“Ecran Géant pour admirer les Avions” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Airport

Novotel Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Segre, France
“Ecran Géant pour admirer les Avions”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Tres pratique pour les provinciaux pour une escale au départ ou à l'arrivée des avions avant de prendes so T.G.V. Chambre tres fonctionnelle et tres bien insonorisée.Le pettit déjeuner Buffet est superbe......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Airport, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Cher(e) client(e),

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.

L'hôtel est situé au sein même de la gare RER, accès à pied au terminal 3 et accès en moins de 5 minutes aux terminaux 1 et 2 via la navette automatique et gratuite; le "CDG val".

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous partions , mon épouse et moi , fêter son 70 ème anniversaire aux Maldives ; nous avions choisi le Novotel CDG car nous apprecions la valeur sûre du groupe ACCOR .
Et pourtant : nous avons été impressionnés par la qualité de l'accueil de l'hôtel à 22 h puis par celle de l'équipe du restaurant à 22h30 : gentillesse , prévenance , rapidité , attention particulière à nos demandes ...un petit vin sympathique ...et surprise à la fin une addition de 48 € au total seulement . petit déjeuner buffet le lendemain matin excellent .
Nous étions tellement contents ,qu'au retour de notre voyage , nous sommes allés prendre notre petit déjeuner au Novotel avant de prendre le TGV : même accueil ! BRAVO à tous .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Airport, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmis nous.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement dans notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel correct, bon emplacement près de l'aéroport Charles de Gaulle desservi par une navette, mais restaurant assez moyen (l'entrée était bien, le plat assez moyen et le gratin de fruits était presque froid quand il m'a été servi...)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Cher(e) client(e),

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grace à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Je suis sincèrement désolé que votre dessert vous ait été servi "presque froid". Le service restauration a été mis au courant de votre commentaire et celui-ci a retenu toute son attention.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

tres bien situé. Dans l'aérogare!
a proximité du RER et de la navette pour les différents terminaux. très bien insonorisé.
Bon confort des chambres avec un service en chambre convenable
Petit déjeuné un peu cher.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Airport, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher(e) client(e),

Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Celui-ci est en effet situé dans la gare RER et à 5 minutes à pied du terminal 3. La navette gratuite, automatique "CDG val", nous relie également en moins de 5 minutes au terminaux 1 et 2.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

La Chambre est spacieuse et a une décoration agréable. L'hôtel est calme et bien situé à 2 pas du terminal 3. La literie est de bonne qualité. Le personnel est sympathique. Bref une prestation de bonne qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Airport, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Cher(e) Client(e),

Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet, notre hotel est au sein même de la gare RER, accès à pied au terminal 3 et accès en moins de 5 minutes au terminal 2 et 1 via la navette automatique gratuite "CDG VAL".

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Philippe Coin, directeur général.
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 951 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 859 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 447 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 11 sur 31 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 684 avis

Vous connaissez Novotel Paris CDG Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Airport

Établissement : Novotel Paris CDG Airport
Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Airport 4*
Situé au coeur de l'Aéroport de Roissy Charles de Gaulle, à 30mn de Paris. Novotel Paris CDG Terminal vous accueille à l'occasion d'un voyage d'affaires, d'une visite au Parc des Expositions de Villepinte (10 mn en voiture ou 3mn en RER).Relié directement aux Terminaux 1 et 2 et à la gare TGV par le CDGVAL ( métro automatique 24h/24h) Accès à pied au Terminal 3.L' hôtel dispose de 201 chambres, 5 salles de réunion,un bar et un restaurant. Parking privé/payant à votre disposition. Les plus de l'hôtelNotre hôtel et nos équipes vivent au rythme de la clientèle d'aéroport, que ce soit pour un séjour en chambre en journée, possible de 8h à 20h, où pour un petit-déjeuner très matinal avec l'ouverture du Buffet dès 5h du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy