“Sans aucun doute le meilleur hôtel de CDG mais...”

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Tours, France
“Sans aucun doute le meilleur hôtel de CDG mais...”
Avis écrit le 2 septembre 2013

La situation de l'hôtel, au milieu du terminal 2 est parfaite, l'accueil est rapide et courtois, l'isolation phonique de la chambre est impeccable et la literie est excellente.

Malheureusement, ce confort est très, très cher payé et surtout, compte-tenu du prix, je trouve scandaleux et indécent que le wifi soit payant (raison pour laquelle la note n'est que de 3/5).

Je comprends que, pour une chambre à moins de 100€, le wifi fasse partie des prestations annexes, mais quand une nuitée vaut généralement bien plus de 200€, je trouve inadmissible qu'un supplément soit demandé (même si c'est généralement la règle dans les hôtels à CDG)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de votre commentaire partagé sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre situation au plein cœur du terminal 2, le service et courtoisie de notre équipe, l’isolation phonique de la chambre et notre literie « Sweet Sleeper Bed » spécialement conçue pour le confort et bon sommeil de nos clients dans tous les hôtels Sheraton du monde.

Par ailleurs, nous avons remarqué votre mécontentement concernant l’internet et nos politiques tarifaires. Nous souhaitons vous informer que nous offrons l’accès à Internet à tous nos clients au Sheraton Link situé au lobby de l’hôtel. Egalement, nous proposons à nos clients un tarif « Chambre Club » qui inclut l’Internet en chambre, le petit-déjeuner et l’accès illimité au « Club Lounge » où nos clients peuvent trouver des apéritifs et des boissons gratuits pendant la journée.

Vos remarques nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle. En vous remerciant de votre participation, et en attendant de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Montpellier
Avis écrit le 30 août 2013

Trés bien situé ( terminal 2), j'ai passé 2 nuits, au départ et au retour d'un vol sur Copenhague.
Joignable par navette roissyval, même en arrivant tard, l'hôtel est trés accueillant, les chambres spacieuses, et le laiterie trés confortable. Aucun bruit ni dans l'hôtel , ni sur les pistes ( en face)(c'est original).

Un plus a apporter au personnel qui vient vous régler la TV a minuit et répond immédiatement à toutes vos demandes
Idem pour les réceptionnistes , le conducteur de navette ( offerte), ou le roof service

Bravo et merci. A essayer si vous dormez a Roissy

Astuce pour la chambre : Choisir chambre club avec accès au lounge
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir posté, sur TripAdvisor, ce commentaire positif concernant votre dernier séjour à l’hôtel Sheraton Paris Airport. Il est très gratifiant pour toute l’équipe de notre hôtel savoir que nous avons pu répondre à vos demandes et attentes de façon rapide et aimable et que vous nous en êtes reconnaissant(e).

Egalement, nous sommes contents de lire que vous avez eu 2 nuits de confort et relax grâce à notre literie « Sweet Sleeper Bed ».

Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour.

Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2013

tres bonne prestation pour un hotel d'aeroport. Personnel attentionne, chambre propre et bien insonorisee, pdj dans la club lounge bien servi, et diner au restaurant de l'hotel simple mais bon (salade cesar). Si nous devions a nouveau faire etape a Cdg nous y retournerions.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Paris AirportHotel&Conference Center.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et services et que la chambre a rempli vos attentes au niveau de la propreté et l’insonorisation.

Concernant vos commentaires en relation avec la nourriture du Club Lounge et le Restaurant, sachez que nous allons les faire partager avec notre équipe de cuisine. Ils seront fiers de la reconnaissance que vous leurs avez témoignés.

Nous vous attendons pour votre prochain étape à l’aéroport Charles de Gaulle afin de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Bien cordialement,

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel situé dans le terminal 2 de l'aeéoport PCG, donc pas de bus-navette à prendre, c'est appréciable après plusieurs heures de vol!
Nous sommes arrivés à 1h00 du matin, personnel avenant et accueillant, environnement "cosy". Belle chambre avec une vue sur les pistes de l'aéroport ... Sympa! Pas de bruit dans la chambre car elle bien isolée.
Petit déjeuner copieux dans un environnement agréable.
Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur TripAdvisor qui témoigne très positivement votre expérience au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Center. Nous sommes ravis de lire que notre emplacement au cœur du terminal 2 et la vue sur les pistes de l’aéroport depuis la chambre sans bruit à l’intérieur vous ont plu. Nous sommes contents également d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant et le service de nos associés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter de nouveau de nos services. Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un autre séjour.

pau
Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjournes avec mon mari la nuit du 14 août ,en transfert en n'attendant rien d’exceptionnel en cet hôtel , nous furent agréablement surpris par l’ambiance calme et feutré qu'il y règne , l' emplacement est exceptionnel ( en plein cœur du terminal) ce qui permet de voyager dans de bonnes conditions surtout si on prend un long courrier le lendemain !!! la suite est très spacieuse avec un petit salon assez agréable , vue sur les pistes ! une literie impeccable et des lits très confortables.nous avons décidé de dîner en chambre car nous devions dormir tôt , l apéritif fut servi en chambre ainsi que le dîner , un service très efficace ( servi a l' heure que nous avions demandé ) par un jeune homme souriant et très agréable, nous avons été surpris avec mon mari par l aisance et le niveau de ce garçon, les plats étaient très corrects , assez frais , mais un peu cher quand même! les chambres sont totalement insonorisées donc une qualité de sommeil excellente ! en résumé excellent hôtel ,idéalement situé !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous et les autres voyageurs votre avis sur le site « TripAdvisor » suite à votre dernier séjour à l’hôtel Sheraton Paris Airport & Conference Center. Nous espérons que la continuation de votre voyage s’est bien déroulée. Nous avons lu votre commentaire avec attention et nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel a surpassé vos attentes et que vous avez pu avoir un séjour calme et confortable avant votre vol du lendemain.

Nous avons pris également note de votre commentaire très positif envers notre collaborateur du Room Service et nous allons en faire part à toute l’équipe. Nous sommes sûrs qu’ils seront fiers de votre reconnaissance. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

En habitué de cet hôtel, je constate au fur et à mesure de mes passages que la qualité diminue. Tout commence dans le hall où une odeur de friture vous prend à la gorge; on a l'impression d'être dans un fast food du type Mc Donald. Une fois monté au 1er étage, c'est une odeur de tabac froid qui cette fois ci manque de vous faire vomir sur la moquette épaisse. Quand au petit déjeuner, le café était devenu tellement imbuvable tant il était réchauffé qu'un distributeur automatique a été mis en place. Malheureusement, le café est toujours aussi mauvais. Le bar pratique quant a lu des tarifs prohibitifs à la limite de l'arnaque; 8€ le verre de jus d'orange qui n'est pas fraîchement pressé et qui est visiblement le même que celui du petit déjeuner c'est pas digne d'un 4 étoiles. Aucune attention, aucun service de la part de la barmaid. Idem pour les pâtisseries qui sont plus chères que chez Pierre Hermès ?! 15 € le mille feuilles, c'est du n'importe quoi... L'emplacement est idéal mais la prochaine fois je n'y consommerai certainement plus rien.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur « TripAdvisor ». Nous vous présentons nos sincères excuses pour les odeurs de friture à l’entrée de l’hôtel et de cigarette dans les couloirs. Vos remarques nous sont fort utiles afin d’améliorer constamment nos produits et services.

Nous avons également pris note de vos commentaires concernant la qualité du café et l’inattention de la barmaid lors de votre passage au bar et nous les avons partagés avec le directeur du service « Food & Beverages ». La satisfaction de nos clients est une vraie préoccupation sur laquelle nous essayons d’être le plus vigilent possible.

Nous vous remercions de nouveau pour votre feedback et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Center.

Houilles, France
Avis écrit le 6 août 2013

Pour passer les 6 heures de retard de notre vol transatlanique, mon collegue et moi avions décidé d'aller déjeuner au restaurant du Sheraton à Roissy. Mauvaise idée! Mon poisson était trop cuit et archi sec, dans la salade j'ai trouvé des feuilles pourries et le steak de mon collegue était froid. Ca fait beaucoup pour un repas! Le service était lent et nous n'avons eu aucune excuse pour ce repas infect. Quelqu'un peut il me donner un conseil pour un bon resto à CDG?
l

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de votre avis posté sur le site TripAdvisor. Vos remarques nous sont fort utiles pour la constante amélioration de nos produits. Nous avons partagé votre commentaire avec le chef de cuisine et nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse e-mail suivante : 00125_gsc@sheraton.com afin de discuter de façon plus approfondie en ce qui concerne votre repas dans notre restaurant.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau dans nos restaurants et de regagner votre confiance en notre qualité de services.

La Direction
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: Bp 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy