“Bon service” 4 5 étoiles

Novotel Paris CDG Terminal
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Ernolsheim-bruche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un service impeccable, un personnel sympa et aux petits soins. La chambre, bien que donnant face aux pistes de l'aéroport et à une voie rapide, était parfaitement insonorisée. La suite était spacieuse et confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille au Novotel CDG, entre un TGV tardif et un vol international matinal.
L'emplacement est idéal, quelques mètres à parcourir entre la sortie du TGV et le Tram qui relie l’hôtel et les différents terminaux.
Le petit déjeuner est très copieux, nous avons eu le plaisir d'y être accueilli par un clown qui gonflait des ballons pour les enfants et les grands. Nos 2 filles ont eu une superbe cocinelle-bracelet qu'elles ont gardé tout le vol....
Accueil efficace et check-out rapide.
Un très bon plan à Roissy.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup de votre commentaire chaleureux! Nous sommes ravis d'apprendre que avez passé un bon séjour et aimé notre animation "Family Time". Elle est très populaire parmi nos petits clients et nous la remettrons en place prochainement.

Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir à nouveau toute votre famille. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Soyez assurée, chère Madame, que nous vous réservons le meilleur accueil.

Bien à vous,
Patrick Gaude
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Étant arrivée tard a l aéroport d Asie et n ayant plus de TGV avant le lendemain matin le Novotel constitue une bonne adresse a l aéroport Roissy Charles De Gaulle avec une entrée directe dans le hall du RCGVAL terminal 3. Les chambres sont identiques a tous les novotel avec un mini bar open. Une machine n'es presso et une bouilloire. Literie un peu usée dans la chambre ou je me trouvais

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 796 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 691 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 328 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 8 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 623 avis

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Établissement : Novotel Paris CDG Terminal
Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
Situé au coeur de l'Aéroport de Roissy Charles de Gaulle, à 30mn de Paris. Novotel Paris CDG Terminal vous accueille à l'occasion d'un voyage d'affaires, d'une visite au Parc des Expositions de Villepinte (10 mn en voiture ou 3mn en RER).Relié directement aux Terminaux 1 et 2 et à la gare TGV par le CDGVAL ( métro automatique 24h/24h) Accès à pied au Terminal 3.L' hôtel dispose de 201 chambres, 5 salles de réunion,un bar et un restaurant. Parking privé/payant à votre disposition. Les plus de l'hôtelNotre hôtel et nos équipes vivent au rythme de la clientèle d'aéroport, que ce soit pour un séjour en chambre en journée, possible de 8h à 20h, où pour un petit-déjeuner très matinal avec l'ouverture du Buffet dès 5h du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Priceline, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Lastminute, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy