“A vraiment éviter....si vous le pouvez !!”
Avis sur Pays de France

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pays de France
Classé n° 63 sur 94 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
“A vraiment éviter....si vous le pouvez !!”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Après lecture des avis, et malgres le dernier avis, nous avons pris la décision de se rendre à ce restaurant car nous logions a proximite. Qu elle n a pas été notre surprise..,de découvrir un lieu si au "Top"..comme indique dans l un des avis, mais plutôt un restaurant ou les prix indiques sont très onéreux, une qualité de service, de préparation des plats avec très peu de goûts..,même Mc Do ou Flunch serait mieux...et que dire du service ou même la serveuse nous a dit qu effectivement de nombreux clients se plaignaient de tout cela...et résultats de moins en moins de clients se rendaient à ce restaurant.
En résumé, nous y avons mangé trois plats, bu un soit disant vin de Bordeaux a 35 euros la bouteille..et pour une addition a 107 euros....
A vous de voir...!

• Visité en août 2013

Apt, France
“A éviter !!”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

En direct de ce restaurant, où nous avons échoué ce soir, en raison de commentaires plutôt élogieux sur ce restaurant, je ne puis attendre la fin du repas pour vous faire part de cet avis, tant je suis déçue, voire outrée, tant par la qualité des plats, a des prix scandaleux, pour des produits, vraiment bas de gamme, et un service, tout aussi minable !!
Pour preuve, une salade italienne a 19,90 €, avec des produits surgelés, une mozzarella bas de gamme, et quelques feuilles de roquette que l'on peut trouver en sachet en supermarché. Vraiment scandaleux ... Bien sur, je ne reviendrai pas a cet endroit, et je ne le conseille pas ... ce n'est pas mon habitude de laisser ce genre d'avis, mais là, il me semble important d'être objectif pour ne pas duper les gens. A chacun de se faire son opinion malgré tout...

• Visité en juillet 2013
Hyères, France
“enfin un bon restaurant à roissy”
Avis écrit le 9 avril 2013

Etant de passage à roissy pour la semaine nous avons eu du mal le soir à trouver un bon restaurant, pas trop bruyant , à proximité des hôtels et avec une carte sympathique.
Et au restaurant de l'hôtel mercure nous avons trouvé tout çà. Joli cadre, personnel aimable, service un peu long peut etre...Bons produits frais, cuisine goûteuse et fine. A conseiller vraiment si vous cherchez autre chose qu'hippoppotamus et courtepaille!!!!

• Visité en avril 2013
Montgeron, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 21 mars 2013

Ma cantine préférée sur Roissy : des plats de qualité préparés avec soin et recherche créative, des prix contenus associés à des vins de qualité. À conseiller, et ré-conseiller sans fin.

Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rapidité et efficacité”
Avis écrit le 17 mars 2013

livraison dans les temps, prise de commande rapide, le petit hic serait peut être le riz un peu trop cuit, mais cela reste quand même trés bien.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pays de France ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Pays de France ?