“belle nuit mais surtout tres bon restaurant”

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
“belle nuit mais surtout tres bon restaurant”
Avis écrit le 30 mai 2012

j'ai decouvert le buffet du restaurant au cours d'un repas avec des collègues , j'y suis retourné 3 fois par la suite car la qualité est là. Les produits sont frais et très variés. chois entre buffetd'entrées et 1 dessert ou buffet entrées et buffet plat (copieux). Très bon accueil, personnel sympathique.
Très belle chambre confortable et design.pas de bruit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour Fred111972,

Nous espérons vous voir vous et vos collègues prochainement à notre restaurant.
L'équipe du restaurant et de la réception ont à cœur de faire leur métier pour satisfaire le client.

Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons dormi une nuit au golden tulip et absolument rien a reprocher.Tres bon accueil ,chambre propre,silencieuse et spacieuse superbe ecran plat le repas du soir est correct seul petit bemol est le prix un peu elevé du petit dej(17euros me semble un peu excesif mais bon nous sommes a paris).Nous avons dormi quelques jours plus tard sur le meme secteur pour 6 euros de moins la nuit mais quelle deception comparé au Golden Tulip.
A recommander absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravi que vous ayez profitez de notre hôtel et de nos services.
Votre avis récompense les efforts des équipes.

Merci
Bruges, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2012

Apres un voyage fatiguant, nous avons pris la navette pour nous rendre à l'hotel.
La bas le personnel etait accueillant, les chambres propres.
Ce qui nous a agréablement surpris c'est le buffet !!!!! Trés bon!!
Seul petit soucis apres le diner notre carte chambre ne fonctionnait plus, demagnétisée..
En resumé trés bon hôtel!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bonsoir Alex r,

Merci pour l'avis, l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous mettons notre professionnalisme à votre service.

Merci .
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel très agréable au design soigné. La propreté des lieux ne fait aucun doute, la chambre était spacieuse et relativement calme malgré la proximité de l'aéroport de Roissy, le double vitrage et la double porte qui sépare du couloir sont très appréciables . Le petit déjeuner-buffet était très copieux et varié. Le personnel était agréable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bonsoir nikita150910,

Merci de souligner le double vitrage qui insonorise les chambres et permette un repos au calme.
L'hôtel Golden Tulip CDG possède une des meilleurs restauration de Roissy.
N'hésite pas à nous faire de vos autres commentaires.

basse goulaine
Avis écrit le 24 octobre 2011

Avec sa nouvelle enseigne, le kyriad prestige aurait eu besoin d'un bon coup de nettoyage des chambres: la moquette qui date de 5 ans environ est dans un état immonde ( ayant renversé un verre, j'ai essuyé avec une serviette de toilette: celle ci fut noire de crasse.
Les salles de bain ne sont pas en meilleur état ( joints de douche et de lavabos piqués de moisissures). Le désodorisant, que les femmes de ménage utilisent en quantité impressionnante, ne suffit pas à masquer les mauvaises odeurs des chambres.
Les rebords de fenêtres et les joints sont usés .L’hôtel, quoique confortable est vieillissant et, pour le prix des chambres, nécessiterait une bonne réfection.
Buffet correct, surtout le buffet froid bien achalandé; pour le buffet chaud, ne pas arriver après 22h car les mets se dé sèchent.Petit déjeuner pas assez copieux.
Bon accueil.
Il y a mieux, au même prix sur la plateforme de Roissy.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour champilouis,

Nous prenons note de vos remarques.
Vous avez souligner le confort de l'hôtel, et la qualité de notre restauration.
Notre accueil est un de nos points forts et vous avez pu le voir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel fait parti du top5 des hôtels sur Roissy, il faut savoir qu'il s'agit de l'ancien Kyriad Prestige.
Son buffet est excellent.
Il faut s'avoir que certaines chambres ont des soucis de climatisation, dans ce cas, le signaler "gentillement" au personel de réception qui fera de son mieux pour vous trouver une autre chambre.
Cet hôtel doit avoir un certain charme, ou quelques chose en particulier car certains clients insatisfaits n'hésitent pas à revenir. Malheureusement nous ne pouvons pas changer la mentalité de nos français expatriés qui ont l'habitude de se plaindre,et qui ont la critique facile.
Le petit déjeuner est correct mais un peu cher.
Les chambres sont tout à fait confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bonjour Lolokrael,

Merci pour votre message. C'est un avis très constructif. L'hôtel a fait quelques modifications depuis. Merci d’avoir souligner la qualité de notre restaurant.
Le charme de l'hôtel est crée par l'osmose entre les clients et les équipes en place.
N'hésitez à nous recontacter.

Cordialement.