“Hotel Ibis ROISSY POLE”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
DEOLS
Avis publié : 4 juillet 2011

UN seul bémol : climatisation insuffisante et impossible à régler ,nous avons transpiré toute la nuit et avons été obligés de laisser la fenêtre ouverte une grande partie de la nuit, c'est dommage car l’hôtel par sa qualité et son emplacement est vraiement interessant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 234)

3 2673 273 avis sur 6 234

Un voyageur Accor
lyon
Avis publié : 3 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

attente pour obtenir la clef, connection internet aleatoire, personnel pouvant etre attentionne et literie basique pour des tarifs pouvant flamber. L offre a CDG est assez limite ce qui explique peut etre cela

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2011

J'ai séjourné avec mon épouse et mon fils de 4 ans à l'ibis CDG pour une raison de proximité avec l'aéroport. C'est à mes yeux le seul avantage de cet hôtel. 30 minutes de queue pour être accueilli à la réception. Le réceptionniste était aimable mais ne s'est pas excusé pour l'attente. Les toilettes dans le hall ne sont pas en libre accès et il faut une carte, ce qui est très contraignant quand on voyage avec un enfant en bas age. Un agent de sécurité a refusé de nous ouvrir la porte. La chambre était propre et conforme à notre demande (avec lit enfant). Le restaurant italien était quasiment vide quand nous sommes arrivés et la personne qui nous a installé a râlé quand on lui a demandé une place sur la banquette. Exceptée une serveuse attentive, les autres membres du personnel ont été très froids. La qualité de la nourriture est conforme à un ibis.
Ce gros hôtel reste tout de même un point de chute très pratique pour un vol tôt le matin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Hurigny
Avis publié : 1 juillet 2011

Chambre propre, accueil efficace ( avec plus de 700 chambres à gérer ! ) et sympathique, personnels aimables et polis
très à l'aise en temps que femme séjournant seule
garage propre et bien éclairé ( dommage qu'on ne puisse pas réserver sa place avec la chambre)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2011

J'ai été trés décu de la propreté dans la chambre et du service fourni par cet hotel.
J'ai choisi cet hotel car j'etais en correspondance a Roissy et donc son emplacemnt etait idéal. J'ai fait le check-in a 6h du matin et le check-out a 7h du matin le lendemain.
Malgré ma reservation l'hotel m'a proposé une chambre pour Handicapé avec un surcout 12€/heure si je voulais avoir ma chambre avant midi.
En outre j'ai trouvé dans ma chambre quelque cafards vivants et mort et entrevue des punaises de lit. La prochaine fois j'irais au novotel, hilton ou sheraton juste a coté.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2011

L'emplacement est parfait pour quelqu'un qui prend un vol le lendemain. Le bar et les restaurants sont sympas. Chambre petite mais fonctionnelles, très propres...
Largement suffisant pour une nuit...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Styles Paris Charles De Gaulle Airport
Ibis Styles Paris Charles De Gau...
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
À 3,1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
À 0,3 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
À 0,9 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
À 4,2 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 29 à Roissy-en-France
À 3 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Adresse: Roissypole | Bp 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 73€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy