“TRES BIEN”

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 29 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel pour raisons professionnelles, comme toutes ces grandes structures , les chambres restent assez impersonnelles cependant plus confortables que les chambres novotel par exemple.La literie est de très bonne qualité.
Les fenêtres ne s'ouvrent pas, ceci dit bon insonorisation, pas de poubelle de salle de bain, ni de prise électrique près du lit.
La qualité des produits du petit déjeuner est excellente mais le timing du room service est à revoir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous avons pris en compte vos divers commentaires tels que la rapidité au niveau du room service ou la poubelle dans la salle de bain.

Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir prochainement.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Immense hôtel particulièrement impersonnel. Les chambres se sont assez vite dégradées depuis quelques années. La restauration est assez cher. Cependant le personnel est sympathique et polyglotte. Un hôtel d'aéroport, sans plus, sans charme, sans surprise.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre hôtel impersonnel. Voilà bien une chose que nous ne voulons pas être, Nous sommes attachés au bien être de nos clients et sommes navrés d'avoir failli pendant votre séjour.

Cependant, nous avons bien noté votre commentaire sur notre personnel et nous vous en remercions.
En tant que Directeur, je suis très fier de nos équipes et de l'attention qu'ils apportent à notre clientèle.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Avis publié : 16 mai 2014

Merci à tout le personnel qui nous a été d'une aide précieuse lors d'une manifestation professionnelle organisée le 16 mai 2014, en particulier à Bonnie et Fethi qui se sont montrés très attentifs à nos demandes, très impliqués dans la réussite de notre réunion, tout en restant discrets au cours de cette matinée.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi à l'hôtel donc nous ne pouvons pas nous prononcer sur le choix des ch...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services.
Je suis personnellement très fier de notre personnel et soyez sur que nous avons déjà partagé votre commentaire au sein de nos équipes et célébré leur travail. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Avis publié : 24 avril 2014

Les enfants ont participé a l'après midi " chasse à l'œuf" un moment inoubliable dans un hôtel magnifique , avec une équipe professionnelle a l'écoute de nos enfants !!! Merci à l'équipe!!! Et on espère revenir l'année prochaine!!!

• Séjour en : avril 2014
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de notre hôtel. Cela a été un réel plaisir que d'organiser cet événement et de partager un tel moment avec autant d'enfants.
Nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti comme cela et soyez assuré que nous ferons encore mieux l'an prochain!

Avis publié : 11 avril 2014

Je suis venue pour un congrès dans cet hôtel. Accès de l'hôtel facilité depuis l'aéroport par des navettes. Tout d'abord, l'entrée de l'hôtel est très lumineuse, très spacieuse avec bassin d'eau avec poissons et bambous, très jolie décoration qui nous plonge dans une atmosphère zen en cette journée de conférence. Salle de conférence spacieuse pour accueillir le grand nombre de personnes que nous étions. Buffet du midi était bon. Ensuite, au niveau de ma chambre, très spacieuse, lumineuse, bien insonorisée et au niveau propreté rien à dire . Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant.

Le seul bémol a été le lendemain matin pour le petit déjeuner. Nous sommes descendues pour le petit déjeuner à 7h et l'hôtesse d'accueil de la salle de petit déjeuner du hall de l'hôtel a refusé que nous accédions à cette salle commune malgré la présence de quelques de nos collègues déjà installées en nous répondant que nous avions une salle entièrement réservée pour le congrès qui ouvrait à 7h30 . Nous lui avons précisé que notre navette pour l'aéroport partait à 7h30 et que nous avions un avion à prendre et que nous ne participions pas à cette dernière journée de congrès. Du coup, on nous a ouvert les portes de la salle réservée vers 7h15 , toujours en cours d'installation...où nous avons petit-déjeuner en à peine de 10 minutes...navette pour l'aéroport ratée... heureusement, tout c'est bien terminé avec un bus " spécial congrès" pour nous amener à l'aéroport .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en ligne.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous; que vous ayez apprécié notre espace au niveau du lobby comme votre chambre. Nous sommes enchantés d'entendre un tel commentaire.
Cependant, nous avons pris en compte votre commentaire sur votre expérience au niveau du petit déjeuner et de votre départ avec la navette. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et nous nous en excusons.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Avis publié : 3 avril 2014

J'ai participé ce soir à une réunion d'affaires avec plusieurs chefs d'entreprise dans cet hôtel. Nous n'avons pas visité les chambres donc je ne pourrais pas donner de note pour l'ensemble de l'établissement.

Arrivée à l'hotel : zone sécurisée avec barrière à l'entrée et très grand parking

Hall d'entrée : très grande salle avec une zone bar très conviviale

Restauration : nous avons réservé une grande salle pour notre réception. Le service est de très haut niveau et les plats excellents. Le dessert était un grand buffet composé de fruits frais et de petits gâteaux.

Ah oui .... le vin rouge était excellent mais je n'ai pas pris le nom....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous espérons sincèrement que vous aurez l'occasion de séjourner chez nous afin d'avoir une expérience complète au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Avis publié : 3 avril 2014

hôtel digne des grandes chaines avec tout confort.
chambres plutot spacieuses
petite visite de la suite présidentielle qui donne envie!
mention spéciale au chef et merci pour ce déjeuner à la Table du chef

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous. Un grand merci pour votre commentaire sur Jimmy, notre Chef, il a été ravi de l'entendre.