“une solution ideale pour un depart matinal”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 novembre 2011

non ce n'est pas un hotel de charme , mais parfait en cas de decollage matinal ou d'arrivée tardive sur roissy , propre , fonctionnel , relie directement par le cdg val aux differentes aerogares de roissy , rapport qualite /prix tres interessant si vous pouvez reserver suffisamment tot , bref rempli parfairement sa fonction d'hotel de transit

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 229)

3 0803 086 avis sur 6 229

Avis publié : 27 novembre 2011

Accueil un long long malgré la carte ibis et deux employés disponibles à deux autres comptoirs, une chambre parfaite hormis le fait que j'en avais demandé une au dixième étage face au T3 et je me suis retrouvé au quatrième étage avec la cour intérieure comme paysage. L'attrait de cet hôtel pour moi étant de regarder les avions et de les prendre en photos, IMPOSSIBLE de le faire...donc, aucun intérêt pour moi d'avoir la carte Ibis payante...Par contre accueil extrêmement chaleureux et professionnele de l'équipe de restauration rapide du soir.
Ce n'est malheureusement pas le premier commentaire pas entièrement positif, à ce niveau d'hôtellerie, je désespère.

Avis publié : 26 novembre 2011

Emplacement EXCELLENT pour ne pas dépendre d'une navette (bus) , à 15 minutes maxmum entre la Chambre et les Terminaux de ROISSY CDG.
Cela reste impersonnel , mais très pratique .
Il n'y a pas encore d'hotel de charme dans les aéroports !
A recommander , surtout pour un départ matinal

Avis publié : 24 novembre 2011

l'hotel est placé à coté du RER et de CD Val et donc parfait pour voyager. De plus son parking est moins cher que ceux de l'aéroport. La chambre est petite mais correcte pour une nuit.

Le personnel est sympathique donc c'est plutot un hotel que je recommande

Un membre de TripAdvisor
Rochecorbon, France
Avis publié : 23 novembre 2011

Bon accueil, même s'il faut faire la queue en arrivant. Chambre de meilleure taille que ds les autres Ibis, c'est appréciable. Propreté et literie TB.
deux ombres : 1) les 2 ascenseurs était coincés et même si qqu'un est intervenu rapidement, la panne n'a pas été rapidement trouvée ; il faut y penser quand on un timing serré et qu'on est logés au 6ème étage. 2) les restaurants au rdc sont chers sans être de bonne qualité, le personnel y est heureusement très aimable.

Un membre de TripAdvisor
Capestang, France
Avis publié : 22 novembre 2011

réservation et règlement sur internet, accès facile puisque le TGV arrive dans ROSSY même, trés pratique lorsque on doit prendre l'avion très tôt, bon rapport qualité prix pour être à Paris, accueil 24/24 restaurant dans l'hotel

Avis publié : 22 novembre 2011

Cet hotel est tres propre, très bien insonorisé et est situé à 150 m du Terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle. Il y a un restaurant Italien et autre du genre buffet. Le restaurant buffet ouvre ses portes dès 4 heures du matin. Des tarifs raisonnables, environ 75 euros. Dans le hall de l'hotel, il y a 2 ordinateurs à votre disposition. À mon prochain voyage sur Paris, j'opterai encore pour cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Styles Paris Charles De Gaulle Airport
Ibis Styles Paris Charles De Gau...
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
À 3,1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
À 0,3 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
À 0,9 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
À 4,2 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 29 à Roissy-en-France
À 3 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Adresse: Roissypole | Bp 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 73€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Accorhotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy