“Un bon choix avant de prendre l'avion”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Un bon choix avant de prendre l'avion”
Avis écrit le 5 octobre 2013

L’hôtel est idéalement situé à proximité du terminal 3 ce qui la rend facilement accessible depuis l’ensemble des terminaux de l’aéroport. L’aspect extérieur est assez peu attractif : l’hôtel ressemble à un grand immeuble grisâtre. Cependant, à l’intérieur, l’hôtel est très moderne. Bien que très petites, les chambres sont modernes, climatisées et très propres. Elles proposent un lit très confortable et une salle de bain parfaite avec une excellente cabine à douche. Certaines chambres donnent directement sur les pistes de l’aéroport mais l’insonorisation est très bonne. Enfin, l’hôtel propose un petit déjeuner léger dès quatre heures du matin, ce qui peut être utile pour les départs matinaux (je n’ai pas eu l’occasion de le tester)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Malgré une arrivée tardive à 23h, nous avons attendu plus de 20 mn á la réception.... Nous avons eu ensuite plusieurs désagréments dans la chambre. Le technicien est bien intervenu en 15 mn mais n'a pas trouvé de solutions. Nous avons vraiment mal dormi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Avis écrit le 1 octobre 2013

l'hotel est très bien situé sur le site de l'aéroport CDG, l'accès par le RER est un plus par rapport aux autres hotels pour lesquels il faut parfois attendre longuement la navette. le tarif est correct. la chambre est confortable. celle que j'ai occupée était placée en milieu de couloir mais l'isolation phonique a été tout à fait suffisante et j'ai fort bien dormi. le petit déjeuner était correct, et l'accueil prévenant. c'est un hotel que je réserverai à nouveau à l'occasion d'un transit

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Ne pas se laisser abuser par la dénomination "IBIS", cet hôtel n'a rien à voir avec les prestations Ibis habituelles, ça ne reste qu'un Etap Hôtel des plus médiocres déçus!
Nous ne recommanderions pas cet hôtel, ni pour son niveau de prestation, , ni pour son prix! le plus: situé à coté de la navette pour l'aéroport

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

je confirme l'intérêt de l'hôtel quand on est en transit à CDG. Maintenant, il faut pouvoir réserver longtemps à l'avance si on veut avoir le prix de base (98 euro je crois), l'hôtel a clairement du succès (le tarif de base représente un rapport praticité/prix imbattable à l'aéroport)! Personnellement, j'ai eu de la chance d'avoir une chambre relativement calme (au bout d'un couloir, donnant sur la cour/sortie des cuisines - j'ai même pu entr'ouvrir la fenêtre pour un petit filet d'air, c'est pour dire l'exploit quand on dort à l'aéroport...), mais j'imagine que c'est pas toujours le cas...Pas de bol, le jour de mon voyage, tout est tombé en panne: wifi, ascenseur, TV...Un petit déjeuner est correct et globalement le service est aussi plus que correct (même si l'accueil un peu débordé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Ctrip TA, Hotels.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy