“Très pratique pour un transit!”

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Avis publié: 8 mai 2013

Hôtel très pratique car se situe dans le terminal 2! donc accès rapide aux restaurants, bars et autres services de ce terminal!
Chambre propre, équipements (tv, baignoire, douche, literie, ...) très modernes et confortables. Grandeur correcte de la pièce étant donné qu'il s'agit d'un hôtel de passage cependant, moyen d'avoir la vue sur l'Orlyval (avec vitres non teintées) mais, on ne peut pas tout avoir! donc obligation de fermer les rideaux où si cela vous importe demandez à avoir vue sur les pistes.
Concernant le room-service, il est très rapide (15 minutes alors qu'ils en annonçaient 30)! De plus, le petit déjeuner est assez copieux.

Je recommande cet hôtel car il est excellemment bien situé!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher(e) client(e),

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez été enchanté(e) de votre séjour parmi nous.
Je vous remercie sincèrement pour votre recommandation.
En attendant vous recevoir de nouveau parmi nous, je vous prie d’accepter mes plus sincères salutations.
Bien cordialement,
A.Ziani-Orus

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Lors de mon voyage au seychelles, j'ai dormi la veille dans cet hôtel....bien que se soit pour une nuit dans un aéroport....on se sent déjà chouchouté...les chambres sont superbes et spacieuses, accueil impeccable et personnel très disponible...le restaurant est de qualité normal mais bien supérieur ce que l'on pourrait trouver dans ce terminal....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été enchantée de votre séjour parmi nous.
Je vous remercie sincèrement pour votre recommandation.
Bien cordialement,

Avis publié: 25 mars 2013

Très bien pour déjeuner mais le prix du buffet est trop cher au vue des mets proposés.
Cependant il y a un coté pratuque a passer ici en attendant TGV ou avion.

Je regrette que trops de personnel ne sachent pas dialoguer en Anglais.

• Séjour en : mars 2013
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Trip Advisor. Nous sommes désolés d’apprendre que le rapport qualité/prix au sein de notre restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel bientôt et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
Bien à vous,

Avis publié: 12 mars 2013

nous avons séjourné récemment à l'étage "club" (4ème) et avons pu profiter du salon (accueil et service de qualité et disponibilité des 2 personnes rencontrés) pour un goûter, et un petit déjeuner (le buffet n'est naturellement pas aussi garni que celui du restaurant mais on y trouve l'essentiel et plus). mon amie a essayé le spa et est revenue enchantée de son soin. nous sommes ensuite descendus au bar où également nous avons été très bien reçu par une serveuse souriante et sympathique. nous avons dîné au seul restaurant ouvert ce soir là et il nous a semblé que la carte avait un peu baissé par rapport à notre précédent séjour. il était peut-être assez tard car certains serveurs préparaient la mise en place du petit déjeuner (pas top ce fond sonore). mais les chambres sont toujours très agréables, le lit est immense et confortable et les chambres bien isolé du bruit et du froid ;-) le check in et le check out ont été fait avec des personnes très souriantes, efficaces et prévenantes. nous reviendrons définitivement lors de notre prochain séjour à Roissy

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de service au sein de notre restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que je partagerai personnellement vos commentaires avec l'équipe du restaurant.
En revanche, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le confort de l'hôtel et pour votre recommandation.
Bien à vous,

Avis publié: 9 mars 2013

un endroit généralement confortable et bien insonorisé; on apprécie l'accueil et le professionnalisme du personnel à l'accueil; j'avais le souvenir d'un breakfast "prodigieux" lors d'un passage précédent...ce n'est plus le cas et le personnel semble jouer un certain dilettantisme sans grand souci.
des progrès à faire!!! sauf si l'objectif est de rivaliser avec les cantines .
en fait le gros reproche est le manque de deux à trois degrés dans les chambres la nuit ( le personnel est venu vérifier vers 23H, mais tout semblait OK, dommage pour ce site qui reste globalement attractif lorsque l'on décolle tôt. La réputation d'aéroport de Paris mérite mieux certainement, même en temps de crise.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),
Au nom de notre Directeur Général M. Chevalier et de son équipe, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor. Vos remarques nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.
Je suis désolée d'apprendre que le service en restauration et l’attitude des associés ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement. J'ai également noté votre commentaire concernant la température en chambre et j'ai informé le responsable technique de votre retour. Sachez que votre expérience ne reflète en aucun cas les standards de qualité de service pour lesquels le groupe Sheraton est reconnu.
Nous espérons sincèrement vous accueil de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel et restaurer votre confiance en notre qualité de service.

Avis publié: 9 mars 2013

Vous avez dit Sheraton ? plutôt IBIS voire FORMULE 1. Cet hôtel jouit d'une situation idéale au milieu des aérogares, mais signe de vieillissement ou satisfait d'un clientèle toujours renouvelée et peu regardante... il est sûr que le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous... pas de chambre bien sur a moins de 220 € et avec un petit déjeuner exorbitant à 35 € on peut attendre un peu de qualité...Eh bien non ! Personnel à la politesse rudoyeuse, voire inexistante dans les étages... Mini-bar certes automatisé mais pour peu de chose car non réapprovisionné ... Moquettes fatiguées, Vitre sales ... etc.. au restaurant, la salade méridionale n'a jamais vu le grand sud, car a part la salade elle meme, peu de produits méditerranéens dans cette assiette.

Là aussi une roquette à 22 € assure les arrières du groupe Sheraton, le Fish & Chips est correct, l'assiette de fromages affinés est une arnaque car de fromages typés il n'y a point, simplement de vulgaires fromages de supermarché... L'encaissement au matin peut en sus s'avérer laborieux, et une queue se forme très vite à la caisse, est ce bien normal pour un établissement de standing ?

Donc à n'utiliser qu'en dernier recours pour raisons pratiques impérieuses... les comptoirs d'embarquement étant pour sûr à 5 mns...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire posté sur TripAdvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de service au sein de notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires ou de suggestions concernant nos services. Je vous prie d'accpeter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Avis publié: 8 mars 2013

Le Sheraton est très facile d'accès au Terminal 2, et on n'a pas besoin de navette car il est incorporé aux terminaux. Aucune perte de temps, des chambres de la bonne dimension, des salles de conférences de toutes tailles, deux restaurants acceptables, un bar tranquille, tout cela permet d'oublier les heures passées à voyager alors que l'on est encore dans un aéroport. De plus, les prix sont acceptables, et on trouve souvent des offres remisées sur internet.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre commentaire très positif! Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre retour prochainement.
A très bientôt!
A.Ziani-Orus

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Novotel Paris Charles de Gaulle ...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: Bp 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 176€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy