“Efficace , agréable et sympathique”

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 28 mai 2012

Nous y étions allés l'an dernier, nous sommes retournés au Hyatt Regency Charles de Gaulle cette année et nous y retournerons une prochaine fois encore s'il le faut. Accueil des plus agréables et sympathiques, chambres spacieuses, confortables et propres. Service soigné et personnel attentionné, également avec les enfants. A ne pas manquer: le petit déjeuner au restaurant est copieux. Location idéale pour ceux dont Parc de la Villette et Musées de l'Air et de l'Espace du Bourget figurent au programme; ces deux attractions sont à moins de 15 minutes en voiture. Parking pratique à proximité. A recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Cher Vanuchka,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je vous remercie chaleureusement pour tous les commentaires positifs concernant notre personnel. J'ai été ravi de partager ceux-ci aves tous les collaborateurs.

L'équipe et moi-même espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel très bientôt.

Bien Cordialement,

Avis publié : 2 mai 2012

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour la qualité de services que vous avez mis en oeuvre à l'occasion de notre visite dans votre établissement.

Un immense merci à l'équipe pour leur fabuleux travail, leur efficacité et l'excellent accueil qu'ils nous ont réservé.

Nous tenons également à les féliciter pour leur performance, la variété culinaire et l’imagination dans la sélection des plats du plus haut niveau.
Tout ceci avec un service efficace, discret et attentionné de la part d’une équipe toujours efficiente et prête à en faire encore plus.
Bravo à vous !

Nous et nos invités avons été ravis par vos prestations, vos compétences et votre professionnalisme.

Par votre savoir-faire, vous avez contribué à la réussite de notre évènement et nous vous en remercions encore.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chère audreyshelby,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires suite à votre événement dans notre établissement et j’ai été très heureux de les partager avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et de vous accompagner lors d’une prochaine manifestation très prochainement.

N’hésitez pas à me contacter directement et avec l’équipe nous ferons tout pour que ce futur événement soit un vrai succès.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 avril 2012

Hôtel parfait sous tout rapport.
Personnel stylé à l'écoute de chaque client.
Service sans faille.
Chambres spacieuses, agréables et équipées de toute la technologie moderne.
La réservation park sleep and fly à conseiller pour tout voyage nécessitant un trajet en voiture jusqu'à Paris et parking gratuit jusqu'à 14 jours.
Le personnel présent tant pour se charger des bagages que du véhicule.
Accompagnement très attentionné vis à vis des personnes âgées ou handicapées.
Le service parking voiture pris en charge avec beaucoup de sérieux.
Le service navette ne fonctionnant pas entre minuit et 5 h 30, un taxi payant (+- 25 euros pour aéroport CDG) est réservé par la réception et très fiable quant à l'heure de prise en charge.
En conclusion, hôtel à la hauteur de sa réputation et à apprécier à sa juste valeur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Chère Souvigny,

Je vous remercie tout d'abor d'avoir choisi l’hôtel Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

J’ai été très heureux de lire vos commentaires si positifs sur notre établissement et j’ai d’ailleurs immédiatement partagé ces commentaires avec l’ensemble des employés. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un excellent séjour et d’avoir répondu à vos attentes qui reste pour nous une priorité.

L’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et je serai ravi de vous rencontrer lors de ce prochain séjour.

Bien Cordialement,

Avis publié : 21 avril 2012

J'ai apprécié la décoration de l'entrée, c'était très beau. L'accueil était agréable. J'ai trouvé l'idée d'un petit-déjeuner avec plein de plats du monde sympa.
C'était également pratique d'être aussi proche de l'aéroport pour prendre mon avion tôt le matin.
Seul petit truc, un peu plus de lumière dans la salle de bain serait une bonne chose pour le maquillage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Chère Sandra N,

Nous fêtons nos 20 ans cette année et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de l’entrée notamment avec notre atrium de 21 mètres réalisé par l’architecte Helmut Jang. Nous vous remercions aussi pour vos commentaires sur le petit-déjeuner que j’ai partagé avec notre Chef Exécutif Cyril Cheype et ses équipes. La prochaine fois n’hésitez pas à tester notre déjeuner buffet avec un thème différent chaque jour.

L’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et je reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 février 2012

J'ai participé à un seminaire au Hyatt Roissy et je n'ai pas grand chose à reprocher à cet établisssement. Service niveau Hyatt, chambre confortable mais sans saveur, belles salles de réunions, piscine et salle de sport appréciable même s'il faut affronter l'extérieur pour y accéder. Deux bons points : évidement la proximité avec l'aéroport (quand on arrive de l'étranger c'est pratique) et la qualité du buffet au restaurant (le choix des mets du buffet italien était bluffant).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Cher Baudoin

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, la qualité des installations, l’offre de notre buffet à thème pour le déjeuner et le service offert par notre personnel. J’ai bien entendu partagé ces commentaires avec l’ensemble des équipes et notamment avec notre Chef Exécutif Cyril Cheype.

Les équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 3 février 2012

La qualité de cet hôtel n'est pas en rapport avec son nombre d'étoiles. Il est tout juste digne d'être un petit 3 étoiles.
J'ai dormi la nuit dernière dans cet hôtel avec deux autres amies. Une avait une chambre chauffée. L'autre la climatisation-chauffage étant en panne, il lui a été proposé, à sa demande, à 23h30 un radiateur éectrique. Ma chambre a affichée ostensiblement 16°. La climatisation fonctionnait mais le thermostat étant bloqué, impossible de le monter et impossible aussi d'éteindre la clim. Bref, une nuit d'enfer. Lorsque j'ai prévenu la conciergerie, il m'a été répondu que ma réclamation serait transmise. A qui, quand ? Mystère.
Le plus souvent, on trouve dans ce genre d'établissement : une petite bouteille d'eau, des chaussons, des cotons-tige, un miroir grossissant. Dans cet hôtel rien de tout celà. L'armoire de ma chambre ne fermait pas, ce qui empêchait que la lumière intérieure s'éteigne. Même cas de figure dans la chambre d'une de mes amies.La seconde amie a forcé sur les portes jusqu'à ce que la lumière s'éteigne.
Le personnel est gentil mais pas attentionné. Le restaurant ressemble à une cafétéria.
Franchement, je ne retournerai pas dans cet hôtel même si on m'offre la nuitée !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Chère Maryse75019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripdAdvisor.
Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
J'ai bien entendu fait part de vos remarques auprès de notre Directeur Technique, Gouvernante Générale et Chef de Réception afin que de telles situations ne se reproduisent plus.
L’équipe et moi-même espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.
Nous serions ravis de vous accueillir prochainement dans notre établissement et n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse personnellement veiller au bon déroulement de votre séjour.

Avis publié : 29 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un séminaire de deux jours (une nuit passée sur place). Dans l'ensemble les prestations sont de qualité même si l'enregistrement à l'arrivée était un peu long (seulement deux employés à l'accueil pour trois possibles).
Rien à redire sur le confort de la chambre et de l'ambiance générale : c'est luxueux, moderne et on se sent bien.
Deux bémols de taille toutefois :
1. J'ai attendu la navette au terminal 3 pendant 3/4 d'heure ! Certes la précédente est partie juste sous mon nez mais un tel délai est mal venu pour un hôtel de ce standing. Pas de problème de trafic à cette heure-là (il était 13 h), par contre il y avait peut-être une pause déjeuner ...
2. L'accès à internet n'était pas gratuit, ni dans la chambre, ni dans les parties communes, ni dans la salle "Business" à l'accueil. C'est tout simplement inconcevable dans un hôtel de ce standing en 2012 ! Et le tarif était très élevé : 12 € les 24 heures ou 0,10 € la minute.

En résumé : un très bon hôtel, confortable et luxueux, mais des détails qui tuent !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher Netman44,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite sur Tripadvisor.

Je vous prie d’accepter nos excuses pour l’attente de la navette et sachez que des contrôles de régularité sont effectués de manière fréquente par l’hôtel et par la société de transport.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.