“Pourquoi dépenser plus ?” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Paris CDG Airport

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ailly, France
“Pourquoi dépenser plus ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Je séjourne régulièrement depuis cinq ans dans cet hôtel (seulement 4 fois par an en moyenne). Entre deux vols, c'est l'idéal, l'accés au terminal 3 étant direct (avec cdgval). Je conseille de prendre une des chambres dans la "nouvelle aile", je les trouve un peu plus joli. Tout est fonctionnel et le lit est confortable, internet compris. Je n'ai essayé qu'un seul des restaurants (il y en a au moins deux), celui qui fait des pizzas, c'est pas mal, et les prix sont raisonnables (je dirais 20 euros sans vin ). Une bonne adresse donc vu les notes de certains hôtels 4 ou 5 étoiles sur ce sites. Je réserve toujours sur internet et j'ai rarement payé plus de 80 euros la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Idéalement placé pour un accès rapide aux différents terminaux de l'aéroport. En revanche les chambres sont vraiment petites et les Salles de bain minuscules. le personnel de la réception pas vraiment agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Bon rapport qualité prix et services pour ce court séjour.Cependant le prix est un peu élévé.
Les check in et out sont efficaces.L'offre des restaurants est complète.
L'ambiance globale est bonne.L'hôtel et la chambre sont propres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 221 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy