Tripadvisor
Contrôle des avis
2 318 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute. A 10 min en navette de l'aéroport. Diner sous forme de buffet ou a la carte au choix de qualité suffisante. Check in et check out rapide sur internet

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Hyattregencycdg, Sales Coordinator de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Sarah_bouchonnier,
Merci pour votre commentaire !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

J ai passé une nuit au hyatt regency de roissy avec une amie soit disant 4 étoiles avec spa à 114€ la nuit et je n ai jamais connu d expérience aussi désastreuse.
Nous avions été soit disant surclassés dans une chambre vieillotte sale et qui mérite des travaux en urgences. Nous avons eu droit à des draps tâchés et déchirés. Des murs tâchés également. Un lavabo bouché et un pommeau de douche qui fuyait. Sans compter des joints de sale de bain jaunis et de la moisissure. L abattant WC sale et rouillé et les contours du WC jaunis.
Une chambre poussièreuse à nous en piquer la gorge et nous faire tousser. N importe quel hôtel bas de gamme ou logement rbnb serait largement mieux car il est difficile de faire pire.
Nous avons testé le spa les photos parlent d elles même équipements sales vétustes manque d hygiène et d entretien manifeste. N importe quelle piscine municipale offre de meilleurs prestations.
Cet hôtel est une honte et un vol manifeste. Il nécessite de gros travaux de rénovation et un contrôle qualité permanent.
Seul la gratuité du parking nous a été accordé pour palier à ces désagréments geste largement en dessous de nos attentes pour un établissement 4 étoiles.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher 875naimak,

Nous vous remercions pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous.

Nous sommes vraiment navrés de votre déception et vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous avons bien pris note des points mentionnés et que nous ferons le necessaire pour y remédier au plus vite.

Bien cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est d’une extrême gentillesse! Tout le staff est d’une très grande disponibilité. Le service de conciergerie avec Gérard est d’une amabilité et disponibilité très rarement vu ailleurs. Il faudrait faire un effort sur la nourriture. Je recommande toutefois cet hôtel malgré la restauration moyenne

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher is606,
Merci pour votre commentaire !
Nous prenons note de votre déception sur la restauration et ferons de notre mieux pour y remédier.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quel casse-tête pour trouver un hôtel haut de gamme à côté du parc des expos.
L hyatt est à 5 minutes. La cours centrale est celle, l'accueil impeccable.
Ce sont les chambres qui coincent. La moquette est horrible et sale, pas mieux qu un ibis.
Le signal tv coupe, pas de prise qui marche dans la salle de bain, chasse d'eau à enfoncer à deux mains et grande nouveauté pour un 4* : le room service dans des sacs en papier dignes du mc do ! Pas de plateau ou de vaisselle on vous apporte un repas du soir ou petit dej dans des boites en papier.
Personnel top par contre rien à redire de ce point de vue.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Lena P,

Bien cordialement

Avis écrit le 14 janvier 2020

rien à ajouter de plus que le séjour à été parfait et c'est avec plaisir que le rendez-vous est déjà pris pour Janvier 2021. Nous étions un groupe d'environ 200 personnes en plus des autres visiteurs présents, et l'accueil et la disponibilité de tout le personnel ont été à la hauteur. Vraiment top !!!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Fredericbergeron67,
Merci pour cet excellent commentaire !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en 2021.