“Un bon hôtel, bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
Los Angeles, Californie
“Un bon hôtel, bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est au cœur de l'aéroport. Très commode. Des saunas sont a dispositions pour ceux qui souhaitent se détendre. Les chambres sont vastes et bien achalandées.
Le seul problème de cet hôtel est le comportement super cavalier du personnel au petit déjeuner et particulièrement d'une responsable... Je vais souvent a cet hôtel et a chaque fois que cette dame est la, on a l'impression que les clients sont des meubles ! Elle parle fort, donne ses états d'âmes tout haut ou téléphone sans gène au milieu de la salle !!! Juste totalement inapproprié !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans notre démarche d'amélioration continue, je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes.
Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau, nous espérons très prochainement.

BAYONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Deuxieme passage par le sheraton de roissy. Toujour égal à lui-même : cher mais tres pratique et extremement confortable.
Service de petit dej en chambre à l'heure exacte ( tres important pour prendre l'avion ). calme absolu pour passer une super nuit.
Seul bemol, pas de douche, seulement une baignore, pas pratique quant on mesure plus d'1m90.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Idéal avant de prendre un avion de bonne heure le matin, certes cela a un coût, mais quel confort pour voyager et être à 5 mn de la porte de l'embarquement. La chambre est très confortable, l'isolation phonique parfaite. Quant au restaurant on y sert une excellente viande de bœuf, préférable au poisson. L'entrecôte était parfaite et le serveur très sympathique. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire si agréable sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes et surtout le service de restauration qui seront ravis de lire votre gentil message sur la qualité de leur travail.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit pour le nouvel an. L'hôtel est super accessible, le standing business est partout mais il y a un petit quelque chose de personnel et de chaleureux dans les contacts avec le front office et le lounge. Très bonne chambre, matelas de rêve

Astuce pour la chambre : plus c'est haut, plus l'atrium impressionne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est bien situé à Roissy, pas besoin d'utiliser une quelconque navette pour se rendre à l'aéroport surtout si le vol est tôt le matin, cependant hormis la qualité de la literie les chambres sont tout de même un peu défraîchies et les prix sont bien plus élevés que les autres hôtels situés autour de l'aéroport. Les chambres sont toutefois bien insonorisées. L'accueil manque de chaleur, professionnel mais froid. Le restaurant est correct mais affiche des prix élevés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Les commentaires de nos clients nous sont très utiles pour la constante amélioration de no services.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce sheraton est vraiment fantastique, situé dans l'aéroport CDG, terminal 2, juste au dessus de la gare TGV, c'est un excellent hôtel pour y passer une nuit avant un long vol à l'étrangé! Hôtel au design original (les couloirs font réfèrence à un bateau de croisière), et au service impeccable! Les chambres sont belles et spacieuses, la literie impeccable, et surtout aucun bruit! En plein milieu des avions et on ne peux rien entendre, c'est fantastique! Le check-in et check-out super simple et efficace! Pdj buffet délicieux avec de nombreux choix ( dont une cuisinière d'omellettes!). Service bagagerie plus que pro (un grand merci au bagagiste d'origine turque pour nous avoir conduit au terminal 1 en voiture, un service plus que vip!). Je terminerais en signalant que nous sommes venus avec un bébé de 6 mois et tout le personnels étaient très gentil avec nous. Le seul point négatif sont les prix abusifs du bar et mini bar, 7 euros le coca ou l'eau...Enfin bon apart ça vraiment un super hôtel! ras!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Quality manager de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire si agréable sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes et surtout le service de bagagerie qui seront ravis de lire votre gentil message sur la qualité de leur travail.
Plouaret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bon hotel d'étape pour prendre un vol de bon matin. Arrivés le soir au CDG2C et rapartis le lendemain du CDGF. Idéalament situé entre les deux. Etablissement très correct pour l'endroit, bon confort, parfaite insonorisation, efficacité de la réception, départ express.
Prestations un peu chères comme PDJ à 33 euros.
La chambre est à 245 euros à l'avance via internet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

A très bientot !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Paris CDG Terminal
Ibis Paris CDG Airport
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 365 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 036 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 356 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
ibis Styles Paris CDG Airport
ibis Styles Paris CDG Airport
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Cancelon, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy