“L'organisation des navettes est déplorable”

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Reims, France
“L'organisation des navettes est déplorable”
Avis écrit le 27 mai 2013

Je ne recommande pas cet hôtel surtout si vous devez utiliser la navette pour l'aéroport ou la gare tgv. Le service de navettes est très mal organisé, Les délais de passage ne sont pas respectés : peu de passages notamment en fin de créneaux, navettes souvent pleines avant la fin du tour de ramassage. En résumé, pendant qu'on a vu passer 4 navettes du formule 1, aucune du Hyatt (d'où pour nous une attente d'1 heure le soir dans le froid entre 23 heures et minuit). Beaucoup d'hôtels assurent un service de navette personnalisé, pas le Hyatt qui laisse même ses clients attendre plus que nécessaire. On peut également déplorer qu'il ne soit pas possible de réserver une navette le matin quand on a un train à prendre. On vous répond qu'à cette heure-là il n'y aura pas de problème et le matin même, il n'y a plus de place dans la navette et on doit prendre un taxi en urgence. C'est grave étant donné le prix demandé pour la chambre. Au final, ce qui est certain, c'est que je ne recommande pas cet hôtel et que je ne remettrais plus les pieds au Hyatt de l'aéroport CDG.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Ol b,
Votre avis retient toute notre attention, je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré. Il est très important pour nous d’en apprendre plus sur le ressenti de nos clients, ainsi, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les contretemps auxquels vous avez dû faire face durant votre séjour.
Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous proposons en effet un service de navettes gratuites desservant l’aéroport de 6h à 23h30, le temps d’attente étant de 20 à 30 minutes jusqu’à 22h et 40 minutes au-delà. Cependant, celle-ci étant mise à la disposition de tous nos hôtes, il n’est pas possible d’y réserver une place. En revanche, il est bien entendu possible d’organiser un transfert personnalisé, je suis donc dans le regret de constater que vous n’en ayez pas été informé. Soyez assuré que j’ai pris bonne note que ce service n’était pas assez mis en avant auprès de nos clients.
Encore une fois, je suis profondément désolé de lire votre commentaire, n’hésitez pas à revenir vers moi personnellement si vous souhaitez me faire part d’autres remarques.
Très sincèrement,
Yann GILLET, Directeur Général.

• Arabe en 1er
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent service commercial. L'équipe est vraiment proactive et très aimable.
Salle de réunion parfaite (côté mezzanine) à l'étage, très calme et parfaitement géré par une équipe restauration, ainsi que les pauses.
Excellente qualité de leurs buffets.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Cecile517,
Merci beaucoup pour ce commentaire que l’équipe commerciale et l’équipe banquet ont pris plaisir à lire. Je lis que vous avez utilisé l'une de nos 25 salles de réunion et de nos pauses café à thème, peut-être avez-vous aussi privatisé le Café Mirage pour votre groupe - restaurant privatif accueillant jusqu’à 300 personnes.
J’espère que le Hyatt Regency Paris – Charles de Gaulle et son personnel ont su dépasser vos attentes et que vous avez pu profiter de notre piscine ainsi que de notre fitness center ouvert 24/24.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, n’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de vos remarques.
Bien Cordialement,
Gautier PY, Directeur des Opérations
Avis écrit le 9 mai 2013

Le Buffet chez Hyatt est vraiment incontournable!! Alors, le prix est un peu cher, presque 50 € par personne. Mais par rapport la varieté est la qualité , c'est le meilleur buffet je connais et vraiment top! Vendredi il y a fruits de mer fraiches!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Matt H,
Merci beaucoup pour votre temps et ce commentaire encourageant que je ne manquerai pas de partager. Avec l’arrivée des beaux jours nous avons justement renouvelé les thèmes; Tartelettes maison, cuisine à la broche, grillades, pâtisseries et fruits de mer, autant de spécialités mises en exergue sur notre buffet du midi. Aussi, nous proposons désormais un buffet du soir composé d’un antipasti, de plats principaux et d’un large choix de desserts suggérés par notre Chef Cyril Cheype.
J’espère donc que vous aurez la possibilité de déguster ces nouveautés très bientôt. Dans l’attente, n’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de vos remarques.
Bien cordialement,
Nantes, France
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hotel vraiment proche de l'aéroport avec un service de navette régulier. Idéal pour passer la nuit avant un vol ou en transit. Vraiment surpris par la gentillesse du personnel a tous les niveaux. Superbe petit déjeuner et très bon restaurant.

• Séjour du mars 2013
Pur P, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher vico44,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager. En effet, notre hôtel est idéalement situé à proximité du Bourget, du parc des expositions de Villepinte et de l’aéroport Paris Charles de Gaulle pour lequel nous proposons un service de navettes gratuites. Concernant le restaurant, le chef sera ravi de lire votre commentaire, aussi, nous espérons que vous avez pu profiter de notre buffet à thème. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, n’hésitez pas à me contacter personnellement pour me faire part de vos remarques.
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Accueil de grand niveau. cet hôtel est situé à l'Entre nord de Paris, proche de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle.les chambres sont bien aménagées et spacieuse. Au niveau de la salle d'Eau, on peut regretter l'absence de douche italienne. Il serait également judicieux de baisser le chauffage dans le hall d'Entree.
Au niveau du petit déjeuner, un service d'une grande qualité.
Excellent rapport qualite prix

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Jean luc b,
Merci pour ce commentaire encourageant.
Il est vrai que nous sommes idéalement situés proche de l’aéroport Paris – Charles de Gaulle mais aussi à proximité du parc des expositions Paris Villepinte et du Bourget, ce qui a j'imagine rendu les choses faciles pour vous ! J’ai bien pris note de vos remarques que je ne manquerai pas de les partager.
En espérant vous accueillir très prochainement,
Sincèrement,
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons organisé un séminaire sur plusieurs jours dans cet hotel. Lers chambres étaient spacieuses, la literie de très bonne qualité. Les repas très bons et diversifiés. Les salles de réunion étaient propres, bien éclairées avec suffisement de prises éléctrique. Le personnel étaient accueillants, agréables et réactifs quelque soit la demande. Le bémol : il faut sortir de l'hôtel pour aller dans la salle de sport/ piscine. A part cela, hôtel à recomander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Aurélia z,

Merci pour ce commentaire encourageant, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Nous disposons en effet de plus de plus 2000 m2 d’espaces modulables dont 25 salles de réunion. Quant aux repas, j’espère que vous avez pu vous laisser tenter par les différents thèmes de notre Chef. En espérant vous accueillir très prochainement pour vos loisirs ou bien pour affaires, n’hésitez pas à revenir vers notre équipe banquet/ventes ou bien vers moi directement.
Avis écrit le 1 janvier 2013

Le Hyatt Roissy Charles de Gaulle est conforme aux standards Hyatt : propre, d'un bon standing, un design épuré, discret, un ensemble chaleureux. A noter toutefois : la douche mal fixée (ch. 1348), la salle de sport qui ne communique pas directement avec l'hôtel (dommage),la climatisation/chauffage qui a besoin d'un sérieux lifting (doit dater de l'ouverture ....).IMPORTANT : parking payant suivant la tarification, ce qui est inadmissible sachant que le parking est à 3/4 vide, 29 euros pour 24h ! Le personnel est attentif, avenant et souriant (rare à Paris). Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, mais une attention aux détails ferait du Hyatt CDG un hôtel parfait. "attention to details makes the difference"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher GlobaltravellerParis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre hôtel. Je suis content de lire que votre séjour se soit bien déroulé, et je prends bonne note de vos remarques. J'en fais immédiatement part à mon équipe qui se montrera plus assidue en attentions à l'avenir.
Gautier PY, Directeur des Opérations.
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Établissement : Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Adresse: Paris Nord 2 351 avenue du Bois de la Pie Cs 42048 Roissy en France, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy