“une surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Lorient, France
“une surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

ayant juste mangé dans le restaurant de cet hotel, j'ai été surprise par la qualité des plats et du buffet. Salle impeccable en propreté, accueil parfait (c'est plutot rare de trouver des gens souriants, réactifs et aimable) et plats innovants, à recommander fortement!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et espérons vous revoir pour un prochain voyage !

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hotel tres calme malgres la proximite de l'aeroport. Chambres spacieuses, tres bonne literie. Personnel tres accueillant, barman tres pro, cuisine tres correcte pour un hotel. A recommander avant ou au retour de voyage.

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Aulnay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai été dans cet hotel uniquement afin de profiter du restaurant que j'ai trouvé excelent.
-Buffet froit et buffet chaud.
-Excellent pour les amateurs de fruits de mer
-Personnel sympathique
-Bon vins

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

140 euros (sans petits dej) pour deux. Proche aéroport, silencieux. Navette gratuite. Très belle salle de bains spacieuse et ergonomique avec petits necessaire de produits très pratique. Chambre spacieuse avec bonne literie, bouilloire, café, thé etc. Petit dejeuner très correct, malgrès les commentaires précedent sur son prix. Personnel professionnel et très gentil. Je conseille fortement cet hotel pour vos halte lors de vos voyages.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel correct mais sans plus ! Chambre confortable et silencieuse malgré la proximité de l' aéroport Roissy CDG - Personnel accueillant - Buffets corrects ! Alors, on peut se demander pourquoi ce " Pas mal mais sans plus " et bien, tout simplement le prix ! Le rapport qualité / Prix n'y est pas du tout ! Prestations trop honéreuses, La chambre ne vaut pas ses 80 € surtout lorsqu'il faut ajouter 12 € de parking et 17 € /personne de petit déjeuner. Le buffet froid, même très sympathique ne vaut pas ses 80 €, bouteille de vin comprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher client;

Nous vous remercions pour votre retour.

Cordialement;

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant deux nuits et j'avoue y avoir passé un très agréable moment. La chambre était nickel, le lit splendide et la salle de bain on ne peut plus propre. Les réceptionnistes toujours souriantes et très accueillantes. Rien à dire d'autre. Concernant le restaurant, je n'y suis pas allé donc je ne peux pas me prononcer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Situé à deux pas de l'aéroport Roissy Charles de Gaule, hôtel propre et accueillant. Chambre double à 140€ la nuit. Possibilité de manger dans le restaurant en rez-de-chaussé. Possibilité de garer sa voiture dans le parking gratuit en sous-sol.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires