Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Rien à redire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
alencon
Auteur de niveau
73 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

Hotel 4 étoiles , très bon confort, Superbe et copieux buffet de petit déjeuner. Les 25 km qui sépare l'hotel de paris sont tout à fait oubliés.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci chritophea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 299 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    410
    454
    262
    108
    65
Consultez les avis pour
169
292
112
619
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2009

Je venais pour la première fois dans un Hyatt et j'ai été ravis tant par l'accueil du personnel particulièrement attentionné que par les chambres, les facilités et le restaurant...
Je suis arrivé vers les 16h00 à l'hôtel et l'on m'a très bien accueilli, je me croyais en Thaïlande... La réceptionniste était charmante, l'enregistrement très professionnel et durant mon parcours vers ma chambre, je n'ai trouvé que des gens souriants, accueillants...
La chambre était propre et de bon goût avec un accès wifi mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est leur système de téléphone grâce auquel, pour près de 6€, je pouvais appeler aux Etats Unis pour 1 heure ! J'ai choisi de ne pas utiliser mon portable. J'ai plutôt l'habitude de voir des tarifs démesurés et j'avais peur que ce soit un piège mais pas du tout !!!
Je suis allé au fitness et y ai trouvé des machines dernier cri et même une fontaine à eau avec de l'eau pétillante. Je n'avais pas de maillot de bain et l'on m'en a proposé un à 10€ ce qui m'a permis de profiter de la piscine, et du sauna (je ne suis pas très jacuzzi).
Au restaurant le personnel est très attentionné aussi, le repas copieux et raffiné pour un hôtel d'aéroport...
J'ai fait imprimer mon boarding pass par le concierge qui a été efficace, rapide et toujours très courtois malgré le nombre d'appels et de questions auxquels il était confronté. Il m'a même donné le type d'appareil sur lequel j'allais voler.
Mon départ s'est bien déroulé également, partant tôt le restaurant n'était pas ouvert mais un café m'attendait devant la réception. J'ai pris la navette jusqu'à l'aéroport où le chauffeur pourtant intérimaire ne me disait que du bien de cet hôtel...

Je n'ai qu'un regret : ne pas être resté plus longtemps !
Je pense que procéderai toujours ainsi pour prendre un vol...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Roluce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Venise
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2009

J'ai trouvé des cafards dans mon petit déj, je commande une soupe en room service et on me la sers sans cuillière (et j'attends 20 min pour en obtenir une), impossible d'obtenir des pantoufles, les produits de bain n'étaient jamais renouvelés, bref, un cauchemar.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ItalianArchitect
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
26 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2008

Une très agréable étape avant ou après un long voyage aerien. Les lits sont paticulièrement confortables et les chambres très bien insonorisées. L'hotel est un peu excentré mais les navettes gratuites vous amènent régulièrement à l'aéroport. Pour la restauration, il y a un agréable restaurant dans l'hôtel et d'autres à proximité immédiate. Nous étions avec nos trois enfants qui ont été très bien accueillis et nous avions deux chambres communicantes.

  • a aimé — Le vrai repos à une escale
  • n'a pas aimé — Le personnel ne parlait pas toujours bien le français (clientèle surtout anglophonne)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nousLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courrieres
Auteur de niveau
36 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cette hôtel la veille de prendre l'avion pour les usa, et quelle belle surprise!
Il y a des navettes qui viennent vous prendre directement à l aéroport, il est à environ 10 minutes, un peu excentré certes, mais pas de problèmes pour le repas, l hôtel propose restaurant et il y en a aussi à l'exterieur.
A savoir, pas de problème si le vol est après 6h du matin car navettes si non taxi qui coute assez cher.
L'hôtel a été rénové, dés le hall d'entrée, on se sent bien, beaucoup de verdure, très lumineux; personnel très serviable à la réception.
La chambre insonorisée était très grande, belle salle de bain et lit douillet.
Nous avions une chambre à l'étage executive et donc nous avons pu profiter du salon ou nous avions pu prendre des rafraîchissements et une collation.
Belle piscine à l'interieur, ouverte tard.

  • a aimé — Le hall, la chambre, la piscine, l'acceuil.
  • n'a pas aimé — pas de navette avant 06h00
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci stever62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
212 avis
98 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2008

Un très belle hôtel sur l'aeroport de Roissy, avec une qualité de repas, de chambre et de réception parfaite. Insonorisation excellente, bref un bon coin de passage où pour le boulot, car dehors c'est "béton"

  • a aimé — Le hall d'entrée en verriere
  • n'a pas aimé — L'aeroport autour
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci phil42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2008

Si vous devez séjourner proche de l'aéroport CDG, n'hésitez pas une seconde à retenir le Hyatt : le personnel et le site sont irréprochables.

Si vous avez un doute quant à l'isolation phonique de l'hôtel, croyez moi j'ai le sommeil léger et je n'ai eu aucune gêne (on perçoit à peine le bruit des avions et c'est très sympathique de regarder l'autoroute A1 de sa fenêtre sans entendre le moindre bruit) !!

Petit exemple de leur implication dans le respect du client : l'électricité de la salle de bain a disjoncté car une ampoule a grillé. 5 minutes chrono après notre un coup de fil à l'accueil le problème était résolu.

Il est trop rare de profiter d'une prestation à hauteur de l'argent investi. Selon moi, cet hôtel fait partie des (trop) rares établissements à faire vire le dicton "le client est roi".

  • Séjour du juin 2008
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci bdobdo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 4.1 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
4.5 sur 5 bulles 603 avis
À 0.9 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 169 avis
À 3.8 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 669 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 653 avis
À 4.1 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 672 avis
À 4.3 km
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 9 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 803 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Établissement : Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Adresse: Paris Nord 2 351 avenue du Bois de la Pie Cs 42048 Roissy en France, 95912 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page