“A eviter ...sauf pour son emplacement”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hagana
“A eviter ...sauf pour son emplacement”
Avis écrit le 2 décembre 2011

De passage une nuit dans cet établissement réservé par notre agence de voyages nous avons été déçus par le rapport qualité / prix (129 € tout de même) : pas assez de serviettes dans le placard qui sert de salle de bains avec son éclairage défaillant, "chambre" à peine plus grande que la cabine du bateau que nous venions de quitter, courants d'air, bruits en tout genre ...

Vos valises ? pas de place pour les ranger sous le sommier .En effet, pas question de parler ici de lit digne de ce nom, juste un morceau de mousse de 8cm d'épaisseur sur son cadre de bois.

Le plus lamentable pour la fin : sur notre bon de réservation était bien précisé qu'un lit bébé était prévu, mais le réceptionniste n'était pas au courant.Il nous a cependant confirmé qu'un lit serait apporté dans la chambre.Soit.... sauf qu'au lieu d'un lit "parapluie" on nous a déposé devant la chambre un caddie pour linge sale aménagé avec un matelas et une couverture ....voir photo !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 décembre 2011

Très appréciable. Enregistrement bagages avant le petit déjeuner en 10mn aller retour, le tout à pied. Deux petites critiques, pas d'espace collations froides, un seul distributeur de boisson et chips. Pas de possibilité prendre le café ou thé dans la chambre. Le reste parfait pour un départ du T3.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 1 décembre 2011

Le séjour a correspondu parfaitement à mes attentes. Les écrans de télévisions sont un peu petits. Deux serviettes ne permettent pas d'avoir une serviette sèche le matin si on se douche le soir. Le petit déjeuner est très bien mais il devrait être possible d'avoir des œufs durs ou brouillés

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2011

Un hôtel très banal qui incarne à merveille la fable de la Fontaine la grenouille et le boeuf
La literie est digne d'un formule un et la salle de bain un reliquat des années 80.
Le chauffage ne fonctionnait pas une partie de la nuit et ensuite était bloqué.
Les femmes de ménage vous mettent gentiment dehors à partir de 8H20 alors qu'en théorie vous pouvez occuper la chambre jusqu'à midi.

Ajout de frais après le départ vraiment très déçu.
A fuir ou alors obtenez un vrai tarif.

Lille, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

non ce n'est pas un hotel de charme , mais parfait en cas de decollage matinal ou d'arrivée tardive sur roissy , propre , fonctionnel , relie directement par le cdg val aux differentes aerogares de roissy , rapport qualite /prix tres interessant si vous pouvez reserver suffisamment tot , bref rempli parfairement sa fonction d'hotel de transit

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Accueil un long long malgré la carte ibis et deux employés disponibles à deux autres comptoirs, une chambre parfaite hormis le fait que j'en avais demandé une au dixième étage face au T3 et je me suis retrouvé au quatrième étage avec la cour intérieure comme paysage. L'attrait de cet hôtel pour moi étant de regarder les avions et de les prendre en photos, IMPOSSIBLE de le faire...donc, aucun intérêt pour moi d'avoir la carte Ibis payante...Par contre accueil extrêmement chaleureux et professionnele de l'équipe de restauration rapide du soir.
Ce n'est malheureusement pas le premier commentaire pas entièrement positif, à ce niveau d'hôtellerie, je désespère.

Lomme, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

Emplacement EXCELLENT pour ne pas dépendre d'une navette (bus) , à 15 minutes maxmum entre la Chambre et les Terminaux de ROISSY CDG.
Cela reste impersonnel , mais très pratique .
Il n'y a pas encore d'hotel de charme dans les aéroports !
A recommander , surtout pour un départ matinal

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy