“Expensive avec quelques defauts !!”

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Plufur, France
“Expensive avec quelques defauts !!”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Les points positifs d'abord !
Situation exceptionnelle, fini la galère des navettes aléatoires, bondées des chaines d'hôtel !
Accueil pro exceptionnel au lobby, chambres préservées des nuisances sonores de la reception, resto, bar aucun bruit elles sont cloisonnées a l'interieur.
Seul le mobilier des chambres a un petit peu mal vieilli..... Mais les oreillers sont FANTASTIQUES !!
SDB parfaites, seul problème pour le prix : 295 € (chambre classique, pas à l'etage club !) pas de peignoir, pas de chausson et cherry on the cake.... WIFI payant ....et non accessible trop de clients....) Inutile de vous parler du prix du pt dej, vous êtes au Sheraton à Roissy....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
LHDemange, Responsable Qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Merci de vos commentaires en ce qui concerne le séjour que vous avez passé parmi nous. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que le calme et le confort de nos chambres. Les oreillers que vous avez particulièrement appréciés font partie de notre gamme sweet sleeper bed. Nous vous informons également que des rénovations sont prévues pour 2012, et pour nos chambres et pour nos espaces publics. En outre, nos clients sont invités à contacter notre ‘Guest Service Centre’ (9 depuis votre chambre) pour recevoir des chaussons ou des peignoirs complémentaires ainsi qu'autres produits d’accueil. (préalablement présents dans nos chambres Club)
Espérant vous recevoir très bientôt parmi nous,
L.H Barera, Responsable Qualité

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
BAYONNE
Avis écrit le 5 décembre 2011

Hotel parfait pour un transit à ROISSY. Chambres tres bien insonorisé, vue sur la gare TGV ( sans aucun bruit ) et au loin les pistes. La chambre est de tres bonne taille, la literie est excellente ( idéal pour passer une bonne nuit avant un long voyage )
Restaurant de bonne qualité. Seul l'accueil est très impersonnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LHDemange, Responsable Qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Un chaleureux merci pour votre visite et avis constructif; nous sommes navrés de constater que malgré toute l'attention portée à cet aspect de notre service, l'accueil fourni ne fut pas satisfaisant. Nous en avons bien entendu informé notre encadrement en fonction.
En espérant nonobstant vous accueillir de nouveau parmi nous, et en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année,
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 novembre 2011

J'en suis à ma 4ème visite à cet hotel que j'utilise avant mes retours vers l'Amérique du Nord...Je le trouve bien placé au Terminal 2, fonctionnel, avec une très bonne qualité de service mais surtout une excellente insonorisation des chambres ce qui est un must pour un hôtel d'aéroport. En prime un restaurant fort intéressant doté d'une carte inspirée et de grande qualité d'éxécution.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Merci d'avoir fait halte dans notre établissement lors de votre voyage et de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut comme par le passé à la hauteur de vos espérances, et vous remercions chaleureusement de vos compliments sur la restauration.
Vous remerciant de votre fidélité et vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Voila un hotel pratique lorsqu'on doit partir le matin tôt pas besoin de prendre la navette,c'est un hotel propre avec un service correcte , les restaurants sur place sont pas mal.
C'est un service à l'américaine , rien à dire.
Et rapport qualité prix par rapport à la concurrence qui ne se trouve pas dans l'aéroport ne pas se pauser de question

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous fut satisfaisant, et que nos services ont contribué à rendre positif l'aspect pratique de votre voyage.
Nous avons également pris bonne note de vos impressions concernant les tarifs pratiqués et restons à votre écoute pour toute information additionnelle que vous souhaiteriez partager en nous contactant.
Nous vous adressons nos Meilleurs Voeux en cette fin d'année, et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Cassis, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Pour la deuxième fois j'ai opté pour le côté pratique de cet hôtel quand on prend l'avion à l'aéroport CDG mais si les chambres sont confortables ( mais le prix également) le côté impersonnel et aseptisé de cet hôtel n'engage pas d'y rester plus d'une nuit.
Payant avec une carte platine AE on ne m'a même pas proposé l'étage club.
Pour le côté pratique: ne réserver que pour une nuit maximum.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montfermeil
Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai passé une nuit à l'hôtel avec mon mari avant de nous envoler pour punta cana le lendemain à partir du terminal 2. Nous avons eu la surprise de nous voir attribuer une chambre à l'étage club. Le club situé tout au bout du couloir propose un buffet style snack avec différents amuses bouches/ canapés/mini pizza. Côté sucré il y a aussi des mini pâtisseries. Nous avons apprécié d'y aller pour nous détendre avant la nuit . La chambre était confortable avec une décoration plutôt sobre, un super lit douillet, des peignoirs et surtout une belle salle de bains avec douche et baignoire. Petit bémol sur le petit déjeuner non pas sur la qualité mais sur le service que j'ai trouvé moyen : café froid, service pas aimable, pas de petite cuillère... : j'ai dû demander à la personne qui faisait les omelettes qui est partie gentiment m'en procurer aux cuisines! Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour. Nous avions l'impression d'être déjà en vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 10 août 2011

Un peu cher, mais tellement pratique, situé en plein coeur de l'aéroport CDG.
Très bon confort, très calme, le club lounge permet de se restaurer gratuitement avec accès wifi libre !
Dommage que le wifi en chambre soit de 19 €/jour !!
Bon restaurant, service rapide.
Service bagages très rapide et efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LHDemange, Responsable Qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Un chaleureux merci pour vos commentaires positifs en ce qui concerne votre séjour parmi nous, nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage et également vous accueillir lors d'un prochain passage sur Roissy CDG!
L.H. Barera
Responsable Qualité
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: Bp 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Starwood EMEA, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy