Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Roissy-en-France
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (2 318)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 318 résultats
Note attribuée
698
716
458
244
202
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
698
716
458
244
202
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 318
Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute. A 10 min en navette de l'aéroport. Diner sous forme de buffet ou a la carte au choix de qualité suffisante. Check in et check out rapide sur internet

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci sarah_bouchonnier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyattregencycdg, Sales Coordinator de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Sarah_bouchonnier,
Merci pour votre commentaire !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien cordialement,
Pauline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

J ai passé une nuit au hyatt regency de roissy avec une amie soit disant 4 étoiles avec spa à 114€ la nuit et je n ai jamais connu d expérience aussi désastreuse.
Nous avions été soit disant surclassés dans une chambre vieillotte sale et qui mérite des travaux en urgences. Nous avons eu droit à des draps tâchés et déchirés. Des murs tâchés également. Un lavabo bouché et un pommeau de douche qui fuyait. Sans compter des joints de sale de bain jaunis et de la moisissure. L abattant WC sale et rouillé et les contours du WC jaunis.
Une chambre poussièreuse à nous en piquer la gorge et nous faire tousser. N importe quel hôtel bas de gamme ou logement rbnb serait largement mieux car il est difficile de faire pire.
Nous avons testé le spa les photos parlent d elles même équipements sales vétustes manque d hygiène et d entretien manifeste. N importe quelle piscine municipale offre de meilleurs prestations.
Cet hôtel est une honte et un vol manifeste. Il nécessite de gros travaux de rénovation et un contrôle qualité permanent.
Seul la gratuité du parking nous a été accordé pour palier à ces désagréments geste largement en dessous de nos attentes pour un établissement 4 étoiles.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 875naimak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyattregencycdg, Sales Coordinator de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher 875naimak,

Nous vous remercions pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous.

Nous sommes vraiment navrés de votre déception et vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous avons bien pris note des points mentionnés et que nous ferons le necessaire pour y remédier au plus vite.

Bien cordialement

Pauline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est d’une extrême gentillesse! Tout le staff est d’une très grande disponibilité. Le service de conciergerie avec Gérard est d’une amabilité et disponibilité très rarement vu ailleurs. Il faudrait faire un effort sur la nourriture. Je recommande toutefois cet hôtel malgré la restauration moyenne

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci is606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyattregencycdg, Sales Coordinator de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher is606,
Merci pour votre commentaire !
Nous prenons note de votre déception sur la restauration et ferons de notre mieux pour y remédier.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien cordialement,
Pauline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quel casse-tête pour trouver un hôtel haut de gamme à côté du parc des expos.
L hyatt est à 5 minutes. La cours centrale est celle, l'accueil impeccable.
Ce sont les chambres qui coincent. La moquette est horrible et sale, pas mieux qu un ibis.
Le signal tv coupe, pas de prise qui marche dans la salle de bain, chasse d'eau à enfoncer à deux mains et grande nouveauté pour un 4* : le room service dans des sacs en papier dignes du mc do ! Pas de plateau ou de vaisselle on vous apporte un repas du soir ou petit dej dans des boites en papier.
Personnel top par contre rien à redire de ce point de vue.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lena p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyattregencycdg, Sales Coordinator de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Lena P,

Nous vous remercions pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous.

Soyez assuré que nous avons bien pris note des points mentionnés et que nous ferons le necessaire pour y remédier au plus vite.

Bien cordialement

Pauline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2020

rien à ajouter de plus que le séjour à été parfait et c'est avec plaisir que le rendez-vous est déjà pris pour Janvier 2021. Nous étions un groupe d'environ 200 personnes en plus des autres visiteurs présents, et l'accueil et la disponibilité de tout le personnel ont été à la hauteur. Vraiment top !!!!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci fredericbergeron67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyattregencycdg, Sales Coordinator de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Fredericbergeron67,
Merci pour cet excellent commentaire !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en 2021.
Bien cordialement,
Pauline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis