“départ du terminal 3 à CDG”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Besancon, France
“départ du terminal 3 à CDG”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons été bien accueillis, nous nous sommes restaurés sur place à un tarif correct,.
L'hôtel est idéalement placé pour un départ du terminal 3.
les chambres sont bien insonorisés donc aucune gêne par les avions qui décollent ou atterrissent à toute heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous descendons régulèrement dans cet hôtel avant de prendre un avion dont les horaires peuvent être tôt le matin et ne permettent pas d'être à l'heure en venant de province. A chaque fois l'acceuil est assez rapide et la chambre convenable et insonorisée. Dernière visite le 7 avril où nous avions une chambre familiale pour un prix très correct (69€). Nous avons pris le petit déjeuner (9€) qui présente un buffet diversifié et qui doit donner satisfaction à un bon nombre de nationalités. Nous y avons déjà dîné, les plats proposés sont également assez diversifiés et de bonne qualité. Ce positionnement en pré-départ permet d'être zen et de ne pas être stressé dans un embouteillage autoroutier ou un retard de TGV ou d'avion domestique. Il ne reste plus qu'à prendre le CDG Val à proximité de l'hôtel pour rejoindre son terminal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel idéalement situé dans l'aéroport lorsque l'on doit prendre un avion le lendemain matin;horaires de dîner et de petit-déjeuner très souples et élargis.Accueil très serviable à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Emplacement avantageux en face du Terminal 2 et de la Gare RER B. A une station du Parc des expositions. C'est effectivement une usine à dormir mais pratique et efficace lorsque vous êtes exposants lors d'un salon.
Les tarifs proposés sont exorbitants 165€ la chambre de 8m² maxi avec une salle de bain minuscules. Petit déjeuner 9 € avec un choix réduit à son expression la plus simple et une affluence digne du 1er jour des soldes.
Je recommande uniquement pour courts séjours (transit voyage) ou obligation professionnelle.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 295 avis
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 058 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 501 avis
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 755 avis

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy