“idéalement placé”

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
FRANCE
“idéalement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Idéalement placé nous y allons très souvent.
Les chambres sont confortables.
Il est regrettable que pour le check in idem pour le check out il n'y ait pas assez de monde au comptoir de la réception.
Aux heures d'arrivée et de départ , tous les comptoirs devraient être ouverts ; malheureusement c'est une situation qui se renouvelle à chacun de nos séjours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
amelzo, Responsable Qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Dans le cadre de notre politique d'amélioration continue, Je me chargerai personnellement de transmettre vos commentaires à notre équipe du front office.
En vous remerciant chaleureusement pour votre fidélité à l’hôtel Sheraton Paris Airport.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Puglia Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

N'habitant pas sur Paris, arrivant par le train, nous avons dormi une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion. Cet hôtel est idéalement situé (juste à côté de la station de train et à 2 minutes à pieds du Terminal F) et est très confortable. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, la literie très agréable. Nous avons pu dormir sans entendre le moindre bruit. Si j'avais une critique à faire, ce serait le prix du bar dans la chambre, une petite bouteille de coca-cola 6 Euros et j'ai commandé une salade César 26 Euros.. Mise à part cela, nous y retournerons très certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LHBarera, Responsable Qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Merci infiniment de votre visite et commentaires constructifs. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a permis de vous relaxer lors de votre voyage.
L'ensemble de l'équipe vous adresse ses Meilleurs Voeux pour 2012, et espère vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements.
L.H. Barera
Responsable Qualité
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel de luxe au sein même de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, extrêmement bien situé pour y passer une nuit ou se reposer quelques heures entre deux avions. Calme cependant. Service rapide (à l’enregistrement et en chambre). Chambres confortables mais un peu petites. Tout le confort nécessaire. Prix élevés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LHDemange, Responsable Qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Merci de vos commentaires suit à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que la praticité et le confort de notre établissement vous aient apporté satisfaction.
Nous avons également transmis vos remarques concernant la taille de nos chambres et nos tarifs à notre équipe de direction.
Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
L.H. Barera
Responsable Qualité
Plufur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Les points positifs d'abord !
Situation exceptionnelle, fini la galère des navettes aléatoires, bondées des chaines d'hôtel !
Accueil pro exceptionnel au lobby, chambres préservées des nuisances sonores de la reception, resto, bar aucun bruit elles sont cloisonnées a l'interieur.
Seul le mobilier des chambres a un petit peu mal vieilli..... Mais les oreillers sont FANTASTIQUES !!
SDB parfaites, seul problème pour le prix : 295 € (chambre classique, pas à l'etage club !) pas de peignoir, pas de chausson et cherry on the cake.... WIFI payant ....et non accessible trop de clients....) Inutile de vous parler du prix du pt dej, vous êtes au Sheraton à Roissy....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
LHDemange, Responsable Qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Merci de vos commentaires en ce qui concerne le séjour que vous avez passé parmi nous. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que le calme et le confort de nos chambres. Les oreillers que vous avez particulièrement appréciés font partie de notre gamme sweet sleeper bed. Nous vous informons également que des rénovations sont prévues pour 2012, et pour nos chambres et pour nos espaces publics. En outre, nos clients sont invités à contacter notre ‘Guest Service Centre’ (9 depuis votre chambre) pour recevoir des chaussons ou des peignoirs complémentaires ainsi qu'autres produits d’accueil. (préalablement présents dans nos chambres Club)
Espérant vous recevoir très bientôt parmi nous,
L.H Barera, Responsable Qualité
BAYONNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hotel parfait pour un transit à ROISSY. Chambres tres bien insonorisé, vue sur la gare TGV ( sans aucun bruit ) et au loin les pistes. La chambre est de tres bonne taille, la literie est excellente ( idéal pour passer une bonne nuit avant un long voyage )
Restaurant de bonne qualité. Seul l'accueil est très impersonnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un chaleureux merci pour votre visite et avis constructif; nous sommes navrés de constater que malgré toute l'attention portée à cet aspect de notre service, l'accueil fourni ne fut pas satisfaisant. Nous en avons bien entendu informé notre encadrement en fonction.
En espérant nonobstant vous accueillir de nouveau parmi nous, et en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année,
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'en suis à ma 4ème visite à cet hotel que j'utilise avant mes retours vers l'Amérique du Nord...Je le trouve bien placé au Terminal 2, fonctionnel, avec une très bonne qualité de service mais surtout une excellente insonorisation des chambres ce qui est un must pour un hôtel d'aéroport. En prime un restaurant fort intéressant doté d'une carte inspirée et de grande qualité d'éxécution.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Merci d'avoir fait halte dans notre établissement lors de votre voyage et de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut comme par le passé à la hauteur de vos espérances, et vous remercions chaleureusement de vos compliments sur la restauration.
Vous remerciant de votre fidélité et vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Voila un hotel pratique lorsqu'on doit partir le matin tôt pas besoin de prendre la navette,c'est un hotel propre avec un service correcte , les restaurants sur place sont pas mal.
C'est un service à l'américaine , rien à dire.
Et rapport qualité prix par rapport à la concurrence qui ne se trouve pas dans l'aéroport ne pas se pauser de question

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous fut satisfaisant, et que nos services ont contribué à rendre positif l'aspect pratique de votre voyage.
Nous avons également pris bonne note de vos impressions concernant les tarifs pratiqués et restons à votre écoute pour toute information additionnelle que vous souhaiteriez partager en nous contactant.
Nous vous adressons nos Meilleurs Voeux en cette fin d'année, et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
L.H. Barera, Responsable Qualité
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 751 avis
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 482 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 288 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy