Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un quatre étoiles qui fait son boulot” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un quatre étoiles qui fait son boulot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, j'aime bien parce qu'il offre un excellent rapport qualité/prix. La chambre est proposée à prix d'appel mais disons-le d'emblée, la consommation des repas est fortement encouragée pour que l'hôtelier puisse maîtriser ses coûts. Tout est propre et fonctionnel, la salle de sports est dans l'ensemble bien entretenue avec le sauna très agréable. Le dîner est un peu cher (vingt-cinq euros) mais on mange très bien. Les autres établissements de la zone hôtelière n'ont pas tous autant de qualités pour ce prix.

Astuce pour la chambre : au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Zenu M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et espérons vous revoir pour un prochain voyage !

Restant à disposition,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

444 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    198
    97
    28
    26
Consultez les avis pour
51
142
39
151
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosheim, France
Auteur de niveau
117 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Et même avec l'espoir bientôt récompensé d'avoir non seulement une grande chambre calme et confortable, mais aussi un restaurant d'une qualité inattendue dans l'enceinte d'un aéroport international où les établissements du même acabit ne comptent pas sur la satisfaction de leurs clients pour faire le plein. L'accueil n'est pas seulement agréable et courtois, mais aussi à l'écoute de vos questions. Quant au restaurant, il offre avec beaucoup de fraîcheur un choix raisonnable de plats certes classiques, mais copieux et un buffet d'entrées où les amateurs de poissons et de fruits de mer y trouveront leur bonheur;

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Pictureman67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour Madame, bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très enrichissant pour notre établissement.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eu, France
Auteur de niveau
58 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

+ Hôtel très bien,séjour plusieurs fois dans l'année
Accueil impeccable chambre silencieuse malgré la proximité de l'aéroport
Sdb très propre.
- il n'y a plus les mules dans la chambre
Restaurant bien Buffet beaucoup de choix et les plats sont corrects
Personnel bien voir un peu rapide à desservir

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Feric2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et espérons vous revoir pour un prochain voyage !

Restant à disposition,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Violaines
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Juste une étape d'une nuit avant de prendre notre vol le lendemain, quel ne fuit pas notre surprise d'arriver dans cet hôtel joli, accueillant et bien équipé et avec un personnel charmant et efficace.
Le restaurant de l'hôtel est top !
Si un jour nous partons de nouveau par Roissy, notre choix d'hôtel est fait !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ptitepegg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Pour commencer nous vous remercions pour votre commentaire positif pour l'établissement ainsi que pour les membres de l'hôtel.

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire grâce à notre restaurant.

Au plaisir de vous rencontrer de nouveau.

Très cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
Auteur de niveau
995 avis
265 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 530 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un accueil tres agreable , une grand chambre avec un lit de 160 , une tres bonne literie , une salle de bain fonctionnelle et une bouilloire avec the et cafe
Un barman adorable et souriant qui prepare de delicieux cocktails , un buffet succulent et tres varié avec des tas de mets originaux et un service tres agreable
Une tres bonne etape et un excellent rapport qualite prix

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci laurence86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et espérons vous revoir pour un prochain voyage !

Restant à disposition,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
40 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Acces aise. Check in ultra rapide. Chambre spacieuse et confortable. Personel vraiment pro et aimable. Bar sympa. Nous avons mange a l'hotel. Très bien mais je pense que les prix sont excessifs par rapport a la qualite (mais c'eat souvent le cas en France:-) )
A recommander sans problemes

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SDSEJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et espérons vous revoir pour un prochain voyage !

Restant à disposition,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Petit Attiches, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'avais réservé une nuit en famille la nuit du 07 au 08/12 pour le salon du cheval. J'avais fait cette réservation par l'intermédiaire d'ATI, prestataire officiel de réservation de chambres d'hôtel pour le salon du cheval.
Premiers agacements en arrivant où l'hôtesse à l'acceuil, très gentille au demeurant, ne trouve aucune trace de réservation (malgré le voucher que je lui présente stipulant que tout avait été réglé à l'avance au plan financier). Elle me demande ma carte Visa pour être sûr du paiement au cas où…Tout cela dure une vingtaine de minutes et on finit par nous trouver 2 chambres car l'hôtel n'était pas complet (heureusement!). L'hôtesse nous propose 2 chambres côte à côte pour être proche de nos filles ce que nous acceptons. Nous montons occuper nos chambres qui sont à 2 extrémités différentes du couloir! soit…L'hôtesse m'avait demandé de vérifier sur mon compte banquaire si la somme de la réservation de chambre avait bien été débitée. Je vérifie donc et descend lui montrer sur mon iPad. Elle me demande si je peux lui envoyer une copie d'écran par mail…Je lui dis que cela commence à faire beaucoup et demande à voir un responsable. Cela n'a pas été possible (samedi soir??). A noter que cette hôtesse était certes un peu dépassée mais est toujours restée polie et courtoise

Il n'en est pas de même avec le restaurant de l'établissement: en effet, une heure plus tard nous souhaitons dîner avec mon épouse. La salle de restaurant est au 3/4 vide et nous demandons au garçon de restaurant une table pour 2. Il veut nous placer juste à côté de la porte d'entrée. Nous lui indiquons poliment que nous souhaiterions une autre table en peu mieux située et désignons des tables plus en arrière salle. Nous nous heurtons à un refus catégorique car "ces tables sont réservées pour les "emergencies" dixit notre serveur. Je demande à comprendre: ces tables ne peuvent apparemment être occupés que si des vols sont annulés. Je demande donc s'il attend des clients de vols annulés et la réponse est négative. Nous réitérons nos desiderata de se mettre à une table plus intime qu'à l'entrée et alors ce serveur nous prend de haut en disant à son collègue: "installe cette table là-bas pour ces gens" avec un ton plus que condescendant voir méprisant à notre endroit… Nous avons été estomaqués de la conduite de ce serveur. Bien évidemment, nous n'avons pas dîné chez vous et avons quitté le restaurant pour regagner notre chambre…En repassant dans le hall pour aller dîner à l'hôtel juste à côté (où le service a été impeccable) le serveur a essayé maladroitement de rattraper sa faute professionnelle en nous alpaguant dans le hall et en nous proposant l'apéritif!! Je crois surtout qu'il a craint que l'on fasse part à la direction des petits arrangements de placement au restaurant quand il n'y a pas de manager ce qui apparemment était le cas ce soir là.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci ChristianL59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour ChristianL59,

Nous sommes étonnés de ce comportement. Sachez que l'équipe a été sensibilisé sur ce genre de comportement.
Il arrive malheureusement que la réception n'est pas accès à toutes les informations concernant les réservations des clients. Nous notons toutefois que la réceptionniste est resté courtoise et polie et cela nous ravie. Nous espérons que hormis ces désagréments vous garderez une image positive de l'hôtel dans son ensemble.

Merci encore pour votre avis.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.5 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 102 avis
À 3.5 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 385 avis
À 0.2 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 614 avis
À 3.6 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 708 avis
À 0.1 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 440 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Établissement : Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Adresse: Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Kyriad Prestige Paris Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page