“Mitigé... Je m'attendais à mieux”

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Montfavet, France
“Mitigé... Je m'attendais à mieux”
Avis écrit le 3 mars 2012

Je suis venu à l'hôtel Sheraton puisque j'avais un vol tôt le lendemain matin.

Les points forts :
- la chambre : de nombreux petits détails (rasoirs, nombreux produits, rose de bain)
- le lounge : des vins, des boissons, des en-cas dans un lieu agréable et reposant. J'ai vraiment apprécié le cadre même si du champagne le soir (comme chez le concurrent) serait un plus.

Les points faibles :
- j'ai eu, à deux reprises un problème de magnétisation avec ma carte. Je me suis présenté à l'accueil où j'ai mal été reçu la seconde fois par un réceptionniste antipathique (pourtant le reste du personnel est correct). Déçu par le service. On est loin du service américain.
- J'ai pris un petit déjeuner en chambre (inclut dans le prix, confirmé par deux réceptionnistes). Lors de mon Check-in on m'annonce que c'est payant. Après quelques minutes le réceptionniste reconnaît l'erreur et ne me fait pas payer. Tout ça pour déplorer le service...

Je suis donc mitigé même si quelques points fort réussissent à effacer les quelques noirceurs du séjour. Prenez une chambre lounge pour éviter les prix du mini-bar.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos commentaires nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous et restaurer votre entière confiance en notre qualité de service.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
normandie
Avis écrit le 25 février 2012

hotel très bien situé.....mais avec des prix en conséquence...rien,ni dans le service,ni dans la qualité des chambres le justifie....à éviter.c'est quasiment de la vente forcée vous payez le fait d'être dans l'aéroport;un détail:même pas de boisson alcoolisée dans le "carré" club.De qui se moque t'on?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher(e) client(e),
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant notre politique tarifaire. Je souhaite toutefois vous informer que notre Club Lounge offre un choix de bières et de vins à disposition des clients à tout moment de la journée.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
Nîmes, France
Avis écrit le 17 février 2012

Bloquées 12h à l'aéroport à cause d'un retard de vol, ma mère et moi avons décidé de nous reposer au seul hôtel présent dans l'aéroport.
Points positifs :
- accueil très agréable, nous avons eu une chambre dès 13h avec 2 petits lits, un service de réveil nous a été proposé comme l'accès à internet gratuit et imprimante (mais seulement par le biais des ordinateurs de l'accueil).
- hôtel situé au plus près du terminal, pas besoin de sortir de l'aéroport et de prendre une navette
- restaurant proposant des plats simples mais bons (mention spéciale pour le café gourmand) et pas excessif au niveau des prix
- chambre agréable, propre, bien insonorisée, literie super confortable, belle salle de bain
- salle de sport et matériel modernes avec pommes à disposition

Points négatifs:
- essentiellement un tarif qui ne me semble pas justifié : 225 € pour une nuit sans petit déjeuner (ok, l'hôtel est dans l'aéroport mais quand même!)
- mobilier abîmé qui ne me semble pas digne d'un hôtel de ce standing
- wifi payant dans la chambre
- prix des produits du mini bar vraiment élevés

Nous avons choisi cet hôtel car nous savions que nous allions être remboursées par notre assurance suite au retard de notre vol. Sans cela, nous aurions sûrement pris une chambre dans un hôtel pratiquant des prix plus raisonnables hors aéroport même si nous venions déjà de subir 7h de TGV et bus... avant les 9h de vol.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant notre politique tarifaire. En revanche, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt.
senas
Avis écrit le 12 février 2012

idéalement placé à CdG2...le prix des chambres et du resto. sont trés compétitifs. Belle prestation, chambres trés agréables, propres & silencieuses...trés bonne literie...Resto. de bonne qualité, avec un service trés sympa. & efficace...l'ensemble du personnel est à féliciter pour son professionnalisme, sa patience & son efficacité.... SEUL BEMOLE...le petit déjeuner (hors club...) un peu trop cher à mon gout (31€)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
amelzo, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Sheraton Paris Airport.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
En attendant de vous accueil de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Monsieur, à mes sincères salutations.

Quality Manager
Ritzing, France
Avis écrit le 3 février 2012

Lieu de passage à chaque départ ou retour sur roissy, et ce depuis plus de 10 ans, j'ai noté une baisse des prestations proportionelles aux augmentations des tarifs, ce qui devient inquiètant. Les produits dans les salles de bain sont de moins en moins présents, rasoir, brosse a dents absentes, alors qu'à l'étranger tout y est pour les mêmes établissements. Bizarre autant qu'étrange, l'avantage était l'emplacement mais finalement, pas très loin avec navette vous aurez les mêmes prestations pour nettement moins cher.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
amelzo, Responsable Qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Cher client,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que dans un but d'amelioration continue, je me chargerai personnellement de transmettre vos commentaires à notre équipe du front office.
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau parmi nous afin de restaurer votre confiance en notre qualité de service.
En vous remerciant chaleureusement pour votre fidélité à l’hôtel Sheraton Paris Airport depuis 10 ans.

Responsable Qualité
FRANCE
Avis écrit le 1 février 2012

Idéalement placé nous y allons très souvent.
Les chambres sont confortables.
Il est regrettable que pour le check in idem pour le check out il n'y ait pas assez de monde au comptoir de la réception.
Aux heures d'arrivée et de départ , tous les comptoirs devraient être ouverts ; malheureusement c'est une situation qui se renouvelle à chacun de nos séjours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Dans le cadre de notre politique d'amélioration continue, Je me chargerai personnellement de transmettre vos commentaires à notre équipe du front office.
En vous remerciant chaleureusement pour votre fidélité à l’hôtel Sheraton Paris Airport.

Puglia Italie
Avis écrit le 10 janvier 2012

N'habitant pas sur Paris, arrivant par le train, nous avons dormi une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion. Cet hôtel est idéalement situé (juste à côté de la station de train et à 2 minutes à pieds du Terminal F) et est très confortable. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, la literie très agréable. Nous avons pu dormir sans entendre le moindre bruit. Si j'avais une critique à faire, ce serait le prix du bar dans la chambre, une petite bouteille de coca-cola 6 Euros et j'ai commandé une salade César 26 Euros.. Mise à part cela, nous y retournerons très certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LHBarera, Responsable Qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Merci infiniment de votre visite et commentaires constructifs. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a permis de vous relaxer lors de votre voyage.
L'ensemble de l'équipe vous adresse ses Meilleurs Voeux pour 2012, et espère vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements.
L.H. Barera
Responsable Qualité
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 803 avis
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 581 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 355 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy