“Excellent rapport qualité prix”

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Luc-sur-Mer, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 août 2010

Quasiment le confort du Sheraton pour le prix du Novotel !
A conseiller, et je n'ai même pas eu à payer le parking, il m'a été offert sur simple demande de ma part au check out.
Chambres spacieuses, confortables et silencieuses bien que donnant sur l'autoroute.
Restaurant très agréable.
A ma connaissance, surement le meilleur rapport qualité prix sur Roissy.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Forbach, France
Avis écrit le 5 janvier 2010

L'hotel était très agréable, le personnel attentif et souriant. La nourriture était correcte. Un petit peu loin de Paris mais pour un stop over pres de l'aeroport c est definitivement un hotel que je conseille.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
alencon
Avis écrit le 19 octobre 2009

Hotel 4 étoiles , très bon confort, Superbe et copieux buffet de petit déjeuner. Les 25 km qui sépare l'hotel de paris sont tout à fait oubliés.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 16 octobre 2009

Je venais pour la première fois dans un Hyatt et j'ai été ravis tant par l'accueil du personnel particulièrement attentionné que par les chambres, les facilités et le restaurant...
Je suis arrivé vers les 16h00 à l'hôtel et l'on m'a très bien accueilli, je me croyais en Thaïlande... La réceptionniste était charmante, l'enregistrement très professionnel et durant mon parcours vers ma chambre, je n'ai trouvé que des gens souriants, accueillants...
La chambre était propre et de bon goût avec un accès wifi mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est leur système de téléphone grâce auquel, pour près de 6€, je pouvais appeler aux Etats Unis pour 1 heure ! J'ai choisi de ne pas utiliser mon portable. J'ai plutôt l'habitude de voir des tarifs démesurés et j'avais peur que ce soit un piège mais pas du tout !!!
Je suis allé au fitness et y ai trouvé des machines dernier cri et même une fontaine à eau avec de l'eau pétillante. Je n'avais pas de maillot de bain et l'on m'en a proposé un à 10€ ce qui m'a permis de profiter de la piscine, et du sauna (je ne suis pas très jacuzzi).
Au restaurant le personnel est très attentionné aussi, le repas copieux et raffiné pour un hôtel d'aéroport...
J'ai fait imprimer mon boarding pass par le concierge qui a été efficace, rapide et toujours très courtois malgré le nombre d'appels et de questions auxquels il était confronté. Il m'a même donné le type d'appareil sur lequel j'allais voler.
Mon départ s'est bien déroulé également, partant tôt le restaurant n'était pas ouvert mais un café m'attendait devant la réception. J'ai pris la navette jusqu'à l'aéroport où le chauffeur pourtant intérimaire ne me disait que du bien de cet hôtel...

Je n'ai qu'un regret : ne pas être resté plus longtemps !
Je pense que procéderai toujours ainsi pour prendre un vol...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Venise
Avis écrit le 19 février 2009

J'ai trouvé des cafards dans mon petit déj, je commande une soupe en room service et on me la sers sans cuillière (et j'attends 20 min pour en obtenir une), impossible d'obtenir des pantoufles, les produits de bain n'étaient jamais renouvelés, bref, un cauchemar.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 9 septembre 2008

Une très agréable étape avant ou après un long voyage aerien. Les lits sont paticulièrement confortables et les chambres très bien insonorisées. L'hotel est un peu excentré mais les navettes gratuites vous amènent régulièrement à l'aéroport. Pour la restauration, il y a un agréable restaurant dans l'hôtel et d'autres à proximité immédiate. Nous étions avec nos trois enfants qui ont été très bien accueillis et nous avions deux chambres communicantes.

• a aimé — Le vrai repos à une escale
  • n'a pas aimé — Le personnel ne parlait pas toujours bien le français (clientèle surtout anglophonne)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
courrieres
Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cette hôtel la veille de prendre l'avion pour les usa, et quelle belle surprise!
Il y a des navettes qui viennent vous prendre directement à l aéroport, il est à environ 10 minutes, un peu excentré certes, mais pas de problèmes pour le repas, l hôtel propose restaurant et il y en a aussi à l'exterieur.
A savoir, pas de problème si le vol est après 6h du matin car navettes si non taxi qui coute assez cher.
L'hôtel a été rénové, dés le hall d'entrée, on se sent bien, beaucoup de verdure, très lumineux; personnel très serviable à la réception.
La chambre insonorisée était très grande, belle salle de bain et lit douillet.
Nous avions une chambre à l'étage executive et donc nous avons pu profiter du salon ou nous avions pu prendre des rafraîchissements et une collation.
Belle piscine à l'interieur, ouverte tard.

• a aimé — Le hall, la chambre, la piscine, l'acceuil.
  • n'a pas aimé — pas de navette avant 06h00
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Établissement : Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Adresse: Paris Nord 2 351 avenue du Bois de la Pie Cs 42048 Roissy en France, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy