“Excellence a l'Etat pur” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
“Excellence a l'Etat pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Accueil de grand niveau. cet hôtel est situé à l'Entre nord de Paris, proche de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle.les chambres sont bien aménagées et spacieuse. Au niveau de la salle d'Eau, on peut regretter l'absence de douche italienne. Il serait également judicieux de baisser le chauffage dans le hall d'Entree.
Au niveau du petit déjeuner, un service d'une grande qualité.
Excellent rapport qualite prix

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Jean luc b,
Merci pour ce commentaire encourageant.
Il est vrai que nous sommes idéalement situés proche de l’aéroport Paris – Charles de Gaulle mais aussi à proximité du parc des expositions Paris Villepinte et du Bourget, ce qui a j'imagine rendu les choses faciles pour vous ! J’ai bien pris note de vos remarques que je ne manquerai pas de les partager.
En espérant vous accueillir très prochainement,
Sincèrement,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons organisé un séminaire sur plusieurs jours dans cet hotel. Lers chambres étaient spacieuses, la literie de très bonne qualité. Les repas très bons et diversifiés. Les salles de réunion étaient propres, bien éclairées avec suffisement de prises éléctrique. Le personnel étaient accueillants, agréables et réactifs quelque soit la demande. Le bémol : il faut sortir de l'hôtel pour aller dans la salle de sport/ piscine. A part cela, hôtel à recomander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Aurélia z,

Merci pour ce commentaire encourageant, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Nous disposons en effet de plus de plus 2000 m2 d’espaces modulables dont 25 salles de réunion. Quant aux repas, j’espère que vous avez pu vous laisser tenter par les différents thèmes de notre Chef. En espérant vous accueillir très prochainement pour vos loisirs ou bien pour affaires, n’hésitez pas à revenir vers notre équipe banquet/ventes ou bien vers moi directement.
Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le Hyatt Roissy Charles de Gaulle est conforme aux standards Hyatt : propre, d'un bon standing, un design épuré, discret, un ensemble chaleureux. A noter toutefois : la douche mal fixée (ch. 1348), la salle de sport qui ne communique pas directement avec l'hôtel (dommage),la climatisation/chauffage qui a besoin d'un sérieux lifting (doit dater de l'ouverture ....).IMPORTANT : parking payant suivant la tarification, ce qui est inadmissible sachant que le parking est à 3/4 vide, 29 euros pour 24h ! Le personnel est attentif, avenant et souriant (rare à Paris). Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, mais une attention aux détails ferait du Hyatt CDG un hôtel parfait. "attention to details makes the difference"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher GlobaltravellerParis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre hôtel. Je suis content de lire que votre séjour se soit bien déroulé, et je prends bonne note de vos remarques. J'en fais immédiatement part à mon équipe qui se montrera plus assidue en attentions à l'avenir.
Bien sincèrement,
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons organisé une soirée pour fêter la fin d'un cycle de deux de rencontre
Superbe soirée entre amis aoutour d'un buffet exceptionel de fraicheur , qualité et quantité
service impeccable , attentif aux petits details de chaqu'un
a renouveler sans moderation

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Que ce soit a l'occasion d'une invitation avec un client, d'une pause entre associes, ou d'un repas amical, l'instant déjeuner au chic restaurant Hyatt Roissy est toujours très apprécié de nos convives. Une impressionnante et très originale architecture en entrant, un service délicat, une cuisine raffinée et savoureuse font de ce lieu un rendez-vous chic et délice, digne d'un grand restaurant. On aime y revenir le vendredi pour savourer les produits frais du magnifique et genereux buffet de fruits de mer, ou le jeudi pour les succulents buffets de dessert en fin de repas, voir même uniquement pour le plaisir des yeux des gourmands ! Un coup de chapeau à l'architecte qui a su faire cohabiter volume et ambiance apaisante pour le plus grand bonheur des amateurs du palais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Andeville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un cadre très agréable, un buffet incroyable, le personnel de l’hôtel aux petits soins ont fait de cette soirée d'échange un moment très agréable et reposant. L'apéro dans ce hall gigantesque au pieds de la fontaine a fini de me ravir. J'y retournerai volontiers partager un repas avec mon épouse.
Une expérience à recommencer de toute urgence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Mon bref séjour m'a cependant permis d'apprécier l'accueil et le cadre remarquable, et dépaysant à proximité de l'aéroport. La nourriture est variée et de très bonne facture pour un bon rapport qualité-prix
Parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 090 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 390 avis
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 648 avis
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Établissement : Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Adresse: Paris Nord 2 351 avenue du Bois de la Pie Cs 42048 Roissy en France, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy