“Tres bon hotel ainsi que restaurant buffet” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Saumur, France
“Tres bon hotel ainsi que restaurant buffet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Dans cette zone peuplée d'une vingtaine d'hotels c'est certainement un des meilleurs en rapport qualité prix et avec un restaurant à la formule réputée : self-service avec 3 buffets (entrées, plat chauds, desserts).Le buffet des entrées est toujours une merveille surtout pour les amateurs de fruits de mer ! Le service est très présent...parfois trop et pourtant ils ne changent pas les couverts entre entrées et plat principal !!!! Etonnant et désagréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Munich, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

J’ai passé une nuit à l‘hôtel Golden Tulip de Roissy et dans l’ensemble, j’ai été totalement satisfait par la chambre et l’hôtel, seul le petit-déjeuner laisse selon moi vraiment à désirer. Ce qui m’a le plus marqué, c’est l’extrême gentillesse de tout le personnel que j’ai rencontré : un personnel on ne peut plus poli, très aimable, très agréable et avec un sourire sincère. C’est très rare en France, plus encore en région parisienne, et cela fait vraiment du bien en tant que client d’être accueilli de la sorte !

Les plus :
+ Localisation parfaite pour qui veut passer la nuit à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle
+ Très facile d’accès en voiture depuis l’autoroute
+ Parking souterrain directement sous l’hôtel (gratuit dans le cas des conventions avec les grandes entreprises)
+ Design intérieur de l’hôtel très agréable sans être pour autant tape-à-l’œil comme cela devient malheureusement de plus en plus fréquent
+ Comme indiqué, le personnel est top : on ne peut plus poli, très aimable, très agréable et avec un sourire sincère. C’est très rare en France et cela fait vraiment du bien en tant que client d’être accueilli de la sorte ! C’est le principal point positif pour ma part et cela fait que je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel prochainement
+ Check-in rapide et efficace. Check-out et facturation aussi très rapide.
+ Chambre spacieuse, j’avais une chambre « DeLuxe »
+ Propreté absolue de la chambre et de l’hôtel dans son ensemble
+ Connexion à internet rapide, stable et gratuite
+ Equipement complet de la chambre, rien à redire : mini-bar, safe, TV, bureau, fauteils, bouilloire électrique, etc...
+ Literie et oreillers confortables, j’ai très bien dormi
+ Chauffage / climatisation efficace et relativement silencieuse
+ Salle de bain suffisamment spacieuse
+ Elément en céramique de marques reconnues, de même pour la robinetterie
+ Serviette agréables au toucher
+ horaires du petit déjeuner, il est possible de prendre le petit déj dès 5 heures le matin
+ le prix payé qui est très correct au vu de l’hébergement proposé

Les moins :
- L’insonorisation : ce n’est pas vraiment un problème. On entend certes de temps à autre les avions, mais le bruit est suffisamment atténué pour que cela ne gène pas du tout. Simplement, dans d’autres hôtels de la même rue, l’insonorisation est meilleure
- le gros point noir c’est le petit déjeuner qui ne correspond pas du tout au reste de l’hôtel. Les viennoiseries sont très lourdes, très grasses, alors qu’en général un croissant par exemple est sensé être en pâte feuilleté et donc aéré et croustillant. Le pain, idem. Bref, des produits surgelés sont servis. Ce n’est pas un problème en soi, mais il faut au moins changer de marque et proposer de meilleures qualités. Le top serait de s’approvisionner chez un vrai boulanger du coin évidemment

Pour l’hôtel et la chambre seuls je mettrai volontiers la note maximale. Mais la qualité du petit déjeuner ne vaut pas plus de 2/5. C’est dommage (mais donc aussi améliorable) d’où ma note globale de 4/5. Néanmoins, le Golden Tulip est de loin l’hôtel de la zone hôtelière de Roissy qui me laisse la meilleure impression. J’y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arnaque à Roissy

Le 01 Novembre 2013, l’Hôtel Golden Tulip à Roissy en France appelle une station de taxi pour un client qui doit aller à l’aéroport de Roissy à 5 heures du matin, soit 7 à 10 mn en voiture de l’Hôtel à l’Aéroport.
Le Taxi ponctuel arrive à l’heure et emmène le client à l’aéroport et là surprise, la course qui généralement est de 10 à 15 € selon les compagnies de Taxi passe à 40 €.
Etonnement du client qui pose des questions au sujet du prix exorbitant pour un trajet aussi court et réponse du chauffeur qui affirme alors que c’est le prix pratiqué à 5 heures du matin.
Pour clore le tout, aucun reçu n’est remis au client, ce qui fait qu’il n’a aucun recours pour justifier ses dires.
Conclusion, un bénéfice de 25 € sur chaque client doit rapporter une très belle somme en fin de journée.
Evidemment, le client n’ayant pas le temps de tergiverser car il a un avion à prendre, paye la course bon gré mal gré se rendant bien compte qu’il s’est fait bel et bien arnaqué par un taxi agrée.
Donc si je peux donner un avis, je conseillerai aux touristes d’appeler eux-mêmes une compagnie de Taxi honnête en se renseignant avant, sur les tarifs pratiqués afin de ne pas subir ce genre de désagréments.

Astuce pour la chambre : La chambre 418 au 4ème étage est à recommander.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Situé dans la zone hôtelière de Roissy Villepinte à 15 mn de navette depuis l'aéroport. Grande batisse anciennement appellée Kyriad. L'accueil est impeccable à la reception comme au restaurant, ce qui est à souligné pour un hôtel de chaîne. La chambre est spacieuse mais assez vieillotte dans l'ensemble, très bien insonorisé. Baignoire dans la salle de bain, vieille moquette, éclairage faiblard, pas de prise de courant près du lit pour recharger le telephone. Le restaurant est grand et bruyant, mais le buffet est impeccable avec grand choix de plats chauds ou froids. Le service est souriant et pro. Parking en sous sol payant mais pratique. Bien dans l'ensemble. Budget de 120 à 200€ en fonction de la période et de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grâce-Hollogne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est situé près de l'aéroport CDG, mais n'ayez crainte l'insonorisation est parfaite vous entendez a peine les avions qui décollent.
l'accueil est impeccable et souriant.
la chambres étaient propre, la literie en très bon état et la salle de bain impeccable.
Nous avons passez une excellente nuit réparatrice...
Le buffet du petit déjeuné est varié, et bien achalandé. Nous avons pris un sérieux copieux petit déjeuner.
c'est la 2eme année que nous allons dans cet hôtel au mois de septembre et les services sont tout a fait identiques et de qualités.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Verberie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Proche du siège de mon entreprise, j'y séjourne de manière régulière. Globalement pratique car proche, l'accueil y est bon mais parfois le service peut être moyen.
Qques ex: Lors d'un séjour la literie (sommier) était cassé. J'ai donc du demandé à changer de chambre.
Une autre fois, le résident précédent avait fait un trou (de la taille d'une balle de golf dans le mur)... le staff ne semblait pas être informé puisqu'il continuait à proposer cette chambre.
Parking fermé, le staff de réception n'est pas au courant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Charlottetown, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Une équipe de restauration de grande qualité, qui s'entend bien, souriante, accueillante, c'est vraiment pas courant...un cuisinier et une équipe en cuisine comme en salle, exceptionnelle, buffet remarquable !
Par contre côté menage des chambres c'est pas terrible. Nous y étions 4 jours, le ménage n'a été fait qu'une seule fois...et ça n'en finissait pas...menage à 9 heures, et les serviettes n'ont ete remises que le soir, apres avoir réclamé deux fois, problème dans l'equipe du nettoyage visiblement.et pas une fois en 4 jours l'aspirateur n'a été passé. Dommage.
Il manque un salon, un endroit ou se reposer en bas. sinon, c'est vraiment un bel hôtel. le personnel se met en 4 pour vous servir. C'est rare. Ils s'entendent tous bien et prennent soin de leur client. nous en garderons un souvenir excellent.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille