Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée Affaire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 3 avril 2014

J'ai participé ce soir à une réunion d'affaires avec plusieurs chefs d'entreprise dans cet hôtel. Nous n'avons pas visité les chambres donc je ne pourrais pas donner de note pour l'ensemble de l'établissement.

Arrivée à l'hotel : zone sécurisée avec barrière à l'entrée et très grand parking

Hall d'entrée : très grande salle avec une zone bar très conviviale

Restauration : nous avons réservé une grande salle pour notre réception. Le service est de très haut niveau et les plats excellents. Le dessert était un grand buffet composé de fruits frais et de petits gâteaux.

Ah oui .... le vin rouge était excellent mais je n'ai pas pris le nom....

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci tikalim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Nous espérons sincèrement que vous aurez l'occasion de séjourner chez nous afin d'avoir une expérience complète au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.
Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 714)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

436442 avis sur 1 715

Avis publié : 3 avril 2014

hôtel digne des grandes chaines avec tout confort.
chambres plutot spacieuses
petite visite de la suite présidentielle qui donne envie!
mention spéciale au chef et merci pour ce déjeuner à la Table du chef

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci florencel926
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous. Un grand merci pour votre commentaire sur Jimmy, notre Chef, il a été ravi de l'entendre.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.
Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2014

J'avais gagné un concours par Twitter pour une nuit à l'hôtel Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle (Hyattadream). Je pouvais bénéficier d'une nuit pour 2 personnes, deux repas et les petits-déjeuners. Je ne savais pas trop l'accueil que j'aurais, me sentant plutôt gênée de ne pas payer.

Mais quel accueil ! J'ai été traitée royalement. Le repas de midi m'a même été offert. Le soir, après un somptueux repas, j'ai bénéficié de la piscine privatisée, avec coupes de champagne au bord du jacuzzi et musique jazzy.

L'hôtel m'a beaucoup plu. Le lobby magnifique est étonnement relaxant, vu sa situation proche de l'aéroport Charles de Gaulle. Le restaurant s'est révélé excellent. J'ai craqué sur les desserts (l'éclair au caramel restera dans mon top 3 des meilleurs desserts). Et la chambre, moi qui suis une maniaque du bruit, était extrêmement bien insonorisée. Elle donnait pourtant sur l'autoroute. Je n'ai absolument pas été dérangée par le bruit des voitures ou des avions. Impressionnant !

Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel où le personnel est si sympathique. Je retournerai en toute confiance dans cet établissement, sûre de ne pas être déçue.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Petite M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir notre hôtel grâce à Hyattadream, cela a été un véritable plaisir que de vous offrir ce séjour. Votre commentaire nous a beaucoup touché et soyez assuré qu'il sera transmis à nos équipes.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

En déplacement professionnel, en couple, avant de prendre l’avion pour l’Asie, 1 nuit, du samedi au dimanche. Accueil très, très aimable dans cet hôtel posé un peu au milieu de nulle part. Et c’est ce qui frappe tout de suite : alors que l’environnement est très impersonnel, le personnel lui est très attentionné et très à l’écoute de vos besoins, que ce soit à l’accueil, au bar, au restaurant ou dans le couloir de l’étage. C’est particulièrement agréable et rare dans une zone industrielle aéroportuaire. C’est le point fort de cet hôtel et de sa direction qui a su insuffler cette exigence et cette qualité.
La chambre est vaste et confortable. Grande salle de bain également dont l’agencement aurait pu être plus rationnel et la place mieux optimisée. Mais le tout est confortable, très propre et bien isolée des bruits de couloirs et des bruits d’avions. La déco, dans des tons doux, est reposante et la literie est bonne.
Le bar est agréable. Nous n’avons pas pu dîner au restaurant. Il n’était que 20h45, la salle était remplie à seulement 1/3 de ses capacités mais on nous a déconseillé de nous installer car les plats étaient très longs à être servis. L’explication donnée était que tout le monde était arrivé en même temps. A 20h45, c’est un peu normal. On ne dîne pas à 23h ! Et la salle n’était pleine qu’à 1/3 de ses capacités, je le rappelle. Bref, situation surprenante et désagréable. Ma femme et moi nous nous sommes rabattus sur la carte snack servie au bar. La salade césar (correcte mais sans plus) et le cheese burger (manquant de saveur et d’assaisonnement) commandés ont été servis plus rapidement semble-t-il qu’au restaurant mais il y a quand même un peu d’attente. Le lendemain matin, au petit déjeuner, à 8h, il n’y avait plus de bacon et quand je l’ai signalé au cuisinier, celui-ci est allé chercher un plat de bacon cru, qu’il a fait cuire. Rien n’avait été anticipé, c’est dommage. Le buffet est très varié, c’est bien, mais, comme pour le bacon, 3 plats cuisinés n’avaient pas été renouvelés. C’est dommage car ce que j’ai goûté était bon. De la mauvaise expérience de la veille au soir et de celle du petit déjeuner, j’en ai conclus qu’il y avait peut-être un problème en cuisine.
Les prix de la carte sont un peu élevés pour l'emplacement.
A part ces désagréments côté restauration, l’ensemble du séjour a été très agréable et très reposant. Et encore un fois avec un personnel très attentionné. J’y retournerai.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci anselme35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services.
J'ai été personnellement très touché par votre commentaire sur nos équipes; voilà ce qui fait toute la différence entre les hôtels. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et je suis ravi que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous. Je peux vous assurer que nous allons faire suivre vos commentaires parmi notre personnel qui en sera très fier.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur le restaurant et le service au petit-déjeuner et nous en sommes navrés. Nous ne comprenons pas comment une telle situation a pu se produire. Sachez que nous avons fait le suivi avec notre Chef Exécutif et nos équipes de restauration.

nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2014

très bel hotel avec parking inclus durant la durée de notre voyage et navette gratuite à l'aérogare . Très belles chambres, idéal pour commencer ses vacances ! Petit déjeuner varié. en revanche, diner un peu cher

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurencehenry54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur le dîner.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Loin de tout mais avec un personnel si proche. Quel bonheur d'être accueilli avec une telle gentillesse et une vraie empathie. C'est assez rare dans les hôtels de chaîne, surtout en région parisienne, pour être souligné. Le hall d'accueil est immense mais intelligemment structuré pour donner une impression d'intimité et de chaleur. Chambres spacieuses, très bien tenues. Le bruit des avions qui passent au-dessus de l'hôtel n'est pas très dérangeant. Le buffet de petit-déjeuner est trop cher pour une offre très restreinte en charcuterie et un café de qualité quelconque.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 19h57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Nous accordons beaucoup d'importance à vos commentaires sur notre hôtel et nos chambres, mais plus particulièrement sur nos équipes. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients. Sachez que nous allons faire suivre votre retour auprès de nos équipes.
Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur le petit-déjeuner et nous nous excusons de ce désagrément.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

Navette efficace ,p'tit dej super,salle de sport et piscine impeccable ,personnels très à l'écoute et très aimable ,un seul bémol les chambres sont un peu vieillottes mais propres donc c'est pas grave ,à notre prochain voyage on choisira cet établissement sûrement .

Séjour en : février 2014
Merci Jean-yves E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de TripAdvisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. C'est un véritable plaisir que de vous savoir satisfait de nos navettes et notre salle de fitness.
Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 4,1 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
1 130 avis
À 1,2 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
1 268 avis
À 3,1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
855 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
1 338 avis
À 4 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 13 sur 29 à Roissy-en-France
6 234 avis
À 1,4 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France
951 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: Paris Nord 2 351 avenue du Bois de la Pie Cs 42048 Roissy en France, 95912 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 71€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page