“Bien situé, c'est tout!” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
La Rochelle, France
“Bien situé, c'est tout!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est évidemment très pratique de n'avoir aucune navette à prendre pour rejoindre l'aéroport ou la gare TGV. C'est là l'atout principal du Sheraton.
Pour le reste, il est maintenant bien vieillissant ce que trahissent les moquettes fatiguées. Le personnel est d'une amabilité convenue. Le lit est confortable. Le mobilier de la chambre est disposé bizarrement avec une méridienne qui coince le guéridon sous la TV collée au mur. La TV a été récemment changée et l'on a masqué l'emplacement de l'ancienne par une plaque de bois (tableau ??). Evidemment le WiFi est hors de prix. La Salle de petit déjeuner est sinistre mais les produits sont corrects et leur choix est varié. Après tout comme on ne fait qu'y passer ce n'est pas trop grave.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous.
Votre retour nous est très utile dans notre réflexion et efforts d'amélioration continue de nos services et produits.
Je note que vous avez apprécié l'emplacement favorisé de notre hôtel au sein de la zone aéroportuaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
Bien à vous

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une expérience étonnante : dormir dans un aéroport... pas un bruit, vue sur les avions, très pratique. Nous avons adoré ce moment en famille. Nous avions 2 belles chambres communicantes, avec des lits séparés pour les enfants : un bonheur pour les grands et les petits. Une très belle étape familiale pour partir en vacances dans d'excellentes conditions. Très bon accueil, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons pour notre prochain départ de Roissy, c'est sûr

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu vos commentaires sur Trip Advisor et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour sur le site.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre famille avez passé un agréable moment parmi nous avant votre départ en vacances.
Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien évidemment l'hôtel est parfaitement situé dans le T2. L'accueil est parfois désagréable (ce 24 décembre 2013 à 18h par exemple), ce qui ne m'est jamais arrivé depuis le nombre d'années que j'y séjourne.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les chambres fumeurs sont parfaitement aérées et désodorisées. Restaurant convenable, matières premières de qualités, service hésitant, peu mieux faire donc!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de service en général ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires.
En revanche, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le confort de l'hôtel.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel bientôt et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
Bien à vous,
Nairobi, Kenya
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour un transit à Roissy, il n'y a pas de meilleur hôtel. Bien sur le confort de ne pas avoir à sortir de l'aérogare se paie cher mais l'insonorisation des chambres est très efficace et ne pas avoir à attendre une navette en plein vent dehors en plein hiver est grandiose. Le room service est de bonne qualité ainsi que les massages Kitao. Il est dommage que le wifi dans les chambres ne soit pas compris dans le tarif standard. Nous y séjournons régulièrement et nous regrettons de ne jamais avoir eu la chance de déguster les plats du restaurant gastronomique "les étoiles" puisqu'il est fermé pendant les vacances scolaires et les weekends ... Il serait peut être judicieux d'enlever le menu de ce restaurant au niveau des ascenseurs lorsqu'il est fermé. En effet, en attendant l'ascenseur, on a le temps de saliver devant un menu qui n'est en fait pas disponible ... Bref, si vous en avez les moyens, l'emplacement vaut le coup.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement pratique de notre hôtel ainsi que l'insonorisation des chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et avoir l'opportunité de vous accueillir dans notre excellent restaurant gastronomique Les Etoiles.
A très bientôt et merci encore !
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé et donc très pratique pour prendre un vol tôt comme ce fut notre cas. L'insonorisation est parfaite. Chambre assez grande mais mobilier, en particulier le bureau ou la planche fait un peu comme un ibis. Prix exhorbitants et beaucoup d'équipage. Personnel pas désagréable mais pas souriant non plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement pratique de notre hôtel ainsi que l'insonorisation, des chambres.
A très bientôt
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bien sûr la chambre est fonctionnelle, bien décorée, l'insonorisation excellente ( vis à vis de l'extérieur), le lit confortable. C'est bien le minimum dans un hôtel de ce standing. Mais l'hôtel est froid, l'accueil est froid alors que l'attention portée au client devrait être la priorité de tout le personnel. Très décevant.
L'hôtel est fréquenté par les équipages qui ont droit à un crew lounge: ce qui permet aux clients voisins de profiter des libations nocturnes, et aussi de la bruyante évacuation des traces des dites libations tôt le matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,
Je suis désolée d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement.
Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires concernant votre séjour ou de suggestions d'amélioration de nos services. Votre avis nous intéresse fortement dans notre démarche d’amélioration continue.
Nous espérons sincèrement vous accueil de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil à la limite de la politesse, prix injustifiés.

Aujourd'hui 16 décembre 2013, 11h AM.
A peine assis à la salle du bar, le jeune serveur - sans un bonjour ou une phrase d'accueil - nous a sauté dessus pour nous grogner que les caddies étaient interdits et est reparti essuyer ses verres derrière son comptoir.
La politesse élémentaire est sans doute elle aussi payante, je suppose.

Nous sentant de trop et ne voulant surtout pas déranger nous sommes partis célébrer notre retour en France ailleurs et finalement réserver un hôtel dans le centre.

A oublier. Sincèrement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher(e) client(e),
Au nom de notre Directeur Général M. Chevalier et de son équipe, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor. Vos remarques nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.
Je suis désolée d'apprendre que le service au bar et l’attitude des associés ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement. Sachez que votre expérience ne reflète en aucun cas les standards de qualité de service pour lesquels le groupe Sheraton est reconnu.
Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires concernant votre expérience au sein de notre hôtel.
A.Ziani-Orus
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 873 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 440 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 851 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 11 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy