“Incroyable aucun bruit meme si nous sommes a l'aeroport”

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Avis publié : 21 octobre 2013

C'est la premiere fois que je loggais a l'aeroport de Paris.
Et je ne regrette en rien mon experience.
La chambre etait insonoriser a un tel point que rien ne percait a travers les fenetres.
L'emplacement dans le terminal 2 est vraiement tres bien. Vous sortez dans l'aeroport pour faire vos courses de derniere minute sans valise. Que c'est merveilleux.
Le petit dejeuner etait vraiement tres bien et bon.
Vous me direz que c'est un peu cher pour loger a l'aeroport.
Mais je vous dit que vous ne le regretterez pas.
Chose utile a retenir. Les fenetres ne s'ouvrent pas. Donc si vous dormez avec les fenetres ouvertent. Vous allez avoir un probleme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé votre avis positif sur le site de TripAdvisor concernant votre dernier séjour à l’hôtel Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le petit déjeuner. Nous avons partagé votre commentaire avec l’équipe de la cuisine et ils vous remercient pour votre reconnaissance.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 27 septembre 2013

Apres quelques heures de trains, nous voulions manger assis a une table et pas un sandwich, nous sommes donc allés aux saisons, le restaurant -brasserie - café du Sheraton. Acceuil glacial ( peut etre parce que nous n'étions pas en costard et que nous etions de simple francais..) et que nous ne buvions pas d'alcool .. salle démodée et triste. Beaucoup de personnel qui font du vent mais ne sont pas efficaces. Nous avons pris un fish and chips, poisson frais tres bon, sauce tartare bonne aussi. Café correct. Mais le prix est abusif et non justifié. 24 euros le fish and chips, 7 euros la bouteille de san pellegrino, 15 euros le cafe gourmand et 6, 50 le jus d'ananas !!!!!!!! Je ne conseille pas ce restaurant, autant manger un sandwich chez Paul.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher(e) Client(e) :

L’hôtel Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre vous remercie de votre commentaire partagé sur TripAdvisor concernant votre dernière expérience au Restaurant « Les Saisons ». Nous regrettons sincèrement que l’accueil reçu au restaurant n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et qu’il ne correspond, en aucun cas, aux niveaux de service que l’hôtel a l’habitude de donner à ses clients.

Nous vous invitons à nous contacter à l’e-mail 00125_gsc@starwoodhotels.com pour discuter plus en détail de votre expérience.

Espérant vous accueillir de nouveau au restaurant « Les Saisons » afin de rétablir votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons logé le samedi 14 septembre au Sheraton CDG , chambre 129 prise en charge par Air France , nous étions en transit , petit déjeuner inclus . Nous avons dîné (mal ) a la brasserie ou nous avons payé approximativement 65 euros en espèces . Nous sommes très désagréablement surpris d'être débités de 100 euros sur notre carte American Express. Aucune boisson n'a été prise . J'attends des explications mais je préviens ceux qui séjourneront a l'hôtel de vérifier leur compte .

Astuce pour la chambre : Un cheveu dans le lavabo...ça ne le fait pas ....chambre confortable .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et les autres voyageurs sur le site « TripAdvisor ». Nous avons fait le suivi nécessaire concernant le débit auquel vous faites référence dans votre commentaire. Les résultats de cette recherche nous indiquent qu’il s’agit d'un dépôt de garantie mais en aucun cas d’un débit.

Afin de faciliter le check out, notre équipe de réception prend une garantie pour les consommations additionnelles que la réservation ne prend pas en charge. Après le départ du client la somme est débloquée du compte. Nous sommes vraiment désolés car vous n’avez pas reçu l’information nécessaire à clarifier la procédure. N’hésitez pas, s’il vous plait, à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : 00125_gsc@starwoodhotels.com

En vous remerciant de votre avis, nous espérons vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel.

Avis publié : 2 septembre 2013

La situation de l'hôtel, au milieu du terminal 2 est parfaite, l'accueil est rapide et courtois, l'isolation phonique de la chambre est impeccable et la literie est excellente.

Malheureusement, ce confort est très, très cher payé et surtout, compte-tenu du prix, je trouve scandaleux et indécent que le wifi soit payant (raison pour laquelle la note n'est que de 3/5).

Je comprends que, pour une chambre à moins de 100€, le wifi fasse partie des prestations annexes, mais quand une nuitée vaut généralement bien plus de 200€, je trouve inadmissible qu'un supplément soit demandé (même si c'est généralement la règle dans les hôtels à CDG)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de votre commentaire partagé sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre situation au plein cœur du terminal 2, le service et courtoisie de notre équipe, l’isolation phonique de la chambre et notre literie « Sweet Sleeper Bed » spécialement conçue pour le confort et bon sommeil de nos clients dans tous les hôtels Sheraton du monde.

Par ailleurs, nous avons remarqué votre mécontentement concernant l’internet et nos politiques tarifaires. Nous souhaitons vous informer que nous offrons l’accès à Internet à tous nos clients au Sheraton Link situé au lobby de l’hôtel. Egalement, nous proposons à nos clients un tarif « Chambre Club » qui inclut l’Internet en chambre, le petit-déjeuner et l’accès illimité au « Club Lounge » où nos clients peuvent trouver des apéritifs et des boissons gratuits pendant la journée.

Vos remarques nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle. En vous remerciant de votre participation, et en attendant de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Avis publié : 30 août 2013

Trés bien situé ( terminal 2), j'ai passé 2 nuits, au départ et au retour d'un vol sur Copenhague.
Joignable par navette roissyval, même en arrivant tard, l'hôtel est trés accueillant, les chambres spacieuses, et le laiterie trés confortable. Aucun bruit ni dans l'hôtel , ni sur les pistes ( en face)(c'est original).

Un plus a apporter au personnel qui vient vous régler la TV a minuit et répond immédiatement à toutes vos demandes
Idem pour les réceptionnistes , le conducteur de navette ( offerte), ou le roof service

Bravo et merci. A essayer si vous dormez a Roissy

Astuce pour la chambre : Choisir chambre club avec accès au lounge
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir posté, sur TripAdvisor, ce commentaire positif concernant votre dernier séjour à l’hôtel Sheraton Paris Airport. Il est très gratifiant pour toute l’équipe de notre hôtel savoir que nous avons pu répondre à vos demandes et attentes de façon rapide et aimable et que vous nous en êtes reconnaissant(e).

Egalement, nous sommes contents de lire que vous avez eu 2 nuits de confort et relax grâce à notre literie « Sweet Sleeper Bed ».

Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour.

Avis publié : 23 août 2013

tres bonne prestation pour un hotel d'aeroport. Personnel attentionne, chambre propre et bien insonorisee, pdj dans la club lounge bien servi, et diner au restaurant de l'hotel simple mais bon (salade cesar). Si nous devions a nouveau faire etape a Cdg nous y retournerions.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Paris AirportHotel&Conference Center.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et services et que la chambre a rempli vos attentes au niveau de la propreté et l’insonorisation.

Concernant vos commentaires en relation avec la nourriture du Club Lounge et le Restaurant, sachez que nous allons les faire partager avec notre équipe de cuisine. Ils seront fiers de la reconnaissance que vous leurs avez témoignés.

Nous vous attendons pour votre prochain étape à l’aéroport Charles de Gaulle afin de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 août 2013

Hôtel situé dans le terminal 2 de l'aeéoport PCG, donc pas de bus-navette à prendre, c'est appréciable après plusieurs heures de vol!
Nous sommes arrivés à 1h00 du matin, personnel avenant et accueillant, environnement "cosy". Belle chambre avec une vue sur les pistes de l'aéroport ... Sympa! Pas de bruit dans la chambre car elle bien isolée.
Petit déjeuner copieux dans un environnement agréable.
Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur TripAdvisor qui témoigne très positivement votre expérience au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Center. Nous sommes ravis de lire que notre emplacement au cœur du terminal 2 et la vue sur les pistes de l’aéroport depuis la chambre sans bruit à l’intérieur vous ont plu. Nous sommes contents également d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant et le service de nos associés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter de nouveau de nos services. Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un autre séjour.

La Direction

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: Bp 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 176€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy