“Un quatre étoiles qui fait son boulot” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
“Un quatre étoiles qui fait son boulot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, j'aime bien parce qu'il offre un excellent rapport qualité/prix. La chambre est proposée à prix d'appel mais disons-le d'emblée, la consommation des repas est fortement encouragée pour que l'hôtelier puisse maîtriser ses coûts. Tout est propre et fonctionnel, la salle de sports est dans l'ensemble bien entretenue avec le sauna très agréable. Le dîner est un peu cher (vingt-cinq euros) mais on mange très bien. Les autres établissements de la zone hôtelière n'ont pas tous autant de qualités pour ce prix.

Astuce pour la chambre : au dernier étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et espérons vous revoir pour un prochain voyage !

Rosheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Et même avec l'espoir bientôt récompensé d'avoir non seulement une grande chambre calme et confortable, mais aussi un restaurant d'une qualité inattendue dans l'enceinte d'un aéroport international où les établissements du même acabit ne comptent pas sur la satisfaction de leurs clients pour faire le plein. L'accueil n'est pas seulement agréable et courtois, mais aussi à l'écoute de vos questions. Quant au restaurant, il offre avec beaucoup de fraîcheur un choix raisonnable de plats certes classiques, mais copieux et un buffet d'entrées où les amateurs de poissons et de fruits de mer y trouveront leur bonheur;

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour Madame, bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très enrichissant pour notre établissement.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Très cordialement.
Eu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

+ Hôtel très bien,séjour plusieurs fois dans l'année
Accueil impeccable chambre silencieuse malgré la proximité de l'aéroport
Sdb très propre.
- il n'y a plus les mules dans la chambre
Restaurant bien Buffet beaucoup de choix et les plats sont corrects
Personnel bien voir un peu rapide à desservir

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Violaines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Juste une étape d'une nuit avant de prendre notre vol le lendemain, quel ne fuit pas notre surprise d'arriver dans cet hôtel joli, accueillant et bien équipé et avec un personnel charmant et efficace.
Le restaurant de l'hôtel est top !
Si un jour nous partons de nouveau par Roissy, notre choix d'hôtel est fait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Pour commencer nous vous remercions pour votre commentaire positif pour l'établissement ainsi que pour les membres de l'hôtel.

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire grâce à notre restaurant.

Au plaisir de vous rencontrer de nouveau.

Très cordialement.

Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un accueil tres agreable , une grand chambre avec un lit de 160 , une tres bonne literie , une salle de bain fonctionnelle et une bouilloire avec the et cafe
Un barman adorable et souriant qui prepare de delicieux cocktails , un buffet succulent et tres varié avec des tas de mets originaux et un service tres agreable
Une tres bonne etape et un excellent rapport qualite prix

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Acces aise. Check in ultra rapide. Chambre spacieuse et confortable. Personel vraiment pro et aimable. Bar sympa. Nous avons mange a l'hotel. Très bien mais je pense que les prix sont excessifs par rapport a la qualite (mais c'eat souvent le cas en France:-) )
A recommander sans problemes

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Petit Attiches, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'avais réservé une nuit en famille la nuit du 07 au 08/12 pour le salon du cheval. J'avais fait cette réservation par l'intermédiaire d'ATI, prestataire officiel de réservation de chambres d'hôtel pour le salon du cheval.
Premiers agacements en arrivant où l'hôtesse à l'acceuil, très gentille au demeurant, ne trouve aucune trace de réservation (malgré le voucher que je lui présente stipulant que tout avait été réglé à l'avance au plan financier). Elle me demande ma carte Visa pour être sûr du paiement au cas où…Tout cela dure une vingtaine de minutes et on finit par nous trouver 2 chambres car l'hôtel n'était pas complet (heureusement!). L'hôtesse nous propose 2 chambres côte à côte pour être proche de nos filles ce que nous acceptons. Nous montons occuper nos chambres qui sont à 2 extrémités différentes du couloir! soit…L'hôtesse m'avait demandé de vérifier sur mon compte banquaire si la somme de la réservation de chambre avait bien été débitée. Je vérifie donc et descend lui montrer sur mon iPad. Elle me demande si je peux lui envoyer une copie d'écran par mail…Je lui dis que cela commence à faire beaucoup et demande à voir un responsable. Cela n'a pas été possible (samedi soir??). A noter que cette hôtesse était certes un peu dépassée mais est toujours restée polie et courtoise

Il n'en est pas de même avec le restaurant de l'établissement: en effet, une heure plus tard nous souhaitons dîner avec mon épouse. La salle de restaurant est au 3/4 vide et nous demandons au garçon de restaurant une table pour 2. Il veut nous placer juste à côté de la porte d'entrée. Nous lui indiquons poliment que nous souhaiterions une autre table en peu mieux située et désignons des tables plus en arrière salle. Nous nous heurtons à un refus catégorique car "ces tables sont réservées pour les "emergencies" dixit notre serveur. Je demande à comprendre: ces tables ne peuvent apparemment être occupés que si des vols sont annulés. Je demande donc s'il attend des clients de vols annulés et la réponse est négative. Nous réitérons nos desiderata de se mettre à une table plus intime qu'à l'entrée et alors ce serveur nous prend de haut en disant à son collègue: "installe cette table là-bas pour ces gens" avec un ton plus que condescendant voir méprisant à notre endroit… Nous avons été estomaqués de la conduite de ce serveur. Bien évidemment, nous n'avons pas dîné chez vous et avons quitté le restaurant pour regagner notre chambre…En repassant dans le hall pour aller dîner à l'hôtel juste à côté (où le service a été impeccable) le serveur a essayé maladroitement de rattraper sa faute professionnelle en nous alpaguant dans le hall et en nous proposant l'apéritif!! Je crois surtout qu'il a craint que l'on fasse part à la direction des petits arrangements de placement au restaurant quand il n'y a pas de manager ce qui apparemment était le cas ce soir là.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour ChristianL59,

Nous sommes étonnés de ce comportement. Sachez que l'équipe a été sensibilisé sur ce genre de comportement.
Il arrive malheureusement que la réception n'est pas accès à toutes les informations concernant les réservations des clients. Nous notons toutefois que la réceptionniste est resté courtoise et polie et cela nous ravie. Nous espérons que hormis ces désagréments vous garderez une image positive de l'hôtel dans son ensemble.

Merci encore pour votre avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France