Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
110 $US
103 $US
  • Bar/lounge
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
121 $US
Expedia.com
2 120 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

On nous à offert une nuit dans cet Hotel avant notre départ pour notre voyage de noces. Lorsque la personne qui a appeler l´hotel pour nous réserver une chambre simple à dit pour quelle occasion c´était, l´hotel nous a surclassé et nous nous sommes retrouvé dans une suite avec baignoire et vue sur le tarmac. Nous avions accès à un buffet pour le diner et un petit dejeuner très copieux le matin.
Si on ne nous avait pas fait ce cadeau et si on ne nous avait pas surclassé, nous n´aurions jamais pû nous payer cette nuit (env.600€)...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Flavie,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
Nous vous souhaitons un excellent voyage de noces! A bientot!

Avis publié : 15 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à l'occasion de déplacements professionnels mais également personnel. Nous descendons toujours dans une chambre club. Ce qui donne un accès au lounge qui est très agréable.

Les chambres sont parfaitement insonorisées et le personnel est très accueillant.

Si vous en avez les moyens et que vous hésitez entre des hôtels plus éloignés de l'aéroport et le Shératon, n'hésitez plus.

L'hotel a commis une faute il y a quelques jours vis à vis d'une réservation nous concernant. La direction a réagi en nous surclassant en suite et traitement vip associé.

Hotel sérieux, bien tenu, et de grand confort

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif. Nous le partagerons certainement avec nos équipes qui seront ravies de votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toute demande lors d'un prochain séjour parmi nous, nous espérons prochainement.

A très bientôt

A.Z.Orus

Avis publié : 14 février 2014

Hotel idéalement situé au centre du terminal 2. Très bien insonorisé les chambres sont très agréable le petit déjeuner est varie. Nous avons dîner au restaurant gastronomique le repas est très correct mais la carte des vins est hors norme en terme de prix difficile de trouver une bouteille a moins de 100 euros. Personnel agréable à l accueil , par contre personnel très désagréable au petit déjeuner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire instructif. Je le partagerai certainement avec nos équipes de la restauration et de la réception.
Je vous prie de ne pas hésiter à nous contacter directement si vous souhaitez partage d'avantage d'informations sur votre expérience au sein de notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement et restaurer votre confiance en notre prestation du petit déjeuner.
Bien à vous,
A.Z-Orus.

Avis publié : 12 février 2014

Le Sheraton de Roissy est un hôtel de luxe bien placé dans le terminal 2. Si vous devez embarquer tôt le matin, l'emplacement est idéal pour pouvoir profiter d'une bonne nuit de repos.
Malgré le prix de ses chambres parfois élevé il offre un réel intérêt et beaucoup d'agréments au voyageur.
Les chambres insonorisées toutes identiques (fumeurs ou non fumeurs) donnent sur les pistes de l'aéroport. Le personnel à la réception est compétent, la conciergerie notamment; le bar chaleureux, les restaurants ( 2 formules : brasserie et gastronomique) assez intéressants au niveau de la carte.
Seul bémol le personnel de service est parfois débordé et le tarif des chambres demeure assez élevé.
A noter la présence d'un étage avec salle de sport et saunas séparés.

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver à l'avance pour obtenir les meilleurs tarifs.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très favorables sur Trip Advisor.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement lors d'un prochain voyage.

A très bientôt !

Avis publié : 3 février 2014

Hôtel très pratique car localisé dans l'aéroport, les chambres sont confortables et très bien insonorisées, nous avons diné au restaurant gastronomique et nous avons passé un bon moment, le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Nous reviendrons pour nos futurs voyages.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un commentaire sur TripAdvisor suite à votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
A bientôt,