“Un vrai 4 étoiles”

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
mathieu
“Un vrai 4 étoiles”
Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Séjour rapide d'une nuit avant de prendre un avion.

La chambre était propre et confortable. La chambre possède une porte supplémentaire pour isoler totalement des bruits de couloir.

Le petit déjeuner est très bon et complet.

Le personnel est également à la hauteur.

• Séjour du novembre 2012
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 24 février 2017
Cher client;

Nous vous remercions pour votre retour.

Cordialement;

Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Buffet chaud Ou froid vraiment copieux Est très variés différents fruits de mer au menu semblent très frais
Personnel était très disponible et très agréable
Lit confortable
Très proche de l'aéroport très pratique pour prendre l'avion forcément

• Séjour du octobre 2012
Cher client;

Nous vous remercions pour votre retour.

Cordialement;

Anglet
Avis écrit le 17 octobre 2012

Séjourné une nuit dans cet hôtel, comfort, accueil, tout était parfait. Le restaurant est aussi très bon, prix sages.
Une navette gratuite, toutes les 20 minutes, vous amenent à l'aéroport sans soucis!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et espérons vous revoir pour un prochain voyage !

villereau
Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon hotel a coté de Roissy, tres bien insonnorisé, pas de bruit. Les chambres sont bien amménagés et class !
Astuce dormez y la veille de votre départ depuis Roissy et laissez votre véhicule au parking en sous sol, vous la retrouverez a votre retour moyenant un tarif bien moins élévé qu'au parking de Roissy. une navette est dispo pour aller jusqu'à l'aérogare.
Buffet du midi de fruits de mer au top !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre a coté des ascenseurs elles ont bruyantes et ce sont les plus cheres car...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Gonesse, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous mangeons très souvent au restaurant de l'hôtel, 2 buffets sont à la disposition des clients l'un chaud l'autre froid que l'on peut choisir indifféremment ou les 2 si on a très faim,la qualité des 2 buffets est excellente,le buffet froid comprend de façon classique du saumon fumé,crevettes,couteau,parfois crabe et fruits de mer(huitres) on peut choisir entre un quinzaine de hors d'oeuvre.Le buffet chaud comprend en général 3 plats chauds+légumes.
Pour un hôtel international la cuisine est variée et bien préparée,le personnel est efficace,l'accueil est bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon hôtel pour se reposer proche de l'aéroport de Roissy CDG. 7 minutes de voiture ou un peu plus par le bus navette qui fait le tour des hôtels de cette zone, plusieurs hôtels les uns à côté des autres ( Suite Novotel, Marriot Courtyard,Mercure,etc).
Ne vous inquiétez pas des vues de cette adresse sur Google street, elles sont anciennes. Le quartier des hôtels est terminé et très bien.

L'hôtel a 2 parkings , un extérieur à 9 € la nuit, un second couvert à 15 € je crois. L'accueil est professionnel et souriant. Le hall, le restaurant, les couloirs, le décor et le design très bien, feutrés, calmes, dignes d'un 4 étoiles. La chambre parfaite, cozy, avec une fenêtre ouvrante. On dort parfaitement dans une literie de qualité. L'équipement est très complet, machine expresso comprise. La salle de bain agréable, avec baignoire et peignoirs de bains . Tout est bien. Le wifi fonctionne correctement. Payé 84€ un samedi soir de Juillet, sans petit déjeuner, pour une grande chambre double, Wifi inclus. Très bon rapport qualité/prix.

Petit problème dans la région, le Golden Tulip en "souffre" ponctuellement comme les autres hôtels : une odeur pestilentielle dans l'air, dans la rue, en fin d'après-midi et le matin ( estompée la nuit). On hésite entre le gaz et des excréments ! Bon! on ferme la fenêtre.
Renseignement pris le matin auprès de la réception : Il subsiste des terres agricoles du côté de Roissy et une porcherie des environs, quand il fait très chaud et manque de vent, "parfume" la région d'odeurs animalières !!
Franchement pas dramatique, quand on a l'explication. Des agriculteurs et des éléveurs , il en faut.
L'hôtel nous a gentiment offert le parking en compensation. Ce n'est pas grand chose mais geste apprécié. Je reviendrais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Cher OverseasFrance,

Agréable commentaire à lire pour nos équipes qui s’efforcent de vous satisfaire.
Vous avez pu bénéficier d'une chambre spacieuse.
Notre but est de faire découvrir notre marque et notre savoir-faire. La navette est un peu plus long que la voiture, il est vrai, mais nous sommes bien à 7 minutes de l'aéroport.

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nice, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

cela fait trois fois que nous allons au golden tulip- le personnel est au top, le restaurant parfait, avec un buffet de petit déjeuner "super". Nous vous conseillons vivement cet hôtel, de plus vous avez la navette qui vient vous chercher à l entrée pour vous rendre à l aéroport,- au dela du confort, c est l extreme gentillesse du personnel qui fait toute la difference.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre équipe se sent réconforter par vos remarques qui soulignent et récompense leur efforts.

Merci.