“UN VRAI HYATT...”

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
BORDEAUX
“UN VRAI HYATT...”
Avis écrit le 18 septembre 2011

En général un hotel d'aeroport c est l'usine, ici tout est fait pour que l'on vous fasse oublier les avions....
Qualité de services plus que correcte pour un Regency cela vaut largement un Grand Hyatt;
HOTEL A RECOMMANDER SI VOUS PARTICIPEZ A UN SALON A PROXIMITE
pour la détente le soir, piscine couverte et chauffée plus jaccuzi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
HyattCasablanca, Gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher CV2109,
Laissez moi vous remercier de nous donner vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre piscine et du jacuzzi, et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

• Arabe en 1er
rennes
Avis écrit le 3 août 2011

Très bel hôtel. Navettes dispo pour aller à l'aéroport Charles de Gaulle (juste à côté).
Le service est impeccable et le personnel très compétent.
Les chambres sont joliment décorées, et très bien insonorisées. Tres bonne literie.
Piscine couverte (petite) dispo ainsi que quelques instruments de musculation (mais peu).

En revanche, le restaurant est très moyen. La nourriture est très correcte mais le menu est décevant et l'ensemble est cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Jolie cadre avec une réception correcte, une chambre propre et une bonne literie.
Un peu déçu des prix pratiqués au restaurant car cher pour ce que c'est, nous avons diner dans un courtepaille à moins de 100 mètres de l'hôtel où les prix était correct pour l'assiette proposée.
Le petit déj buffet est correct est bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
LA GARENNE COLOMBES
Avis écrit le 10 mai 2011

Suis venu ici 6 fois en 10 ans.
Le hall et patio toujours agréable mais l'ensemble reste usé. Bon restaurant central. Adapté pour un stop de qualité à une encablure CDG mais rien d'autre à dire. Bonne isolation en déit d'une localisation à l'applomb d'un couloir aérien.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 avril 2011

Check in efficace, lobby tres jolie avec un bon service au lobby bar.
Service pendant le diner tres bien mais le contraire pour le petit dejeuner.
roomservice personnel tres aimable ....problème avec le minibar vite regler
transfer aeroport hotel ...plutot moyenne ...pas si simple a trouver le point de départ pour le bus

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons séjourner dans cet hôtel avant de partir en voyage aux usa. Il est idéalement situé à proximité de CDG et le service de navette est très efficace. L'acceuil est agréable, le petit déjeuner très copieux, de même le diner au restaurant !! le barman très sympa nous a fait découvrir des cocktail de sa création. Seul bémol les prix du restaurant sont un peu élevé par rapport à la qualité.
La piscine est très grande ce qui permet de nager tranquilement. Les chambres sont très spacieuses, tout comme la salle de bain. L'ensemble est vraiment clean !! La litterie est impeccable. A mon prochain passage par CDG je pense y re-séjourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 décembre 2010

J'ai été déçu par l'ambiance de cet hôtel et son archithecture intérieure. Certe c'est un hôtel de standing mais j'ai trouvé l'ensemble trés froid (surtout le restaurant). La chambre mériterait quelques aménagements plus modernes. Le repas pris au restaurant n'était vraiment pas extrordinaire. Le prix payé était raisonnable.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Établissement : Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Adresse: Paris Nord 2 351 avenue du Bois de la Pie Cs 42048 Roissy en France, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy