Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
France
Auteur de niveau 6
282 avis
86 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon hôtel pour se reposer proche de l'aéroport de Roissy CDG. 7 minutes de voiture ou un peu plus par le bus navette qui fait le tour des hôtels de cette zone, plusieurs hôtels les uns à côté des autres ( Suite Novotel, Marriot Courtyard,Mercure,etc).
Ne vous inquiétez pas des vues de cette adresse sur Google street, elles sont anciennes. Le quartier des hôtels est terminé et très bien.

L'hôtel a 2 parkings , un extérieur à 9 € la nuit, un second couvert à 15 € je crois. L'accueil est professionnel et souriant. Le hall, le restaurant, les couloirs, le décor et le design très bien, feutrés, calmes, dignes d'un 4 étoiles. La chambre parfaite, cozy, avec une fenêtre ouvrante. On dort parfaitement dans une literie de qualité. L'équipement est très complet, machine expresso comprise. La salle de bain agréable, avec baignoire et peignoirs de bains . Tout est bien. Le wifi fonctionne correctement. Payé 84€ un samedi soir de Juillet, sans petit déjeuner, pour une grande chambre double, Wifi inclus. Très bon rapport qualité/prix.

Petit problème dans la région, le Golden Tulip en "souffre" ponctuellement comme les autres hôtels : une odeur pestilentielle dans l'air, dans la rue, en fin d'après-midi et le matin ( estompée la nuit). On hésite entre le gaz et des excréments ! Bon! on ferme la fenêtre.
Renseignement pris le matin auprès de la réception : Il subsiste des terres agricoles du côté de Roissy et une porcherie des environs, quand il fait très chaud et manque de vent, "parfume" la région d'odeurs animalières !!
Franchement pas dramatique, quand on a l'explication. Des agriculteurs et des éléveurs , il en faut.
L'hôtel nous a gentiment offert le parking en compensation. Ce n'est pas grand chose mais geste apprécié. Je reviendrais

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci OverseasFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Cher OverseasFrance,

Agréable commentaire à lire pour nos équipes qui s’efforcent de vous satisfaire.
Vous avez pu bénéficier d'une chambre spacieuse.
Notre but est de faire découvrir notre marque et notre savoir-faire. La navette est un peu plus long que la voiture, il est vrai, mais nous sommes bien à 7 minutes de l'aéroport.

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

491 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    215
    110
    31
    29
Consultez les avis pour
59
155
44
168
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau 5
48 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2012

cela fait trois fois que nous allons au golden tulip- le personnel est au top, le restaurant parfait, avec un buffet de petit déjeuner "super". Nous vous conseillons vivement cet hôtel, de plus vous avez la navette qui vient vous chercher à l entrée pour vous rendre à l aéroport,- au dela du confort, c est l extreme gentillesse du personnel qui fait toute la difference.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nicois007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre équipe se sent réconforter par vos remarques qui soulignent et récompense leur efforts.

Merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
171 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
Avis écrit le 30 mai 2012

j'ai decouvert le buffet du restaurant au cours d'un repas avec des collègues , j'y suis retourné 3 fois par la suite car la qualité est là. Les produits sont frais et très variés. chois entre buffetd'entrées et 1 dessert ou buffet entrées et buffet plat (copieux). Très bon accueil, personnel sympathique.
Très belle chambre confortable et design.pas de bruit.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fred111972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour Fred111972,

Nous espérons vous voir vous et vos collègues prochainement à notre restaurant.
L'équipe du restaurant et de la réception ont à cœur de faire leur métier pour satisfaire le client.

Merci pour votre commentaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefranche-de-Rouergue, France
Auteur de niveau 6
96 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons dormi une nuit au golden tulip et absolument rien a reprocher.Tres bon accueil ,chambre propre,silencieuse et spacieuse superbe ecran plat le repas du soir est correct seul petit bemol est le prix un peu elevé du petit dej(17euros me semble un peu excesif mais bon nous sommes a paris).Nous avons dormi quelques jours plus tard sur le meme secteur pour 6 euros de moins la nuit mais quelle deception comparé au Golden Tulip.
A recommander absolument

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jjm159
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Merci jean jacques m,

Nous sommes ravi que vous ayez profitez de notre hôtel et de nos services.
Votre avis récompense les efforts des équipes.

Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruges, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 janvier 2012

Apres un voyage fatiguant, nous avons pris la navette pour nous rendre à l'hotel.
La bas le personnel etait accueillant, les chambres propres.
Ce qui nous a agréablement surpris c'est le buffet !!!!! Trés bon!!
Seul petit soucis apres le diner notre carte chambre ne fonctionnait plus, demagnétisée..
En resumé trés bon hôtel!!!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alex r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonsoir Alex r,

Merci pour l'avis, l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous mettons notre professionnalisme à votre service.

Merci .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel très agréable au design soigné. La propreté des lieux ne fait aucun doute, la chambre était spacieuse et relativement calme malgré la proximité de l'aéroport de Roissy, le double vitrage et la double porte qui sépare du couloir sont très appréciables . Le petit déjeuner-buffet était très copieux et varié. Le personnel était agréable. J'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nikita150910
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonsoir nikita150910,

Merci de souligner le double vitrage qui insonorise les chambres et permette un repos au calme.
L'hôtel Golden Tulip CDG possède une des meilleurs restauration de Roissy.
N'hésite pas à nous faire de vos autres commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
basse goulaine
Auteur de niveau 6
176 avis
115 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 113 votes utiles
Avis écrit le 24 octobre 2011

Avec sa nouvelle enseigne, le kyriad prestige aurait eu besoin d'un bon coup de nettoyage des chambres: la moquette qui date de 5 ans environ est dans un état immonde ( ayant renversé un verre, j'ai essuyé avec une serviette de toilette: celle ci fut noire de crasse.
Les salles de bain ne sont pas en meilleur état ( joints de douche et de lavabos piqués de moisissures). Le désodorisant, que les femmes de ménage utilisent en quantité impressionnante, ne suffit pas à masquer les mauvaises odeurs des chambres.
Les rebords de fenêtres et les joints sont usés .L’hôtel, quoique confortable est vieillissant et, pour le prix des chambres, nécessiterait une bonne réfection.
Buffet correct, surtout le buffet froid bien achalandé; pour le buffet chaud, ne pas arriver après 22h car les mets se dé sèchent.Petit déjeuner pas assez copieux.
Bon accueil.
Il y a mieux, au même prix sur la plateforme de Roissy.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci champilouis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour champilouis,

Nous prenons note de vos remarques.
Vous avez souligner le confort de l'hôtel, et la qualité de notre restauration.
Notre accueil est un de nos points forts et vous avez pu le voir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.5 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
1 181 avis
À 3.5 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
5 745 avis
À 1.0 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France
1 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
613 avis
À 0.2 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
500 avis
À 0.8 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
1 520 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Établissement : Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Adresse: Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 62€ - 169€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Kyriad Prestige Paris Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page