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 décembre 2010
Cher Membre Trip Advisor,

Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Je vous prie de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et je peux vous assurer que nous avons depuis fait le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus, notamment une revue complète des moteurs de chauffage ainsi que sur nos différents ouvrants.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Enghien-les-Bains, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai été agréablement surpris par cet hotel. Les points de restaurations sont animés et variés.
De plus lors de mon arrivé , le chef de réception en personne m'a chaleureusement acceulli...
Je reccommande cet hotel qui est très proche de l'aéroport.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bobyone83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 23 novembre 2010
Cher Membre Trip Advisor,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre de façon satisfaisante à vos attentes et que votre séjour parmi nous vous a été plaisant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Millennium Paris CDG.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Le Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 4
33 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2010

hotel éloigné de l'aéroport, forcé de séjourner suite bloquer a l'aéroport pendant le volcan ejafjallajokul qui paralisait tout l'espace aérien, en regardant le prix a l exterieur j ai été choqué au vu de l'état assez "vieillot" généralisé à l'ensemble de l'établissement . par contre personnel très chaleureux !

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci baptisteParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AQUITAINE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2010

Hôtel vétuste et sale. Personnel désagréable et inefficace. Service zéro. Petit déjeuner hors de prix. La piscine n'appartient pas à l'hôtel et les équipements sont dans un état déplorable... Restaurant fermé le week-end. A éviter absolument si vous souhaitez passer un bon moment. On se demande comment cet établissement peut se prétendre être un 4 étoiles.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CEHEFE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau 4
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2010

Un hôtel qui ne mérite pas du tout les étoiles affichés. chambre vétuste et très sale, meubles cassés et moquette extrêmement usée, la chambre était remplie de poussières, pas de mini-bar. Le lit est confortable et les draps semblaient être propre. Dans la salle de bain : sèche cheveux cassé, rideau de bain et carrelage avec beaucoup de moisissure. Toilettes non nettoyées (depuis le dernier clients).
Nous avons diner dans le restaurant de l'hôtel : TOUT les couvert étaient sales (très très mal lavés). 2 verres sur 4 étaient fêlés. fourchettes tordus, la serviette de ma compagne avait une odeur d'urine ?. Dans l'assiette présentation classique, sans goût et trop cher.

Le personnelle de l'hôtel était inexistant, mise à part la réception.

Bon emplacement pour prendre la navette aéroport Roissy.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci multiom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.2 km
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
138 avis
À 1.0 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
501 avis
À 0.2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
1 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
613 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
1 181 avis
À 0.9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Établissement : Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 53€ - 157€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page