“Parce que c'est dans l'aéroport”

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Québec (ville), Canada
“Parce que c'est dans l'aéroport”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation. Même si le personnel est charmant, agréable, il n'a de prestigieux que le nom :

- Nous avions réservé une chambre fumeur, à l'arrivée l'hôtesse nous confirme notre choix, et nous nous sommes retrouvé dans une chambre non-fumeur. Le mobilier défraichi n'est pas très glamour.
Le petit déjeuner buffet à 35 €/personne des plus basiques, le WIFI payant à 16 € les 4 heures... Hummm moyen.

Nous avons souhaité réservé une chambre pour notre retour 3 jours après, on nous proposait un tarif à 289 € alors qu'à l'aller nous avions obtenu un tarif de 199 € via internet. A notre étonnement l'hôtesse nous a répondu : Oui, c'est moins cher via Internet. Environ de 15 %. Bon, au prix ou nous avons payé la connexion autant en profiter : Et c'est vrai ! Réservation faire moins de 15 minutes après : 239 €.

Le retour : chambre un peu moins défraichie, mais le lavabo et les wc pas très glamour. Des traces marrons non pas de salissure mais d'usure. A force de passer des détergents ça enlève le vernis et la saleté s'incruste. Donc pas la peine de crier sur le personnel c'est l'équipement qu'il faut changer;

Bref, donc pour une nuit entre deux avions c'est pratique soit mais faut pas abuser tout de même.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Les commentaires de nos clients nous sont très utiles pour la constante amélioration de nos services. Sachez que j'ai bien noté toutes vos remarques et que ne n'hésiterai pas à le partager avec les services concernés. Je vous invite à nous contacter directement pour plus d'informations concernant vitre séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Responsable qualité

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Abidjan
Avis écrit le 1 septembre 2014

Réservation effectuée par téléphone, très efficace. Nous avions réservé dans cet hôtel il y a 12 ans pour partir pour notre 1ère expatriation.Que dire : rien n'a changé ! Acceuil au check-in correct et agréable, explications fournies clairement. Chambres communicantes au 2ème étage, propres mais sans surprise. Le bar est sombre, est-ce pour cacher les banquettes très abimées, dont le revêtement est lacéré ? Prix du room service exhorbitant mais le service est rapide, professionnel et avenant, un très bon point. Check-out efficace et nos félicitations pour les bagagistes du soir et du matin qui sont forts aimables et serviables. Nous reviendrons pour l'emplacement, en espérant que l'hotel est d'ici là bénéficier de quelques travaux de rajeunissement.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur les pistes mieux vaut être au 3ème et 4ème étages.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,
Responsable qualité
Épinal, France
Avis écrit le 26 août 2014

Quelle déception..... Je connaissais un Sheraton de luxe il y a 4 ans..... J'ai été dérangée par un membre du personnel le matin, je l'avais soi-disant appelé....il est parti en soufflant quand je lui ai dit que c'était une erreur. La douche était bouchée....Comble de l'horreur: j'ai trouvé un fromage dans le mini-bar, oublié par le client précédent. Pas de verres à bière, pas de pancarte "ne pas déranger" disponible. Tarif du mini-bar pas dispo non plus...... 9 Euros la bière, ai-je su après.
Lorsque l'on demande un prix digne d'un 4 étoiles, il faut être à la hauteur! Tout est hors de prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur Trip Advisor. Vos remarques sont alarmantes et je vous prie de nous contacter directement pour partager plus d'informations sur votre séjour et nous permettre de mener une investigation. Sachez que votre expérience ne reflète en aucun cas les standards de qualité pour lesquels notre hôtel est reconnu.
Je vous remercie encore pour votre retour d'expérience.
Bien à vous;
A. Ziani-Orus
Menton, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Par nécessité je suis resté une nuit dans cette hôtel d'aéroport dont les fenêtres ne s'ouvrent pas, où la climatisation, particulièrement efficace, ne s'éteint jamais, et où la température de la douche et sa pression font le yoyo jusqu'à vous faire regretter les salles de bains des Campaniles.
Un salon club dans une chambre, l'endroit est tellement exigu que votre voisin fini par confondre son assiette avec la votre. Pour le prix de 329€ et un expresso à 6,50€, je me suis presque cru sur la côté d'azur !, c'est déjà une part de rêve.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Conor C, Manager de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher(e) 55Jlr76,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement.
Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires concernant votre séjour ou de suggestions d'amélioration de nos services. Votre avis nous intéresse fortement dans notre démarche d’amélioration continue.

Avis écrit le 8 août 2014

C'est sur que l'on est dans un aéroport, ce qui enlève du charme à l'endroit.
Situé dans l'aéroport, il vous permet de vous arrêter en venant du TGV notamment, ou de l'avion.
Accueil poli, service baggage très correct et rapide, au départ comme à l'arrivée.
Petit déjeuner correct.
On ne peut pas ouvrir les fenêtres, attention à ceux qui sont claustrophobes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher(e) RAPPE-WAHL ,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes.

Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau, nous espérons très prochainement.

Bien a vous,
Québec, Canada
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Arrivée à 6h30 du matin la chambre réservée pour la nuit du 13 au 14 juillet à 169€. Nous avons dû verser un montant additionnel de 80€ pour avoir un accès immédiat à ladite chambre. Notez qu'elle était libre. Ce supplément n'avait pas été mentionné lors de la réservation faite par téléphone. Température subtropicale dans les corridors et hyper humide et glaciale dans la chambre. Les rideaux ne fermaient pas bien, la glissière était défectueuse, les lits ( pourtant vantés dans la pub) petits et inconfortables. Par contre le personnel est attentionné et courtois. Je m'attendais à beaucoup mieux. Pour un prix moindre, le Hilton de l'aéroport de Montréal vous offre une chambre immense avec deux lits Queen.
Le point positif, la situation de l'hôtel. Accès rapide à la gare TGV.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chere NancyR

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement. Sachez que votre expérience ne reflète en aucun cas les standards de qualité de service pour lesquels le groupe Sheraton est reconnu.

Pour votre information l’heure de l’enregistrement garantie est à partir de 13H le jour d’arrivée, en fonction du taux d’occupation nous essayons toujours de trouver une solution pour les arrivées matinales. Autrement nous vous recommandons de réserver la nuit précédant pour garantir une arrivée matinale.

Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires concernant votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous espérons sincèrement vous accueil de nouveau au Sheraton Paris Airport Hôtel et restaurer votre confiance en notre qualité de service.

Bien à vous,
Nouakchott, Mauritanie
Avis écrit le 4 août 2014

Tres bien situé,entre gare TGV et Terminal2,accepte les animaux avec une surcharge mais c'est normal.
Bar tres sympa et bon service.
Restaurant beaucoup moins sympa surtout les chefs d'equipes,serveurs tres bien !!
La carte est correcte.
Les chambres sont parfaites
A conseiller(attention au prix!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,
Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,
A.Ziani-Orus
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy