“Sans nul doute une bonne adresse si vous êtes en transit.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Saint-Léger, Belgique
“Sans nul doute une bonne adresse si vous êtes en transit.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Ce n'est certe pas l'hôtel à recommander si vous êtes là pour visiter Paris (un peu loin), mais par contre, si vous êtes entre 2 avions, et souhaitez rester aux environs de l'aéroport, alors pas d'hésitations, c'est l'hôtel à choisir!
L'hôtel et les chambres sont d'un calme absolu, le personnel très accueillant, un très bon hôtel à la hauteur du nom qu'il porte.
Petit bémol toutefois, je trouve que le petit-déjeuner à + de 30 € ça fait "un rien" cher; et également, comme dans la plupart des hôtels de grandes chaines en France, et vu le prix affichés pour lesdites chambres, 20 € la journée pour accéder à Internet ça fait un peu pingre.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Paris.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En attendant de vous accueil de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Punaauia, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Il est désolant qu'à ce prix la wifi ne soit pas gratuite comme dans beaucoup d'autres hôtels; sinon les chambres sont très agréables et l'hôtel est vraiment idéalement placé.Je le recommande à toutes les personnes surtout si elles voyagent avec beaucoup de bagages. L'accueil est très rapide et le personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous recommandez notre établissement.

avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Le SHERATON CDG AIRPORT est a taille humaine. Chambres tres calmes, lumineuses et confortables. C'est un havre de paix. Restaurant LES ETOILES de haut niveau permettant de recevoir des clients. Le personnel fait toujours son maximum. Blanchisserie EXPRESS. C'est une adresse a recommander sans aucun doute. Enfin l'emplacement au sein meme du terminal 2 (avec navette express pour le terminal 1) est le meilleur choix possible a CDG.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre service restauration.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné le 9 Juin dernier à l'étage Club comme à chaque fois! Le prix est tout de meme élevé: 339€ Mais cette fois-ci le service au Club Lounge nous a particulièrement anéanti! Le dimanche matin le service du petit déjeuner se terminant à 10h30 alors on y est allé que vers 10h à notre grande surprise la personne qui faisait le service ne nous a même pas repondu! Pourtant on lui disait seulement Bonjour! On s'est tout de même posé l'as question! Peut être que c'est un malentendant! On va signer! Il nous repondra peut être? Mais là encore pas de réponse! Il n'était pas vraiment disposé à nous adresser la parole, vu qu'il était déjà entrain de ranger le buffet. Et n'a donc pas voulu nous servir! Il a fallu qu'on lui demande s'il vous plaît Monsieur on est bien d'accord que le petit déjeuner se termine bien à 10h30! Et là surprise il nous a répondu oui! Et pour ne pas le déranger encore une fois je lui demande, 2 Tasses de café? Sans réponse mais nous apporte 2Tasses au bout de 5mn! En même temps pour éviter de recevoir encore un non je lui demande du jambon, mais pas de chance! Il nous a fait un signe de la tête! Pour nous dire non!
J'avoue que nous étions tout de même mal à l'aise ! Car nous ne sommes pas habitué à un tel service! Nous descendons une fois tous les 3 mois au Sheraton CDG! Et je dirai que le problème de cet hôtel c'est le service du Club Lounge! Le service y est exécrable! Surtout le matin c'est tout juste si on est considéré! Ça n'est pas la première fois que cela nous arrive! Mais cette fois la personne a vraiment dépassé les bornes! Je l'ai même signalé au Check out! Mais comme à chaque fois oui je prend note de votre remarque, je ferai suivre l'information, voilà ce qu'on m'a répondu! C'est tout de même désagréable de devoir aller sur Tripadvisor pour pouvoir faire passer le message? Ça, ça n'est pas normal!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher(e) client (e),
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Les commentaires de nos clients et leur notation nous sont utiles pour la constante amélioration de nos services.
Nous sommes désolés d’apprendre que le service au club lounge ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour ce manque d’attention. En effet, le service que vous avez expérimenté ne représente an aucun cas nos standards de qualité. Sachez que je vais personnellement prendre des mesures en collaboration avec le responsable restauration pour que cette situation ne se reproduise pas.
Nous espérons toutefois avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de restaurer votre confiance en notre service.
Bien à vous,
Aziani-Orus
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent la proximité des comptoirs d'embarquement est un facteur important pour le voyageur. malgré les longues marches ou tapis roulant vers certains comptoires comme celui d'Air Tahiti Nui.
Restaurations excellentes et très abordables.
Les salons du Lobby et le Bar très confortable
Mauruuru(merci) Sheraton pour sa high class.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez bien profité des espaces lounge. En attendant de vous accueil de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Monsieur, à mes sincères salutations.
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Je suis client régulier du Sheraton Roissy depuis 2008. Ma dernière nuitée remonte au 12 mai 2012.

J'ai été plus que jamais déçu : les prix ont augmenté ; le wifi est très cher et fonctionne mal ; le lounge du 4ème étage dégage une mauvaise impression et les verrres censées être propres sont salles ; aucun effort n'a été entrepris pour rénover les chambres ; le lobby sent la graisse et la friture venant des cuisines...

Pour mon prochain séjour, je vais chercher un nouvel hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Les commentaires de nos clients et leur notation nous sont fortement utiles pour la constante amélioration de nos services.
Nous sommes désolés d’apprendre que le service au club lounge ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour ce manque d’attention. En effet, le service que vous avez expérimenté ne représente an aucun cas nos standards qualité.
Cher client, n’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez émettre d’avantage de suggestions ou de commentaires concernant nos services.
Aziani-Orus
durfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

certes un peu grandiose et donc un peu "froid" mais tellement pratique et surtout qualité des chambres rien à redire et le top c'est l’insonorisation vraiment incroyable bref on se couche en regardant les avions et rêvant à son voyage mais dans le calme et silence total ! et le fait d’être dans le hall de l’aéroport c'est tellement pratique et sans stress bref je recommande même si un peu cher aux familles... et c'est un bel echantillon de l'hotellerie française (si on compare au niveau de l'hotellerie canadienne par exemple...)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le confort des chambres et l'insonorisation de l'hôtel. Cela vous a permis d'éviter le stress avant le départ en voyage !
Je vous remercie encore pour votre commentaire positif et vous dit à bientôt au Sheraton lors d’un prochain voyage.
Chaleureusement,
Responsable qualité
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 407 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 708 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy