Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bel hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Oullins, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très impressionnant, le hall est magnifique. Le personnel très poli, accueillant et bien présenté. La chambre spacieuse, moderne et bien équipée. Nous avions eu la chambre à un prix intéressant et c'est vraiment le meilleur hôtel près de l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thituylien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 411 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    456
    479
    287
    117
    72
Consultez les avis pour
185
319
120
674
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lunel, France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Hotel confortable, restaurant un peu bruyant, chambres spacieuses même si j'aurais préféré un grand lit plutôt que deux petits. J'ai voulu regardé un match de rugby, aussi j'ai zappé : environ 10 chaînes chinoises, beaucoup de russes, une vingtaine du Maghreb et du moyen orient, mais aucune chaîne du groupe français canal plus. Explication, la clientèle est majoritairement étrangère, aussi j'irai ailleurs puisque pratiquement tous les autres hôtels de la plateforme offrent canal plus sport et autres, et laisserai cet hôtel a la clientèle étrangère..

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Lunel34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Cependant, nous avons bien noté votre commentaire sur les chaînes de télévision et sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dijon
Auteur de niveau
25 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013

literie confortable, mais room service plus que moyen : room service : l'entrée et le plat principal : froid
accueil correct mais trop lent
personnel du PDJ pas suffisamment efficace : à 6 h 40 tout n'était pas encore prêt

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aline g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous avons pris en compte votre commentaire sur le petit-déjeuner et surtout le room service. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré cette situation au sein de notre hôtel. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant votre repas qui vous a été servi froid et nous nous en excusons. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que votre commentaire a été revu avec les managers concernés.


Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA ROCHELLE
Auteur de niveau
126 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Réservation chambre Club Regency (= nuit + salon privé petit déj. + parking) . 2 nuits très calmes même en bout de bâtiment (chambre 1312). Grande salle d'eau, table et fer à repasser, très bonne literie. Personnel très posés et agréables. Très beau bar lounge. Point à améliorer: l ambiance du resto.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci NathalieB17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de savoir un client satisfait. L'attention et le service personnalisé est une des plus grandes valeurs de notre hôtel et nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes satisfait.
Noius espérons vous accueillir dans notre hôtel prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

1 nuit passée dans cet hotel et j'ai trouvé ce passage agréable, Malgré un check in un peu lent j'ai trouvé une chambre bien isolée, spacieuse, et surtout avec une très bonne literie et propre (le plus important selon moi), le buffet du soir est assez cher mais varié et très bon. Je n'ai pas pris de petit déj donc pas d'avis la dessus. En revanche je confirme le passage très aléatoire des navettes pour CDG et le personnel manquant parfois de courtoisie (pas de réponse aux bonjours, l'impression de les déranger quand on leur demande qqch...) Mais hors-mis ces "petits" désagréments vous devriez y passer un bon moment. je recommande quand même.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci foufi59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous étiez satisfait de votre chambre.
Cependant, nous avons bien pris en note votre commentaire concernant notre shuttle et l'attitude de notre personnel. Soyez assuré que cela a été revu avec le chef de département concerné.

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires; ceux-ci sont constructifs et nous permettront de nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Oyonnax, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout commence par la découverte de l'arrêt de la navette à 23h30...alors que dans pas mal d'hôtel bas de gamme du 93 les navettes fonctionnent 24/24 ...il a donc été impossible pour nous d'aller manger à Paris...bref nous passons par dessus et nous faisons notre check-in. Comme dans tous les hotels prise de garantie mais avec un surplus de 70 euros de garantie pour les extras ( on fait vraiment confiance aux clients ). Nous arrivons dans notre chambre, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire...pas de pantoufles, pas de corbeilles de fruit, de bouteilles d'eau, ni de bouilloire bien sur...un tapis de sortie de douche sale...un toblerone dans le mini bar entamé et pas les tarifs de celui ci. Ca commence déjà fort ! A 21h30 nous décidons d'aller manger...et là, le drame...nous nous présentons devant l'accueil du restaurant...pas d'affichage du menu, obligé d'attendre 5 bonnes minutes pour demander le menu et nous entendre dire qu'il y avait 40 min d'attente ( avec un ton plutôt digne de la prison de la santé). Commençant à sentir la pression montée je demande à mon épouse de réserver une table...réponse : " on ne prends plus personne" mon épouse demande comment procéder alors, réponse " ben allez faire un tour..." !! Il en était trop, je cours à l'accueil me plaindre ...après 10 minutes musclées nous avons obtenu une table. Nous choisissons le buffet qui est très cher, la qualité de la nourriture fait plutôt penser à une cafétéria qu'à un 4 étoiles...c'est vraiment très moyen. Pour finir nous décidons de boire un verre, après 10 minutes d'attente alors que nous étions sans exagérer à 5 mètres du bar, il a fallu que je me lève pour commander...en résumé un service minable, des prestations pas à la hauteur, une nourriture de basse qualité...sans parler du wifi payant.....Je m'en vais de ce pas faire un courrier recommandé à la direction !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci BENV722
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron, France
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre compagnie aérienne avec 26 heures de retard, nous a offert la chambre dans ce Hyatt ..
Vraiment un bon endroit afin d'oublier cet incident.
Les chambres sont corrects, le personnel charment et le petit déjeuner très copieux.
Une bonne halte à Charles de Gaulle.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci richard l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gautier-Py, Directeur des opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour "Levyri",

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience de notre établissement sur Tripadvisor même si ce séjour n'était pas prévu.

Nous sommes désolés que votre avion n'ait pas décollé mais sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement mais cette fois-ci de façon volontaire. Si tel est le cas, contactez moi afin que je puisse vous accueillir.

Bien cordialement

Gautier
Directeur des opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 4.1 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
4.5 sur 5 bulles 721 avis
À 0.9 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 197 avis
À 3.8 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 798 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 129 avis
À 4.4 km
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 11 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 850 avis
À 1.3 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 855 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Établissement : Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Adresse: Paris Nord 2 351 avenue du Bois de la Pie Cs 42048 Roissy en France, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page