“Très bon hôtel”

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon hôtel pour se reposer proche de l'aéroport de Roissy CDG. 7 minutes de voiture ou un peu plus par le bus navette qui fait le tour des hôtels de cette zone, plusieurs hôtels les uns à côté des autres ( Suite Novotel, Marriot Courtyard,Mercure,etc).
Ne vous inquiétez pas des vues de cette adresse sur Google street, elles sont anciennes. Le quartier des hôtels est terminé et très bien.

L'hôtel a 2 parkings , un extérieur à 9 € la nuit, un second couvert à 15 € je crois. L'accueil est professionnel et souriant. Le hall, le restaurant, les couloirs, le décor et le design très bien, feutrés, calmes, dignes d'un 4 étoiles. La chambre parfaite, cozy, avec une fenêtre ouvrante. On dort parfaitement dans une literie de qualité. L'équipement est très complet, machine expresso comprise. La salle de bain agréable, avec baignoire et peignoirs de bains . Tout est bien. Le wifi fonctionne correctement. Payé 84€ un samedi soir de Juillet, sans petit déjeuner, pour une grande chambre double, Wifi inclus. Très bon rapport qualité/prix.

Petit problème dans la région, le Golden Tulip en "souffre" ponctuellement comme les autres hôtels : une odeur pestilentielle dans l'air, dans la rue, en fin d'après-midi et le matin ( estompée la nuit). On hésite entre le gaz et des excréments ! Bon! on ferme la fenêtre.
Renseignement pris le matin auprès de la réception : Il subsiste des terres agricoles du côté de Roissy et une porcherie des environs, quand il fait très chaud et manque de vent, "parfume" la région d'odeurs animalières !!
Franchement pas dramatique, quand on a l'explication. Des agriculteurs et des éléveurs , il en faut.
L'hôtel nous a gentiment offert le parking en compensation. Ce n'est pas grand chose mais geste apprécié. Je reviendrais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Cher OverseasFrance,

Agréable commentaire à lire pour nos équipes qui s’efforcent de vous satisfaire.
Vous avez pu bénéficier d'une chambre spacieuse.
Notre but est de faire découvrir notre marque et notre savoir-faire. La navette est un peu plus long que la voiture, il est vrai, mais nous sommes bien à 7 minutes de l'aéroport.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nice, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

cela fait trois fois que nous allons au golden tulip- le personnel est au top, le restaurant parfait, avec un buffet de petit déjeuner "super". Nous vous conseillons vivement cet hôtel, de plus vous avez la navette qui vient vous chercher à l entrée pour vous rendre à l aéroport,- au dela du confort, c est l extreme gentillesse du personnel qui fait toute la difference.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre équipe se sent réconforter par vos remarques qui soulignent et récompense leur efforts.

Merci.
Avis écrit le 30 mai 2012

j'ai decouvert le buffet du restaurant au cours d'un repas avec des collègues , j'y suis retourné 3 fois par la suite car la qualité est là. Les produits sont frais et très variés. chois entre buffetd'entrées et 1 dessert ou buffet entrées et buffet plat (copieux). Très bon accueil, personnel sympathique.
Très belle chambre confortable et design.pas de bruit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Fred111972,

Nous espérons vous voir vous et vos collègues prochainement à notre restaurant.
L'équipe du restaurant et de la réception ont à cœur de faire leur métier pour satisfaire le client.

Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons dormi une nuit au golden tulip et absolument rien a reprocher.Tres bon accueil ,chambre propre,silencieuse et spacieuse superbe ecran plat le repas du soir est correct seul petit bemol est le prix un peu elevé du petit dej(17euros me semble un peu excesif mais bon nous sommes a paris).Nous avons dormi quelques jours plus tard sur le meme secteur pour 6 euros de moins la nuit mais quelle deception comparé au Golden Tulip.
A recommander absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravi que vous ayez profitez de notre hôtel et de nos services.
Votre avis récompense les efforts des équipes.

Merci
Bruges, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2012

Apres un voyage fatiguant, nous avons pris la navette pour nous rendre à l'hotel.
La bas le personnel etait accueillant, les chambres propres.
Ce qui nous a agréablement surpris c'est le buffet !!!!! Trés bon!!
Seul petit soucis apres le diner notre carte chambre ne fonctionnait plus, demagnétisée..
En resumé trés bon hôtel!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bonsoir Alex r,

Merci pour l'avis, l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous mettons notre professionnalisme à votre service.

Merci .
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel très agréable au design soigné. La propreté des lieux ne fait aucun doute, la chambre était spacieuse et relativement calme malgré la proximité de l'aéroport de Roissy, le double vitrage et la double porte qui sépare du couloir sont très appréciables . Le petit déjeuner-buffet était très copieux et varié. Le personnel était agréable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bonsoir nikita150910,

Merci de souligner le double vitrage qui insonorise les chambres et permette un repos au calme.
L'hôtel Golden Tulip CDG possède une des meilleurs restauration de Roissy.
N'hésite pas à nous faire de vos autres commentaires.

basse goulaine
Avis écrit le 24 octobre 2011

Avec sa nouvelle enseigne, le kyriad prestige aurait eu besoin d'un bon coup de nettoyage des chambres: la moquette qui date de 5 ans environ est dans un état immonde ( ayant renversé un verre, j'ai essuyé avec une serviette de toilette: celle ci fut noire de crasse.
Les salles de bain ne sont pas en meilleur état ( joints de douche et de lavabos piqués de moisissures). Le désodorisant, que les femmes de ménage utilisent en quantité impressionnante, ne suffit pas à masquer les mauvaises odeurs des chambres.
Les rebords de fenêtres et les joints sont usés .L’hôtel, quoique confortable est vieillissant et, pour le prix des chambres, nécessiterait une bonne réfection.
Buffet correct, surtout le buffet froid bien achalandé; pour le buffet chaud, ne pas arriver après 22h car les mets se dé sèchent.Petit déjeuner pas assez copieux.
Bon accueil.
Il y a mieux, au même prix sur la plateforme de Roissy.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour champilouis,

Nous prenons note de vos remarques.
Vous avez souligner le confort de l'hôtel, et la qualité de notre restauration.
Notre accueil est un de nos points forts et vous avez pu le voir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.