“PARK AND FLY "a recommander"”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 juillet 2012

nous avons benneficiez de la promotion sur le site accor.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avions donc eu une grande chambre, comme une petite suite.La sdb était parfaite.L'accueil à la réception était très pro.Nous avons profité du diner et du pdj et aucune remarque à faire.
Le seul petit bémol, c'était la vetusté du lit bébé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 162)

2 7942 800 avis sur 6 162

Avis publié : 14 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Tout était très bien, le seul bémol c'est que les heures d'ouverture pour les repas ne sont pas du tout respecté, le bar est censé proposer des collation tout au long de la journée mais c'est faux ainsi que le snack qui ouvre 3h après l'heure prévue. Nous avons été obligé de déjeuner dans l'aéroport

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

C'est mon troisième séjour dans votre hôtel mais le premier à un prix aussi élevé qui ne correspond vraiment pas au "bien-être" que l'on trouve à ce prix dans bien d'autres pays.
pourquoi ne pas fournir une bouilloire electrique et quelque sachets de thé ou café ?
Mais mis à part le personnel du comptoir d'arrivée qui ne m'a toujours pas semblé très chaleureux les autres membres de votre staff ont tous été serviables, souriants et efficaces;;;; ce qui est très agréable après 23h d'avion !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2012

Une fois de plus, entre deux vols long courrier, je choisis cet hotel pour la nuit du 4 au 5 juillet. Tout commennce assez bien, malgré un accueil froid mais professionnel. J'obtiens une chambre dans l'aile la plus récente (ce que je continue de recommander). Repas au resto pizza et pasta, toujours un aussi bon rapport/qualité prix, et service agréable. Tout aurai été encore une fois parfait s,il n'y avait pas eu la matinée. Le check out étant à midi et mon avion à 13.40, je décide de quitter l hotel à 11.30 ou 11.40, étant à 5 min du terminal avec cdgval. A partir de 10.40, j'ai été harcelé par les femmes de ménage, alors que j'avais pris soin de mettre l'étiquette -ne pas déranger- sur la poignée de porte. Une première femme de ménage tape à ma porte m'expliquant qu'elle pensait que j'avais oublié d'enleer l'étiquette, une deuxième 15 minute plus tard retape à la porte alors que je suis sous la douche. Alors que je m habille une troisième (ou la meme) rentre d'autorité dans la chambre. Je lui fais part bien sur de mon mécontentement, mais le mal est fait. Y-a-t-il un manager dans cet hotel, qui est censé exigé un comportement correct envers les clients (le client n'est plus roi depuis bien longtemps, mais il y a des limites). Extremement déçu de ce comportement de m.... .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0,1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
À 0,3 km
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
À 0,9 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
À 3 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
À 4,2 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Adresse: Roissypole | Bp 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 72€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Accorhotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy