“Le Buffet - incontournable!!”

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
“Le Buffet - incontournable!!”
Avis écrit le 9 mai 2013

Le Buffet chez Hyatt est vraiment incontournable!! Alors, le prix est un peu cher, presque 50 € par personne. Mais par rapport la varieté est la qualité , c'est le meilleur buffet je connais et vraiment top! Vendredi il y a fruits de mer fraiches!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Matt H,
Merci beaucoup pour votre temps et ce commentaire encourageant que je ne manquerai pas de partager. Avec l’arrivée des beaux jours nous avons justement renouvelé les thèmes; Tartelettes maison, cuisine à la broche, grillades, pâtisseries et fruits de mer, autant de spécialités mises en exergue sur notre buffet du midi. Aussi, nous proposons désormais un buffet du soir composé d’un antipasti, de plats principaux et d’un large choix de desserts suggérés par notre Chef Cyril Cheype.
J’espère donc que vous aurez la possibilité de déguster ces nouveautés très bientôt. Dans l’attente, n’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de vos remarques.
Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hotel vraiment proche de l'aéroport avec un service de navette régulier. Idéal pour passer la nuit avant un vol ou en transit. Vraiment surpris par la gentillesse du personnel a tous les niveaux. Superbe petit déjeuner et très bon restaurant.

• Séjour du mars 2013
Pur P, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher vico44,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager. En effet, notre hôtel est idéalement situé à proximité du Bourget, du parc des expositions de Villepinte et de l’aéroport Paris Charles de Gaulle pour lequel nous proposons un service de navettes gratuites. Concernant le restaurant, le chef sera ravi de lire votre commentaire, aussi, nous espérons que vous avez pu profiter de notre buffet à thème. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, n’hésitez pas à me contacter personnellement pour me faire part de vos remarques.
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Accueil de grand niveau. cet hôtel est situé à l'Entre nord de Paris, proche de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle.les chambres sont bien aménagées et spacieuse. Au niveau de la salle d'Eau, on peut regretter l'absence de douche italienne. Il serait également judicieux de baisser le chauffage dans le hall d'Entree.
Au niveau du petit déjeuner, un service d'une grande qualité.
Excellent rapport qualite prix

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Jean luc b,
Merci pour ce commentaire encourageant.
Il est vrai que nous sommes idéalement situés proche de l’aéroport Paris – Charles de Gaulle mais aussi à proximité du parc des expositions Paris Villepinte et du Bourget, ce qui a j'imagine rendu les choses faciles pour vous ! J’ai bien pris note de vos remarques que je ne manquerai pas de les partager.
En espérant vous accueillir très prochainement,
Sincèrement,
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons organisé un séminaire sur plusieurs jours dans cet hotel. Lers chambres étaient spacieuses, la literie de très bonne qualité. Les repas très bons et diversifiés. Les salles de réunion étaient propres, bien éclairées avec suffisement de prises éléctrique. Le personnel étaient accueillants, agréables et réactifs quelque soit la demande. Le bémol : il faut sortir de l'hôtel pour aller dans la salle de sport/ piscine. A part cela, hôtel à recomander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Aurélia z,

Merci pour ce commentaire encourageant, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Nous disposons en effet de plus de plus 2000 m2 d’espaces modulables dont 25 salles de réunion. Quant aux repas, j’espère que vous avez pu vous laisser tenter par les différents thèmes de notre Chef. En espérant vous accueillir très prochainement pour vos loisirs ou bien pour affaires, n’hésitez pas à revenir vers notre équipe banquet/ventes ou bien vers moi directement.
Avis écrit le 1 janvier 2013

Le Hyatt Roissy Charles de Gaulle est conforme aux standards Hyatt : propre, d'un bon standing, un design épuré, discret, un ensemble chaleureux. A noter toutefois : la douche mal fixée (ch. 1348), la salle de sport qui ne communique pas directement avec l'hôtel (dommage),la climatisation/chauffage qui a besoin d'un sérieux lifting (doit dater de l'ouverture ....).IMPORTANT : parking payant suivant la tarification, ce qui est inadmissible sachant que le parking est à 3/4 vide, 29 euros pour 24h ! Le personnel est attentif, avenant et souriant (rare à Paris). Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, mais une attention aux détails ferait du Hyatt CDG un hôtel parfait. "attention to details makes the difference"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher GlobaltravellerParis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre hôtel. Je suis content de lire que votre séjour se soit bien déroulé, et je prends bonne note de vos remarques. J'en fais immédiatement part à mon équipe qui se montrera plus assidue en attentions à l'avenir.
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons organisé une soirée pour fêter la fin d'un cycle de deux de rencontre
Superbe soirée entre amis aoutour d'un buffet exceptionel de fraicheur , qualité et quantité
service impeccable , attentif aux petits details de chaqu'un
a renouveler sans moderation

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2012

Que ce soit a l'occasion d'une invitation avec un client, d'une pause entre associes, ou d'un repas amical, l'instant déjeuner au chic restaurant Hyatt Roissy est toujours très apprécié de nos convives. Une impressionnante et très originale architecture en entrant, un service délicat, une cuisine raffinée et savoureuse font de ce lieu un rendez-vous chic et délice, digne d'un grand restaurant. On aime y revenir le vendredi pour savourer les produits frais du magnifique et genereux buffet de fruits de mer, ou le jeudi pour les succulents buffets de dessert en fin de repas, voir même uniquement pour le plaisir des yeux des gourmands ! Un coup de chapeau à l'architecte qui a su faire cohabiter volume et ambiance apaisante pour le plus grand bonheur des amateurs du palais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 9 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Établissement : Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Adresse: Paris Nord 2 351 avenue du Bois de la Pie Cs 42048 Roissy en France, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy