“Emplacement top !” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
Nairobi, Kenya
“Emplacement top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour un transit à Roissy, il n'y a pas de meilleur hôtel. Bien sur le confort de ne pas avoir à sortir de l'aérogare se paie cher mais l'insonorisation des chambres est très efficace et ne pas avoir à attendre une navette en plein vent dehors en plein hiver est grandiose. Le room service est de bonne qualité ainsi que les massages Kitao. Il est dommage que le wifi dans les chambres ne soit pas compris dans le tarif standard. Nous y séjournons régulièrement et nous regrettons de ne jamais avoir eu la chance de déguster les plats du restaurant gastronomique "les étoiles" puisqu'il est fermé pendant les vacances scolaires et les weekends ... Il serait peut être judicieux d'enlever le menu de ce restaurant au niveau des ascenseurs lorsqu'il est fermé. En effet, en attendant l'ascenseur, on a le temps de saliver devant un menu qui n'est en fait pas disponible ... Bref, si vous en avez les moyens, l'emplacement vaut le coup.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement pratique de notre hôtel ainsi que l'insonorisation des chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et avoir l'opportunité de vous accueillir dans notre excellent restaurant gastronomique Les Etoiles.
A très bientôt et merci encore !

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé et donc très pratique pour prendre un vol tôt comme ce fut notre cas. L'insonorisation est parfaite. Chambre assez grande mais mobilier, en particulier le bureau ou la planche fait un peu comme un ibis. Prix exhorbitants et beaucoup d'équipage. Personnel pas désagréable mais pas souriant non plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement pratique de notre hôtel ainsi que l'insonorisation, des chambres.
A très bientôt
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bien sûr la chambre est fonctionnelle, bien décorée, l'insonorisation excellente ( vis à vis de l'extérieur), le lit confortable. C'est bien le minimum dans un hôtel de ce standing. Mais l'hôtel est froid, l'accueil est froid alors que l'attention portée au client devrait être la priorité de tout le personnel. Très décevant.
L'hôtel est fréquenté par les équipages qui ont droit à un crew lounge: ce qui permet aux clients voisins de profiter des libations nocturnes, et aussi de la bruyante évacuation des traces des dites libations tôt le matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,
Je suis désolée d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement.
Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires concernant votre séjour ou de suggestions d'amélioration de nos services. Votre avis nous intéresse fortement dans notre démarche d’amélioration continue.
Nous espérons sincèrement vous accueil de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil à la limite de la politesse, prix injustifiés.

Aujourd'hui 16 décembre 2013, 11h AM.
A peine assis à la salle du bar, le jeune serveur - sans un bonjour ou une phrase d'accueil - nous a sauté dessus pour nous grogner que les caddies étaient interdits et est reparti essuyer ses verres derrière son comptoir.
La politesse élémentaire est sans doute elle aussi payante, je suppose.

Nous sentant de trop et ne voulant surtout pas déranger nous sommes partis célébrer notre retour en France ailleurs et finalement réserver un hôtel dans le centre.

A oublier. Sincèrement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher(e) client(e),
Au nom de notre Directeur Général M. Chevalier et de son équipe, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor. Vos remarques nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.
Je suis désolée d'apprendre que le service au bar et l’attitude des associés ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement. Sachez que votre expérience ne reflète en aucun cas les standards de qualité de service pour lesquels le groupe Sheraton est reconnu.
Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires concernant votre expérience au sein de notre hôtel.
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

sommes entrés par le petit côté directement dans la salle à manger donc aucun accueil, avons du réclamer le menu avoir un long temps d'attente et aucune explications du serveur.
bouffe bonne mais chère ,café classique à 4€75 !!.

Astuce pour la chambre : Je ne parle que du restaurant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Quality manager de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor .

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au Sheraton ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés au niveau du service en restauration. Sachez que votre expérience ne reflète en aucun cas les standards de qualité de service pour lesquels le groupe Sheraton est reconnu.

Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d’avantage de suggestions ou de commentaires concernant nos services.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très prochainement afin de restaurer votre confiance en notre qualité de service.

A.ziani-Orus
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

bonjour communauté de TRIPADVISOR voici mon avis et celui partagé de mon épouse suite à notre nuit du 30 au 31 octobre 2013 passé au Sheraton de Roissy aéroport Charles de gaulle .
Accueil froid comme le hall et là je pense aux personnes qu'un voyageur rencontre en premier en arrivant dans un hôtel !!! climatisation diffusant de l'air frais un 30 octobre charmant lorsque vous vous apprêté le surlendemain a effectuer une croisière en méditerranée orientale !!! voilà les points négatifs ! maintenant passons aux positifs !!
situé au cœur de l'aérogare 2 !! c'est l'idéal pour passer une nuit de transit sans avoir de nuit à sortir .
restauration correcte a la brasserie après avoirs pris un apéritif au bar principal un clin d'œil au sympathique serveur qui m'à gentiment écouté parlé de mes 2 neveux qui travaille pour l'un dans un des 10 palaces parisien et le second a bora bora !! çà fait rêver ce nom lolll palace *****L aussi ! enfin bref revenons au Sheraton !! la chambre correcte propre internet 18€ !! ailleurs c'est gratuit mais là on frise le top !! ensuite jolie salle de bain produits Sheraton gel douche savonnette pantoufles et 2 peignoir !! souvent ou 1 ou pas du tout .. mini bar tv satellite room service !! literie spéciale Sheraton !! et clim qui diffuse de l'air froid enfin pas chaud !! nous sommes le 30 octobre _ enfin j'ai survécu a cette nuit !! mais nous étions qu'à moitié du voyage aller ..le lendemain petit déjeuner au restaurant correct pour 38€ par personne lollll et enfin la navette Sheraton pour nous accompagner a l'aérogare 2G !! pour prendre notre avion a destination de gènes Italie .
en conclusion pour la modeste somme de 300€ sans les pourboires !! un bon plan si vous arrivé tard à l'aéroport _ un détail réservation effectuée via BOOKINGCOM et sans soucis !!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur l'aéroport superbe la nuit et aucun bruit !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire détaillé sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la température/aération de la chambre et des lieux publics au sein de notre hôtel ne fussent pas à la hauteur de vos attentes.
En revanche, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le confort des chambres et la localisation de l'hôtel au sein de l'aéroport.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel bientôt et restaurer votre confiance en notre qualité de service
Bien à vous,
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel de classe, bien que vieillissant, mais dont l'emplacement en font un auxiliaire précieux lors de vos voyages.
C'est celui que je préfère sur la plateforme de Roissy non seulement en regard de sa situation mais aussi en regard de sa qualité et de celle de ses employés.
Le restaurant est très bon et le petit-déjeuner est complet et de très bonne qualité.
Parfois il y a un peu d'attente aux ascenseurs mais cela reste raisonnable.
La vue sur les pistes est toujours un plus et l'insonorisation des chambres est parfaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous recommandez notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très Bientôt!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Paris CDG Terminal
Ibis Paris CDG Airport
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 375 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 043 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 372 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood EMEA, Odigeo, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy