“La seule chose bien est l'emplacement”

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Luxembourg, Luxembourg
“La seule chose bien est l'emplacement”
Avis écrit le 4 août 2013

La seule chose satisfaisante dans l'hôtel est l'emplacement de celui-ci car les chambres sont vieillottes voire vieillissantes, le matériel est parfois même cassé, notre pommeau de douche et notre télé était défectueux à notre arrivée. Une femme de chambre est venu vérifier que l'ancien client n'avait rien oublié dans la chambre alors que nous y étions déjà. 1 seul peignoir dans une chambre double et pas de chaussons du tout. Ascenseur en panne donc obligé d'emprunter l'ascenseur de service dans les "coulisses" de l'hôtel. En résumé, nous avons été on ne peut plus déçu des prestations de cet hôtel. L'hôtel ne mérite pas ses 4* et affiche des prix surévalués par rapport aux prestations offertes. On a pris cet hôtel uniquement pour son emplacement et ne le recommandons vraiment pas surtout quand on voit le prix de la chambre. Malgré un courrier d'excuses reçu de la direction, nous restons insatisfait par cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Le feedback de nos clients nous permet d’améliorer constamment nos services et produits.
En citant notre actuelle conversation par e-mail concernant votre dernier séjour au Sheraton Paris Airport Hotel, nous vous réitérons nos sincères excuses et nous vous confirmons que les actions nécessaires ont été prises. Si vous nous le permettez, nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine réservation, afin que votre séjour soit une meilleure expérience.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Halluin, France
Avis écrit le 1 août 2013

Je n'y ai pas dormi, mais obligé de rester plusieurs heures à l'aéroport Charles de Gaulle, je n'ai pas trouvé de meilleur endroit. Certes, j'aurais pu passer ces heures à Paris, mais le RER, la gare du Nord, la foule, la bousculade, tout cela ne m'attirait pas.
L'hôtel est situé au cœur du terminal 2 de l'aéroport, juste au-dessus de la gare TGV. C'est d'ailleurs le seul hôtel que l'on peut atteindre sans prendre un bus ou une navette.
Dès qu'on franchit le seuil de l'hôtel, on est impressionné par le calme feutré, tellement contrasté par rapport aux couloirs de l'aéroport. Un restaurant à droite, un bar à gauche, tout est cosy et accueillant. Peu de monde, ce qui ajoute au calme de l'endroit.
Le restaurant manque un peu de vue sur l'extérieur, mais l'atmosphère est agréable. La carte principalement française ne manque pas de charme. Le service est diligent, puisqu'il y avait peu de monde. La présentation est raffinée. Les plats sont corrects. Les prix sont plutôt chers, mais on le sait en fréquentant de tels endroits. La bière Kronembourg à 8.50 € ! C'est tout de même le seul endroit de tout l'aéroport à servir une bière française ! Je fréquente souvent CDG, j'ai essayé tous les endroits, ils ne servent que des bières étrangères. Pas une seule bière française. N'est ce pas honteux ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur TripAdvisor suite à votre dernière expérience au Restaurant de l’Hôtel Sheraton Paris Airport & Conference Center. Nous sommes enchantés de lire que votre longue attente à l’aéroport a été compensé par notre ambiance cosy et relaxante et que vous avez pu passer un agréable moment accompagné d’une bière française.

Au nom de toute l’équipe du Restaurant, nous vous remercions pour votre reconnaissance. En attendant de vous accueillir de nouveau au sein de nos restaurants, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Il n'y a pas mieux placer. Nous avons adoré la vue, surtout mon fils. C'est magique et sans aucun bruit. Chambre et sdb sympa. Par contre on a renvoye le lit bebe en fer tout petit pas du tout adapte. Le personnel est un peu froid , mais on refera.

• Séjour du avril 2013
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Center.

Nous sommes ravis de lire que notre emplacement au cœur du terminal 2 vous a permis de faciliter votre voyage et que votre fils a passé un moment agréable en regardant les avions depuis la chambre.

Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que le lit bébé n’était pas adapté à votre fils et nous en avons bien pris note. N’hésitez pas nous contacter directement pour mieux préparer votre prochain séjour.

En attendant de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Bien cordialement,
Lille, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y avons séjourné une seconde fois avec toujours autant de plaisir. Cet hôtel est situé dans l'aéroport charles de Gaulle au dessus de la Gare TGV. Les chambres sont confortables avec télé satellite, mini bar, jolie salle de bain. Nous avons tout particulièrement apprécié le petit déjeuner dans notre chambre, nous avions choisi la formule petit déjeuner SANTE : omelette blanche à l'avocat, couscous de fruits........à découvrir.
Notre carte de fidélité nous a donné accès au Club, boissons, vins, toasts à volonté.
L'accueil est assez impersonnel. Bref une bonne solution avant de prendre un vol tôt le matin, à condition d'en avoir les moyens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,

Merci d’avoir témoigné votre confiance et fidélité envers l’hôtel Sheraton Paris Airport & Conference Center sur le site de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner santé en chambre et que vous le recommandez aux futurs voyageurs et clients potentiels de notre hôtel. Nous avons également pris en compte votre commentaire concernant l’accueil et nous en avons informé le responsable de la réception pour qu’il puisse faire en sorte d’améliorer cet aspect.

En vous remerciant de votre participation et en espérant de vous donner la bienvenue de nouveau très prochainement.

Hastings, Michigan
Avis écrit le 10 juillet 2013

A notre arrivee dans la chambre numero 156 le 3 juillet 2013, les barrettes en metal qui permettent de tirer les rideaux etaient l'une tordue et l'autre cassee. Nous avons du fermer les rideaux (qui etaient un peu arraches) a la main. Il n'y avait pas de pantoufles dans la chambre, contrairement a notre sejour de l'annee precedente. Il n'y avait qu'un seul peignoir pour deux personnes. De vieilles taches marron qui ressemblaient a des taches de café avaient eclabousse les boiseries en haut du placard. Des lambris etaient ecailles du placard. Dans la douche, les barres en metal du repose-savon etaient tellement tordues que le petit savon passait au travers.
Le lit etait EXCELLENT et les draps TRES propres. Ce sont malheureusement les deux seules choses positives.
Nous avons ete tellement decus de la condition de notre chambre que nous avons trouve la taxe de sejour de 3 euros particulierement de mauvais gout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Center.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté des draps et notre lit « Sweet Sleeper bed » spécialement conçu pour le confort et le bon repos des clients Sheraton dans le monde entier.

Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pu satisfaire toutes vos attentes concernant certains aspects de propreté et usure de la chambre. Actuellement, nous travaillons dans la rénovation et la modernisation de nos chambres et vos remarques nous sont fort utiles.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel et regagner votre confiance concernant la qualité de nos services.

Guadeloupe
Avis écrit le 5 juillet 2013

Premier passage au Sheraton, hôtel impersonnel mais satisfaisant restauration mis en bernes
Pourquoi c'est la question du jour étant du métier j'ai un peu honte quand même
J'espère que des efforts seront faits

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e),

Toute l’équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes désolés de lire que le service reçu de la part de notre équipe n’était pas à la hauteur de vos attentes, et que la qualité des prestations que l’hôtel Sheraton Paris Airport a l’habitude d’offrir à leur clients non plus. Tous nos efforts sont concentrés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas nous contacter au 00125_gsc@sheraton.com pour partager plus de détails sur votre dernier séjour.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et regagner votre confiance concernant la qualité de nos services.

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Facile d'accès au cœur de l'aéroport , c'est un hâvre de paix avant un long vol par exemple (ou après c'est selon...) Les chambres sont luxueuses et cela se paye bien sûr...L'accueil pourrait être plus "humain" mais il y a tellement de passage...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la commodité et tranquillité de nos chambres, et ainsi que notre emplacement au cœur du terminal vous a facilité votre voyage. Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu un accueil impersonnel et peu chaleureux. Nous avons partagé votre retour avec la réception afin prendre les actions nécessaires.

Bien cordialement,
La Direction
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy