Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris CDG Airport
Hôtels proches
292 $US
253 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
100 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
123 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
108 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
109 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
127 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
110 $US
78 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (6 406)
Filtrer les avis
6 406 résultats
Note attribuée
1 068
3 134
1 513
439
252
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 068
3 134
1 513
439
252
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2 9782 983 avis sur 6 406
Avis publié : 19 juin 2012

Rien à dire sur l'hôtel, si ce n'est que la literie dans la chambre fournie était des plus sommaires, en particulier le sommier qui se résumait à une simple planche et 4 pieds en tube !!!!!
Compte tenu du prix demandé (147 euros, soit le double du prix payé une semaine auparavant, certes en week-end), le rapport qualité-prix n'est pas très bon.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Monique-Thiery
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 juin 2012

Il faut vraiment être patient pour le petit déjeuner.
Le restaurant n'est pas adapté : mal agencé (il faut faire la queue à chaque buffet), bruyant. Que de stress pour commencer la journée.
Mais bon, ça permet de prendre son vol rapidement.
Si vous avez le temps, choisissez un autre hôtel desservi par navette.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MyPhil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 12 juin 2012

et facile d accès grâce au RER ou au CDGVal .L enregistrement a été rapide .Il y a plusieurs restaurants pour diner .Le wifi fonctionne correctement .Le matin le petit déjeuner est disponible tôt c est un bon point .

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Henri75014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis