“Idéal en transit”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 15 février 2011

J'ai réservé cet hôtel à partir de l'aéroport mon vol ayant été annulé.
Je ne regrette vraiment pas mon choix du à sa proximité avec l'aéroport (vol tôt le lendemain matin et navette à disposition des clients, bien que celle ci n'ai que deux arrêt) mais aussi par l'atmosphére qui y régne et les services mises à disposition des clients (PIscine, Sauna, WIFI gratuit, et personnel à l'écoute)
+++

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2011

J'ai réalisé un court séjour de 3 jours/2 nuits dans cet hôtel au positionnement stratégique. J'ai particulièrement apprécié l'attention du personnel et sa disponibilité en terme d'accueil et de services. Les chambres étaient quelques peu classiques mais confortables et le Pub de cet hôtel est sans conteste le lieu de détente idéal apres une journée de séminaire: décor atypique et restauration qualitative &abordable.
Séjour à renouveller ultèrieurement !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2011

Bel Hotel, beau service, nous avons trés bien mangé!!
Le personnel est serviable, pour certains, par contre ne demandez rien a certaines autres, vous risqueriez de les deranger!!!
le pub est chaleureux, un peu froid dans le salon et le chauffage a tardé a venir, mais bon!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2010

Pour un 4 étoiles cet hotel est mal tenu
Pour la première nuit la chambre était convenable mais avec des moquettes usagées et douteuse et la robineterie était mal nettoyée, mais lors de notre retour nous avon eu une chambre dont la fenêtre endommagée ne fermait pas completement d'ou un bruit trés important( avions), nous avons alos obtenu une autre chambre et la c'était la ventilation mécanique qui faisait un bruit trés désagréable.
En plus le personnel est nettement incompétent

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2010

Cher Membre Trip Advisor,

Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Je vous prie de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et je peux vous assurer que nous avons depuis fait le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus, notamment une revue complète des moteurs de chauffage ainsi que sur nos différents ouvrants.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

La Direction

Avis publié : 22 novembre 2010

J'ai été agréablement surpris par cet hotel. Les points de restaurations sont animés et variés.
De plus lors de mon arrivé , le chef de réception en personne m'a chaleureusement acceulli...
Je reccommande cet hotel qui est très proche de l'aéroport.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2010

Cher Membre Trip Advisor,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre de façon satisfaisante à vos attentes et que votre séjour parmi nous vous a été plaisant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Millennium Paris CDG.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Le Management

Avis publié : 22 mai 2010

hotel éloigné de l'aéroport, forcé de séjourner suite bloquer a l'aéroport pendant le volcan ejafjallajokul qui paralisait tout l'espace aérien, en regardant le prix a l exterieur j ai été choqué au vu de l'état assez "vieillot" généralisé à l'ensemble de l'établissement . par contre personnel très chaleureux !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2010

Hôtel vétuste et sale. Personnel désagréable et inefficace. Service zéro. Petit déjeuner hors de prix. La piscine n'appartient pas à l'hôtel et les équipements sont dans un état déplorable... Restaurant fermé le week-end. A éviter absolument si vous souhaitez passer un bon moment. On se demande comment cet établissement peut se prétendre être un 4 étoiles.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 56€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy