“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Avec son emplacement stratégique, cet hôtel se révèle extrêmement pratique:
à proximité de l'aéroport et de la gare TGV et en connexion directe avec tous les terminaux grâce au CDGVAL, l'accès est aisé à toute heure.
Décor agréable et accueil sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Airport, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Cher(e) Client(e),

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel. En effet, le CDG val, navette automatique et gratuite relie l'hôtel à tous les terminaux de l'aéroport Charles de Gaulle.
L'accès au terminal 3 se fait à pied, et il en va de même pour l'accès à la station RER.

J'espère vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

cet hotel est super bien situé par à rapport aux differents terminaux de l'aeroport de roissy, la carte du resto est très agréable et le petit déjeuner bien fourni
parfait pour les personnes devant prendre un avion le lendemain très tôt

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher(e) Client(e),

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
En effet, le Novotel Paris CDG Terminal est idéalement situé, au sein même de la gare RER, accès à pied au terminal 3 et accès en moins de 5 minutes aux Terminaux 1 et 2 via la navette automatique, et gratuite "CDG VAL".

J'espère vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

plus de 24 degrés dehors (plus dans les chambres) et clim en mode chauffage : on étouffe
La douche n'est pas rénovée aux derniers standards Novotel
Bonne accessibilité aéroport grace au CDG VAL
Pas vu le early bird breakfast gratuit vanté par la brochure dans la chambre lors de mon départ à 5 am

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Airport, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Cher client,

Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Je suis sincèrement désolée pour votre problème de climatisation, votre commentaire a été envoyé au service technique et il a retenu toute leur attention.
En ce qui concerne la salle de bain, l'hôtel possède encore 37 salle de bain de type Altor (baignoire et douche combinée).
Pour finir, dans votre commentaire vous parlez du early bird. Il est tout à fait normal que vous ne l'ayez pas vu à 5 am, puisque celui-ci est proposé jusqu'à 4h du matin. Le petit déjeuner au restaurant ouvrant dès cette heure ci pour succéder au early bird.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Segre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Tres pratique pour les provinciaux pour une escale au départ ou à l'arrivée des avions avant de prendes so T.G.V. Chambre tres fonctionnelle et tres bien insonorisée.Le pettit déjeuner Buffet est superbe......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Airport, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Cher(e) client(e),

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.

L'hôtel est situé au sein même de la gare RER, accès à pied au terminal 3 et accès en moins de 5 minutes aux terminaux 1 et 2 via la navette automatique et gratuite; le "CDG val".

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous partions , mon épouse et moi , fêter son 70 ème anniversaire aux Maldives ; nous avions choisi le Novotel CDG car nous apprecions la valeur sûre du groupe ACCOR .
Et pourtant : nous avons été impressionnés par la qualité de l'accueil de l'hôtel à 22 h puis par celle de l'équipe du restaurant à 22h30 : gentillesse , prévenance , rapidité , attention particulière à nos demandes ...un petit vin sympathique ...et surprise à la fin une addition de 48 € au total seulement . petit déjeuner buffet le lendemain matin excellent .
Nous étions tellement contents ,qu'au retour de notre voyage , nous sommes allés prendre notre petit déjeuner au Novotel avant de prendre le TGV : même accueil ! BRAVO à tous .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Airport, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmis nous.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Philippe Coin, directeur général.
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 951 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 859 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 447 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 11 sur 31 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 684 avis

Vous connaissez Novotel Paris CDG Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Airport

Établissement : Novotel Paris CDG Airport
Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Airport 4*
Situé au coeur de l'Aéroport de Roissy Charles de Gaulle, à 30mn de Paris. Novotel Paris CDG Terminal vous accueille à l'occasion d'un voyage d'affaires, d'une visite au Parc des Expositions de Villepinte (10 mn en voiture ou 3mn en RER).Relié directement aux Terminaux 1 et 2 et à la gare TGV par le CDGVAL ( métro automatique 24h/24h) Accès à pied au Terminal 3.L' hôtel dispose de 201 chambres, 5 salles de réunion,un bar et un restaurant. Parking privé/payant à votre disposition. Les plus de l'hôtelNotre hôtel et nos équipes vivent au rythme de la clientèle d'aéroport, que ce soit pour un séjour en chambre en journée, possible de 8h à 20h, où pour un petit-déjeuner très matinal avec l'ouverture du Buffet dès 5h du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy