“Félicitations au personnel”

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
“Félicitations au personnel”
Avis écrit le 16 mai 2014

Merci à tout le personnel qui nous a été d'une aide précieuse lors d'une manifestation professionnelle organisée le 16 mai 2014, en particulier à Bonnie et Fethi qui se sont montrés très attentifs à nos demandes, très impliqués dans la réussite de notre réunion, tout en restant discrets au cours de cette matinée.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi à l'hôtel donc nous ne pouvons pas nous prononcer sur le choix des ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis personnellement très fier de notre personnel et soyez sur que nous avons déjà partagé votre commentaire au sein de nos équipes et célébré leur travail. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 24 avril 2014

Les enfants ont participé a l'après midi " chasse à l'œuf" un moment inoubliable dans un hôtel magnifique , avec une équipe professionnelle a l'écoute de nos enfants !!! Merci à l'équipe!!! Et on espère revenir l'année prochaine!!!

• Séjour du avril 2014
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de notre hôtel. Cela a été un réel plaisir que d'organiser cet événement et de partager un tel moment avec autant d'enfants.
Nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti comme cela et soyez assuré que nous ferons encore mieux l'an prochain!

Cenon, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis venue pour un congrès dans cet hôtel. Accès de l'hôtel facilité depuis l'aéroport par des navettes. Tout d'abord, l'entrée de l'hôtel est très lumineuse, très spacieuse avec bassin d'eau avec poissons et bambous, très jolie décoration qui nous plonge dans une atmosphère zen en cette journée de conférence. Salle de conférence spacieuse pour accueillir le grand nombre de personnes que nous étions. Buffet du midi était bon. Ensuite, au niveau de ma chambre, très spacieuse, lumineuse, bien insonorisée et au niveau propreté rien à dire . Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant.

Le seul bémol a été le lendemain matin pour le petit déjeuner. Nous sommes descendues pour le petit déjeuner à 7h et l'hôtesse d'accueil de la salle de petit déjeuner du hall de l'hôtel a refusé que nous accédions à cette salle commune malgré la présence de quelques de nos collègues déjà installées en nous répondant que nous avions une salle entièrement réservée pour le congrès qui ouvrait à 7h30 . Nous lui avons précisé que notre navette pour l'aéroport partait à 7h30 et que nous avions un avion à prendre et que nous ne participions pas à cette dernière journée de congrès. Du coup, on nous a ouvert les portes de la salle réservée vers 7h15 , toujours en cours d'installation...où nous avons petit-déjeuner en à peine de 10 minutes...navette pour l'aéroport ratée... heureusement, tout c'est bien terminé avec un bus " spécial congrès" pour nous amener à l'aéroport .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en ligne.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous; que vous ayez apprécié notre espace au niveau du lobby comme votre chambre. Nous sommes enchantés d'entendre un tel commentaire.
Cependant, nous avons pris en compte votre commentaire sur votre expérience au niveau du petit déjeuner et de votre départ avec la navette. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et nous nous en excusons.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai participé ce soir à une réunion d'affaires avec plusieurs chefs d'entreprise dans cet hôtel. Nous n'avons pas visité les chambres donc je ne pourrais pas donner de note pour l'ensemble de l'établissement.

Arrivée à l'hotel : zone sécurisée avec barrière à l'entrée et très grand parking

Hall d'entrée : très grande salle avec une zone bar très conviviale

Restauration : nous avons réservé une grande salle pour notre réception. Le service est de très haut niveau et les plats excellents. Le dessert était un grand buffet composé de fruits frais et de petits gâteaux.

Ah oui .... le vin rouge était excellent mais je n'ai pas pris le nom....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous espérons sincèrement que vous aurez l'occasion de séjourner chez nous afin d'avoir une expérience complète au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 3 avril 2014

hôtel digne des grandes chaines avec tout confort.
chambres plutot spacieuses
petite visite de la suite présidentielle qui donne envie!
mention spéciale au chef et merci pour ce déjeuner à la Table du chef

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous. Un grand merci pour votre commentaire sur Jimmy, notre Chef, il a été ravi de l'entendre.

Avis écrit le 28 mars 2014

J'avais gagné un concours par Twitter pour une nuit à l'hôtel Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle (Hyattadream). Je pouvais bénéficier d'une nuit pour 2 personnes, deux repas et les petits-déjeuners. Je ne savais pas trop l'accueil que j'aurais, me sentant plutôt gênée de ne pas payer.

Mais quel accueil ! J'ai été traitée royalement. Le repas de midi m'a même été offert. Le soir, après un somptueux repas, j'ai bénéficié de la piscine privatisée, avec coupes de champagne au bord du jacuzzi et musique jazzy.

L'hôtel m'a beaucoup plu. Le lobby magnifique est étonnement relaxant, vu sa situation proche de l'aéroport Charles de Gaulle. Le restaurant s'est révélé excellent. J'ai craqué sur les desserts (l'éclair au caramel restera dans mon top 3 des meilleurs desserts). Et la chambre, moi qui suis une maniaque du bruit, était extrêmement bien insonorisée. Elle donnait pourtant sur l'autoroute. Je n'ai absolument pas été dérangée par le bruit des voitures ou des avions. Impressionnant !

Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel où le personnel est si sympathique. Je retournerai en toute confiance dans cet établissement, sûre de ne pas être déçue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir notre hôtel grâce à Hyattadream, cela a été un véritable plaisir que de vous offrir ce séjour. Votre commentaire nous a beaucoup touché et soyez assuré qu'il sera transmis à nos équipes.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 19 mars 2014

En déplacement professionnel, en couple, avant de prendre l’avion pour l’Asie, 1 nuit, du samedi au dimanche. Accueil très, très aimable dans cet hôtel posé un peu au milieu de nulle part. Et c’est ce qui frappe tout de suite : alors que l’environnement est très impersonnel, le personnel lui est très attentionné et très à l’écoute de vos besoins, que ce soit à l’accueil, au bar, au restaurant ou dans le couloir de l’étage. C’est particulièrement agréable et rare dans une zone industrielle aéroportuaire. C’est le point fort de cet hôtel et de sa direction qui a su insuffler cette exigence et cette qualité.
La chambre est vaste et confortable. Grande salle de bain également dont l’agencement aurait pu être plus rationnel et la place mieux optimisée. Mais le tout est confortable, très propre et bien isolée des bruits de couloirs et des bruits d’avions. La déco, dans des tons doux, est reposante et la literie est bonne.
Le bar est agréable. Nous n’avons pas pu dîner au restaurant. Il n’était que 20h45, la salle était remplie à seulement 1/3 de ses capacités mais on nous a déconseillé de nous installer car les plats étaient très longs à être servis. L’explication donnée était que tout le monde était arrivé en même temps. A 20h45, c’est un peu normal. On ne dîne pas à 23h ! Et la salle n’était pleine qu’à 1/3 de ses capacités, je le rappelle. Bref, situation surprenante et désagréable. Ma femme et moi nous nous sommes rabattus sur la carte snack servie au bar. La salade césar (correcte mais sans plus) et le cheese burger (manquant de saveur et d’assaisonnement) commandés ont été servis plus rapidement semble-t-il qu’au restaurant mais il y a quand même un peu d’attente. Le lendemain matin, au petit déjeuner, à 8h, il n’y avait plus de bacon et quand je l’ai signalé au cuisinier, celui-ci est allé chercher un plat de bacon cru, qu’il a fait cuire. Rien n’avait été anticipé, c’est dommage. Le buffet est très varié, c’est bien, mais, comme pour le bacon, 3 plats cuisinés n’avaient pas été renouvelés. C’est dommage car ce que j’ai goûté était bon. De la mauvaise expérience de la veille au soir et de celle du petit déjeuner, j’en ai conclus qu’il y avait peut-être un problème en cuisine.
Les prix de la carte sont un peu élevés pour l'emplacement.
A part ces désagréments côté restauration, l’ensemble du séjour a été très agréable et très reposant. Et encore un fois avec un personnel très attentionné. J’y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

J'ai été personnellement très touché par votre commentaire sur nos équipes; voilà ce qui fait toute la différence entre les hôtels. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et je suis ravi que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous. Je peux vous assurer que nous allons faire suivre vos commentaires parmi notre personnel qui en sera très fier.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur le restaurant et le service au petit-déjeuner et nous en sommes navrés. Nous ne comprenons pas comment une telle situation a pu se produire. Sachez que nous avons fait le suivi avec notre Chef Exécutif et nos équipes de restauration.

nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 10 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Établissement : Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Adresse: Paris Nord 2 351 avenue du Bois de la Pie Cs 42048 Roissy en France, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy