“IDEAL pour un transit” 4 5 étoiles

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Kabul, Afghanistan
“IDEAL pour un transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Emplacement idéal au carrefour de la gare TGV et de l'aéroport. Vous sortez du train, prenez l'ascenseur, arrivez quelques étages plus haut quasi en face de l'hotel.
Prix assez élevé mais l'emplacement a un prix..
Chambres très confortables, SBD un peu vieillissantes
Personnel et service impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour le commentaire agréable que vous avez posté sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de votre enthousiasme.
A très bientôt!

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel surprenant en plein cœur du terminal de l' aéroport, l emplacement est tout simplement imbattable , pour moi qui suis souvent en voyage ( voyages d affaires) j ai pour habitudes de loger souvent dans les hôtels d’aéroports , les chambres sont parfaitement insonorisées , la literie très confortable , j y ai passer la nuit ce vendredi car j'avais un avion très tôt ce matin , j' ai mis 10 minutes depuis l’hôtel jusqu’à ma porte d'enregistrement !!!! incroyable!!!de plus l’hôtel dispose d un club Lounge très agréable , une ambiance feutré et relaxante, le jeune homme qui y travaillait a été très amical et sympathique , nous avons suivi la rencontre de rugby entre le pays de galles et la France dans une excellente ambiance , après une longue journée ce fut un agréable moment . dorénavant je sais ou loger lors de mes passage par Paris
hôtel que je conseilles .

Astuce pour la chambre : N 'hésitez a demander une chambre avec vue sur les pistes !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement stratégique au sein de l'aéroport. Nous sommes impatients de vous accueillir, nous espérons prochainement.
Bien à vous,
Thorens-Glieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On nous à offert une nuit dans cet Hotel avant notre départ pour notre voyage de noces. Lorsque la personne qui a appeler l´hotel pour nous réserver une chambre simple à dit pour quelle occasion c´était, l´hotel nous a surclassé et nous nous sommes retrouvé dans une suite avec baignoire et vue sur le tarmac. Nous avions accès à un buffet pour le diner et un petit dejeuner très copieux le matin.
Si on ne nous avait pas fait ce cadeau et si on ne nous avait pas surclassé, nous n´aurions jamais pû nous payer cette nuit (env.600€)...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Flavie,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
Nous vous souhaitons un excellent voyage de noces! A bientot!
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à l'occasion de déplacements professionnels mais également personnel. Nous descendons toujours dans une chambre club. Ce qui donne un accès au lounge qui est très agréable.

Les chambres sont parfaitement insonorisées et le personnel est très accueillant.

Si vous en avez les moyens et que vous hésitez entre des hôtels plus éloignés de l'aéroport et le Shératon, n'hésitez plus.

L'hotel a commis une faute il y a quelques jours vis à vis d'une réservation nous concernant. La direction a réagi en nous surclassant en suite et traitement vip associé.

Hotel sérieux, bien tenu, et de grand confort

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif. Nous le partagerons certainement avec nos équipes qui seront ravies de votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toute demande lors d'un prochain séjour parmi nous, nous espérons prochainement.

A très bientôt

A.Z.Orus
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Hotel idéalement situé au centre du terminal 2. Très bien insonorisé les chambres sont très agréable le petit déjeuner est varie. Nous avons dîner au restaurant gastronomique le repas est très correct mais la carte des vins est hors norme en terme de prix difficile de trouver une bouteille a moins de 100 euros. Personnel agréable à l accueil , par contre personnel très désagréable au petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire instructif. Je le partagerai certainement avec nos équipes de la restauration et de la réception.
Je vous prie de ne pas hésiter à nous contacter directement si vous souhaitez partage d'avantage d'informations sur votre expérience au sein de notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement et restaurer votre confiance en notre prestation du petit déjeuner.
Bien à vous,
A.Z-Orus.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le Sheraton de Roissy est un hôtel de luxe bien placé dans le terminal 2. Si vous devez embarquer tôt le matin, l'emplacement est idéal pour pouvoir profiter d'une bonne nuit de repos.
Malgré le prix de ses chambres parfois élevé il offre un réel intérêt et beaucoup d'agréments au voyageur.
Les chambres insonorisées toutes identiques (fumeurs ou non fumeurs) donnent sur les pistes de l'aéroport. Le personnel à la réception est compétent, la conciergerie notamment; le bar chaleureux, les restaurants ( 2 formules : brasserie et gastronomique) assez intéressants au niveau de la carte.
Seul bémol le personnel de service est parfois débordé et le tarif des chambres demeure assez élevé.
A noter la présence d'un étage avec salle de sport et saunas séparés.

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver à l'avance pour obtenir les meilleurs tarifs.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très favorables sur Trip Advisor.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement lors d'un prochain voyage.

A très bientôt !

midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très pratique car localisé dans l'aéroport, les chambres sont confortables et très bien insonorisées, nous avons diné au restaurant gastronomique et nous avons passé un bon moment, le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Nous reviendrons pour nos futurs voyages.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un commentaire sur TripAdvisor suite à votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
A bientôt,
A.Ziani-Orus
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 821 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 692 avis

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy