“Idéal entre deux vols.” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Idéal entre deux vols.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Au coeur de l'aéroport, calme, chambres confortables, insonorisées. Diner correct. Petit-dejeuner très bon et copieux. Wi fi gratuit. Personnel souriants, professionnel. Hotel idéal avant, après et entre deux vols.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Marius,

Merci pour partager votre satisfaction sur votre séjour sur Tripadvisor.
Vous avez apprécié la situation exceptionelle de notre Novotel au coeur de l'aéroport CDG.
Je vous remercie pour vos commentaires sur les qualités d'accueil et de professionalisme des équipes.

Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Novotel Paris CDG Terminal.

Encore merci pour votre commentaire.

Patrick Gaude

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons fait un court mais agréable séjours dans cet hotel qui nous a permis de nous relaxer avant la suite de notre voyage.

Un moment de calme dans une semaine de folie avec un acceuil cordial et efficace.

Chambre et literie de qualité. Nous repasserons par ici lors de notre prochain passage à Roissy.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Christian,

Je vous remercie pour votre témoignage !

Nous sommes ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que notre hotel et service vous est permis de vous ressourcer.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Roissy CDG.

Très cordialement,

Patrick Gaude
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 803 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 696 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 332 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 8 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 623 avis

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Établissement : Novotel Paris CDG Terminal
Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
Situé au coeur de l'Aéroport de Roissy Charles de Gaulle, à 30mn de Paris. Novotel Paris CDG Terminal vous accueille à l'occasion d'un voyage d'affaires, d'une visite au Parc des Expositions de Villepinte (10 mn en voiture ou 3mn en RER).Relié directement aux Terminaux 1 et 2 et à la gare TGV par le CDGVAL ( métro automatique 24h/24h) Accès à pied au Terminal 3.L' hôtel dispose de 201 chambres, 5 salles de réunion,un bar et un restaurant. Parking privé/payant à votre disposition. Les plus de l'hôtelNotre hôtel et nos équipes vivent au rythme de la clientèle d'aéroport, que ce soit pour un séjour en chambre en journée, possible de 8h à 20h, où pour un petit-déjeuner très matinal avec l'ouverture du Buffet dès 5h du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy