Ibis Paris CDG Airport
AffinerToutes les langues
3 1543 159 avis sur 6 344
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 novembre 2011

Un hôtel très banal qui incarne à merveille la fable de la Fontaine la grenouille et le boeuf
La literie est digne d'un formule un et la salle de bain un reliquat des années 80.
Le chauffage ne fonctionnait pas une partie de la nuit et ensuite était bloqué.
Les femmes de ménage vous mettent gentiment dehors à partir de 8H20 alors qu'en théorie vous pouvez occuper la chambre jusqu'à midi.

Ajout de frais après le départ vraiment très déçu.
A fuir ou alors obtenez un vrai tarif.

Avis publié : 28 novembre 2011

non ce n'est pas un hotel de charme , mais parfait en cas de decollage matinal ou d'arrivée tardive sur roissy , propre , fonctionnel , relie directement par le cdg val aux differentes aerogares de roissy , rapport qualite /prix tres interessant si vous pouvez reserver suffisamment tot , bref rempli parfairement sa fonction d'hotel de transit

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Accueil un long long malgré la carte ibis et deux employés disponibles à deux autres comptoirs, une chambre parfaite hormis le fait que j'en avais demandé une au dixième étage face au T3 et je me suis retrouvé au quatrième étage avec la cour intérieure comme paysage. L'attrait de cet hôtel pour moi étant de regarder les avions et de les prendre en photos, IMPOSSIBLE de le faire...donc, aucun intérêt pour moi d'avoir la carte Ibis payante...Par contre accueil extrêmement chaleureux et professionnele de l'équipe de restauration rapide du soir.
Ce n'est malheureusement pas le premier commentaire pas entièrement positif, à ce niveau d'hôtellerie, je désespère.

Avis publié : 26 novembre 2011

Emplacement EXCELLENT pour ne pas dépendre d'une navette (bus) , à 15 minutes maxmum entre la Chambre et les Terminaux de ROISSY CDG.
Cela reste impersonnel , mais très pratique .
Il n'y a pas encore d'hotel de charme dans les aéroports !
A recommander , surtout pour un départ matinal

Avis publié : 24 novembre 2011

l'hotel est placé à coté du RER et de CD Val et donc parfait pour voyager. De plus son parking est moins cher que ceux de l'aéroport. La chambre est petite mais correcte pour une nuit.

Le personnel est sympathique donc c'est plutot un hotel que je recommande