“Accessible ? Mon oeil !”

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Avis publié : 3 juin 2013

Mon époux et moi même sommes partis en croisière au mois de mai, et la première étape du voyage a été le trajet en train Bordeaux/Roissy Charles de gaule. Mon mari, pensant me faire plaisir, m'a fait réserver une chambre au Sheraton de l'aéroport, pour limiter les transferts pénibles avec mon fauteuil roulant.
Au téléphone, j'ai bien précisé que j'étais en fauteuil et qu'il me fallait une chambre adaptée pour personne handicapée. On m'a assuré que j'aurais une chambre adaptée.
Quand nous sommes arrivés, j'ai bien redemmandé à la réception si ma chambre était bien adaptée et l'on m'a certifié que oui.
Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant dans la chambre de voir un trés grand lit magnifique mais placée juste devant une méridienne ! Comment faire le tour du lit car bien entendu, je dors de l'autre côté du lit, avec cet énorme obstacle au milieu de la pièce !
Nous n'étions pas au bout de nos surprises car dans la salle de bain trônait une baignoire !
Accessibilité nulle !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor. Vos remarques nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos produits. Nous travaillons pour rendre notre hôtel plus accessible aux personnes à mobilité réduite.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour préparer votre prochain séjour et s’assurer que le type de chambre attribué correspond bien à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel et restaurer votre confiance en notre qualité de services.

La Direction

Avis publié : 25 mai 2013

Rien à redire pour cet hôtel super class au coeur de l'aeroport de roissy. L'accueil est tres bien et l'endroit est idéalement situé pour voyageurs de passage en avion. Tous les services : très bien . Le restaurant est tres bien aussio

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Trip Advisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Sheraton Paris Airport Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant et le service de nos associés. Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour.

La Direction

Avis publié : 10 mai 2013

Le plus cher des hôtels de la plateforme de CDG, mais le mieux situé pour embarquer que ce soit dans une rame TGV ou sur un vol du Terminal 2 !
Des chambres bien équipées petit bémol pour la cabine de douche un peu exigüe qui encombre la salle de bain, atmosphère feutrée du gros porteur, j'aime beaucoup l'architecture "paquebot" des étages ! Check in / Check out efficaces, un service hôtelier rompu aux exigences des voyageurs, le restaurant dit "gastronomique" présente des plats très impersonnels à l'image d'un hall d'aérogare ! Dommage :-(

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel très pratique car se situe dans le terminal 2! donc accès rapide aux restaurants, bars et autres services de ce terminal!
Chambre propre, équipements (tv, baignoire, douche, literie, ...) très modernes et confortables. Grandeur correcte de la pièce étant donné qu'il s'agit d'un hôtel de passage cependant, moyen d'avoir la vue sur l'Orlyval (avec vitres non teintées) mais, on ne peut pas tout avoir! donc obligation de fermer les rideaux où si cela vous importe demandez à avoir vue sur les pistes.
Concernant le room-service, il est très rapide (15 minutes alors qu'ils en annonçaient 30)! De plus, le petit déjeuner est assez copieux.

Je recommande cet hôtel car il est excellemment bien situé!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez été enchanté(e) de votre séjour parmi nous.
Je vous remercie sincèrement pour votre recommandation.
En attendant vous recevoir de nouveau parmi nous, je vous prie d’accepter mes plus sincères salutations.
Bien cordialement,

Avis publié : 1 mai 2013

Lors de mon voyage au seychelles, j'ai dormi la veille dans cet hôtel....bien que se soit pour une nuit dans un aéroport....on se sent déjà chouchouté...les chambres sont superbes et spacieuses, accueil impeccable et personnel très disponible...le restaurant est de qualité normal mais bien supérieur ce que l'on pourrait trouver dans ce terminal....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été enchantée de votre séjour parmi nous.
Je vous remercie sincèrement pour votre recommandation.
Bien cordialement,

Avis publié : 25 mars 2013

Très bien pour déjeuner mais le prix du buffet est trop cher au vue des mets proposés.
Cependant il y a un coté pratuque a passer ici en attendant TGV ou avion.

Je regrette que trops de personnel ne sachent pas dialoguer en Anglais.

• Séjour en : mars 2013
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Trip Advisor. Nous sommes désolés d’apprendre que le rapport qualité/prix au sein de notre restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel bientôt et restaurer votre confiance en notre qualité de service.

Avis publié : 12 mars 2013

nous avons séjourné récemment à l'étage "club" (4ème) et avons pu profiter du salon (accueil et service de qualité et disponibilité des 2 personnes rencontrés) pour un goûter, et un petit déjeuner (le buffet n'est naturellement pas aussi garni que celui du restaurant mais on y trouve l'essentiel et plus). mon amie a essayé le spa et est revenue enchantée de son soin. nous sommes ensuite descendus au bar où également nous avons été très bien reçu par une serveuse souriante et sympathique. nous avons dîné au seul restaurant ouvert ce soir là et il nous a semblé que la carte avait un peu baissé par rapport à notre précédent séjour. il était peut-être assez tard car certains serveurs préparaient la mise en place du petit déjeuner (pas top ce fond sonore). mais les chambres sont toujours très agréables, le lit est immense et confortable et les chambres bien isolé du bruit et du froid ;-) le check in et le check out ont été fait avec des personnes très souriantes, efficaces et prévenantes. nous reviendrons définitivement lors de notre prochain séjour à Roissy

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de service au sein de notre restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que je partagerai personnellement vos commentaires avec l'équipe du restaurant.
En revanche, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le confort de l'hôtel et pour votre recommandation.
A.Ziani-Orus

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: Bp 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 176€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy